Partie 42

26.3K 1.3K 88
                                    

Salem aleykoum 💞👅✨🙆👯

" Le Loup de la street 🐕 ."

Seulement quelques hommes sortent , j'ai mes veines qui vont explosées de rage . Je me mets à les frapper comme un fou, bien sur je les détaches, je veux me battre comme un homme, j'ai du sang de partout sur moi, leur sang qui coule sur mes mains.

Moi : Vous avez touché à ma femme ! C'est moi que vous avez touché et personne ne touche à ce qui m'appartiens . Elle est pas morte mais vous oui !

D'un sang froid je leur mets à chacun une balle entre les yeux , j'ai leur sang qui coule sur mon visage , ma rage se calme au moment ou je vois qu'ils sont réellement mort. 

#Retour dans ma peau (Lynda.)#

Ce bruit m'est tant familier, le bruit d'une machine , l'odeur de l'hôpital. D'habitude c'est moi l'infirmière mais la je suis la patiente,  sans même ouvrir les yeux je manques de m'étouffer je sens que je suis sous assistance respiratoire . 

J'ouvre les yeux il m'est impossible de tourner la tête . J'entend la télévision une vidéo de personne entrain de jouer à FIFA , je sens son odeur, son parfum je peut le reconnaitre parmi des millions d'hommes.

Moi: Kamel .

J'entend un gros boum il vient de faire tomber quelques chose. Je ferme les yeux puis quand j'ouvre je vois sa tête , il me sourit , je reste choquée devant son visage il à tellement perdu du poids , il à un visage fatigué. 

Kamel me sert tellement fort dans ses bras j'ai l'impression que je lui est beaucoup manqué, il me parle pas. Il sort de la chambre puis reviens avec Nadir , c'est un médecin de l'hôpital je m'entend très bien avec lui . 

Moi : Je suis au service réanimation si tu es la Nadir . 

Nadir : Oh ma petite Lynda tu sais pas à quel point je suis content de te voir réveiller . 

Moi : Enlève moi l'appareil . 

Nadir : T'es sur de réussir à respirer toute seule ? 

Moi : Explique moi tout . 

Tout en fessant les vérifications , le changement Nadir m'explique mon cas . J'ai l'impression d'avoir tout oublier de mon accident. J'apprend qu'ils m'ont mit dans un coma artificiel pour quelques jours et j'ai fini 2 semaines impossible de me réveiller malgré les stimulants.  Je vais devoir garder une petite machine qui m'aidera à respirer suite à mes arrêts mon cœur s'est fatigué.

Nadir : Bon je vais vous laissez . 

Moi : Je te remercie . 

Nadir : En tout cas t'as un très bon mari, il venait te voir tout les jours, il été la à l'heure d'ouverture jusqu'à ce que je viennes le forcer à sortir de cette chambre . Regard le nombre de fleures dans cette chambre ! Tout les jours il venait avec des fleures, très présent c'est beau à voir.

Je souris de toute mes dents, Kamel devient tout timide il sourit uniquement. A peine Nadir est sorti de la chambre que nos familles rentre . Je fini en larmes dans les bras de mes miens, je vois les photos de l'accident, je vois l'état de ma voiture je suis sous le choc. Avec Kamel nous ne sommes toujours pas parler, c'est incroyable, j'ai l'impression que l'ont se parle seulement avec nos regard.

Je reste une semaine en surveillance puis c'est enfin l'heure de rentrer chez nous après 3 longues semaines à l'hopital avant de quitter cette chambre avec Kamel on se promet un nouveau départ ...

Kamel suit le camion du Samu ils doivent m'accompagner pour installer la machine pour que je puisse dormir tout en respirant. Une fois arrivé à la cité , je mets ma capuche puis nous rentrons directement chez nous. Cette sensation d'être chez soit après des jours à l'hôpital c'est juste incroyable, tout est propre , sa sent bon . 

Hassen  : Bon j'installe la machine tu dors de quel coté du lit ? 

Moi : La s'il te plait.

Il m'installe la machine puis m'explique son fonctionnement; Kamel est plus intéressé que moi à ce moment . 

Hassen : Bon Lynda si la machine passe au orange pas de panique tu nous appel, mais si elle passe en rouge tu seras en manque d'oxygène ou en faiblesse respiratoire . Karile tu viens directement tu nous la dépose en urgence, si tu craches trop de sang ou t'es trop essoufflé tu nous appel , ou t'appelle Nadir t'as son numéro .

Une fois tout bien installer, Kamel les accompagne vers la porte puis il revient s'installer à coté de moi . Je suis deja rattachée à la machine, je suis mi allongé dans le lit, Kamel s'allonge je le vois d'en haut, il est fatigué je le vois à son visage , il se bat pour pas dormir avant que moi je m'endors . 

Moi : Pourquoi tu t'es laissé mourir ? 

Kamel : Tu rigoles la ? Arrête de me regarder sérieusement c'est bon t'es à la maison Dieu merci, je vais re commencer à manger , tu crois j'avais envie de manger ? d'aller couper mes cheveux ? d'aller dormir alors que ma femme était entre la vie et la mort ?

Moi : Tu te serai remarié ? 

Kamel se redresse puis il s'assoit . 

Moi : Bah quoi  ? 

Kamel : Mais ça va pas de dire sa ? Wallah je me serai pas remarié Lynda je te jure je serai mort de chagrin je pense !

Moi : Oh Kamel . 

Je le prend dans mes bras , j'ai envie de pleurer , je suis super sensible émotionnellement parlant. Je vois son téléphone de travail sonner . 

Moi: Ton téléphone de travail sonne .

Kamel : J'en est rien na faire !

Ont s'installent mieux puis je fini par m'endormir quelques minutes plus tard . Lorsque je me réveille il n'est plus à mes coté . Je prend mon téléphone il est 20 heure tout pile, je répond au messages des personnes qui prennent de mes nouvelles . 

Kamel rentre puis sans me parler il part fumer sur le balcon.  Ce n'est pas sa fumée vu qu'il referme derrière lui mais je me mets à tousser très fort, la machine passe à l'orange . Kamel jette son bout de shit et rentre directement. 

Kamel :Oh ça va ? 

Je regard la machine qui est repassé au vert. 

Moi : Oui oui . 

Kamel :Tu me fais peur à tousser comme ça . 

Moi : Hum 

Kamel : Y à Sonia ( sa petite sœur ) qui arrive, elle va te surveiller je vais acheter des grec . 

Moi : Mais je suis pas un petit bébé si j'ai refusée que mes sœurs restent pour me ' surveiller 'c'est pas pour que la tienne vient. 

Kamel : J'en est rien n'a foutre de ton avis, je vais acheter à manger Sonia reste avec toi . 

La discussion est ferme, 10 minutes plus tard Sonia arrive avec leur petit frère Jamel puis Kamel part au grec.

#Désoler pour les fautes#

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant