Partie 104

9.6K 493 24
                                    

Salem Alykoum 💜

Désoler pour le long retard mes belles .

"Dans ses yeux c'était clair je voyais tout "

Après une dispute avec Kamel le matin , je prend les jumeaux et je sors de la maison .

  Je prend la route , Mhd pour le chemin , je roule jusqu'à Plan de compagne , après quasiment 40 minutes avec les bouchons ont arrivent . Ont rentrent directement à Avant Cap , c'est un genre de centre commercial . 

Les jumeaux me donnent la main , je les fait rentrer dans plusieurs magasin , j'en profite pour leur acheter des nouveaux vêtements malgré que je n'ai plus de place dans les armoires plus de place de partout , certains sont encore dans les sacs ou dans des valises avec les étiquettes . Je profite pour acheter deux nouveaux jean à Zara pour Kamel , malgré la dispute de se matin , je pense à lui et j'avoue je suis partie fort pour rien mais les hormones d'une femme pousse à n'importe quoi .

Passant , ont sortent d'avant cap et je pars faire des courses pour ma mère à Leader price , je prend de tout comme si je fessais les courses pour chez moi . 

Les jumeaux montent dans la voiture avec leur gâteaux et leur jus , je range les sacs dans le coffre , y à quasiment plus de place avec tout les sacs .J'envoie un message à nora pour lui dire que l'on arrive ,je démarre et je prend l'autoroute directement .

Une fois arriver à al cité , j'appel Nora , elle descend avec Amel . 

Moi : Amel remonte tu sors de l'hopital meuf t'a mal au dos tu crois tu vas porter les sacss ? 

Amel : Mais non je vais mieux je prend des pas lourds promis .

Elles me font la bise et les jumeaux leur font un calin , d'ailleurs eux ils partent voir les jeunes poser en bas du bloc . Avec les filles ont montent les courses ma mère me remercie ,elle est grave contente . 

Ont passent à table , Amel part juste après manger avec sa fille chez elle , je suis dans le salon avec Nora , Anissa et Malik sont avec les jumeaux dans la chambre de Malik  et puis ma mère est dans la cusine avec la voisine . 

Moi : Ramène ton ordinateur . 

Elle se lève est part chercher son ordinateur , elle s'allonge à coté de moi , je prend et j'allume . 

Nora :On Mac Book pas nous ? 

Moi,rire : On t'achète un mac book à ton anniversaire , la meuf elle pleurer trop contente et elle va faire quoi dessus jeux pour fille !

Ont éclatent de rire , sérieux elle me fatigue . 

Moi,rire : Nora t'as 18 ans , jeux pour fille c'est fini normalement , anissa qui à 15 ans elle joue encore peut être mais toi !

On est morte de rire , je pars sur youtube .

Nora ,rire :tu rapple quand ont étaient petite même avec Amel et Aidia ont jouaient à la maman tout  sa et puis maintenant toutes les trois vous êtes maman . 

Moi,rire : Je voulais jamais être la maman .

Nora,rire :Ouais tu nous fessais la misère, je m'en rappellerai toute ma vie !

Moi,rire : Tu te rappel le jour ou j'ai dis à Amel de sortait  par la fenêtre qu'elle aller le faire !

Ont éclatent de rire , petite de toutes mes sœurs c'est moi j'ai foutu le plus de bordel , de bêtises ,de partout à l'école à la maison , et mes petites sœurs et même Aidia ma grande sœur elles m'écoutaient comme si j'étais leur chef , elles me suivaient grave dans mes bêtises mais tout le temps elles disaient que c'était moi qui avait eu l'idée  du coup je me fessais soit frapper toute seule ou soit le plus .

Nora : Heureusement que maman est venue à se moment la , parce qu'elle serait morte et toi aussi je pense .

Moi,rire : Tu sais se que j' vais acheter ? 

Nora : Bien non je suis pas dans ta tête Lynda !

Moi :  Bien ouais bref on va faire une dégustation Japonaise , je vais acheter  de la bouffe japonaise , j'ai trouver un site il te livre entre deux semaines et un mois . 

Nora,rire : Dans un mois alors on va le faire !

Moi : Ouais mais grave bref j'achète ou pas ? 

Nora : Ouais va s'y pour que tu finisse à hôpital  alors que t'es enceinte .

Moi : Bien on le mange après avoir accoucher .

Nora,rire : Non tu vas pas finir à l'hôpital .

Je rigole puis je passe commande , du n'importe quoi je sais pas quoi faire de mes sous défois .

Moi : Bon faut juste attendre maintenant .

Nora : tu m'aides à faire mon rangement Makeup j'ai commandes des boites pur le maquillage je suis choquée sa devait arriver dans une semaine c'est arriver se matin hyper tôt en plus .

Moi : Nora j'ai pas ranger sa fias une semaine mon maquillage , je te jure j'ai mes pinceaux de partout . 

Nora : bien laisse tomber , j'vais dire à Anissa de m'aider après .

Je passe une bonne partie de l'aprèm chez ma mère , vers 18 heures ont montent dans la voiture , je regard si les jumeaux sont bien attacher .

Nahel : Maman on va ou ? 

Moi : A la maison .

Nahyl : Y à papa ? 

moi : je sais pas .

Ils parlent  puis , ils sont mort de fatiguent .Je conduits jusqu'à la maison , j'ouvre le portail je vois la voiture de Kamel ,celle qui utilise le plus garer devant le garage . Je suis grave mal , avec Kamel on se parle pas et il ma trop manquée je sais pas s'il est calmer .

Moi : Les jumeaux . 

Je les regardes  , les deux se sont endormit , je suis au bout de ma vie j'vais de voir les porter en plus y à les sacs . Je descend de la voiture , je prend Nahyl d'abord , j'ouvre la porte , je vois directement Kamel assit sur l'une de chaise de la salle à manger avec mon ordinateur . Je monte poser Nahyl dans sa chambre , je lui enlève sa veste et ses chaussures sans le réveiller .

 J'allais sortir quand je vois Kamel avec Nahel dans ses bras , je descend ,je prend mon sac et je prend les sacs de vêtements . Je pars dans la cuisine , je vois Kamel entrai de regarder le jardin ,je me lave les mains puis je commence à sortir mes  ingrédients pour cuisiner .

Kamel s'assoit sur le plan de travail ,il est sur son téléphone , j'ai qu'une envie c'est de pleurer et de le prendre dans mes bras . Mais comment une enfant de 5 ans au bout de 2 minutes même pas, je suis en larme ,j'essaye de pleurer doucement , je frappe la casserole pour pas qu'il m'entende mais un moment un de mes reniflements me trahis . 

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant