Partie 70

19.9K 851 25
                                    

Salem Aleykoum 🌸🌸

"Avant de te séduire je serai très élégant ."

Je ferme la voiture ,c'est tellement physique de devoir sortir d'une voiture deux bébés en même temps. Y a quelques jeunes en bas de chez ma mère ils m'aident en me tenant la porte je les remercie puis je prend directement l'ascenseur.

J'ai a peine sonner les jumeaux crient comme pour annoncer leur arrivée à toute la cité, Amel vient m'ouvrir puis elle les récupérer afin que je puisse fermer la poussette.

Les jumeaux aiment trop ma grand-mère ils sont toujours coller à elle quand ils la voient . On a énormément parler par rapport à la fête des jumeaux raconter les ragots que certaines ont pu rater.

Vers 14heures les jumeaux impossible d'imaginer la sieste donc ont décident de sortir afin de les épuisés et sa nous fait une petite balades pour diriger tout le repas de ma mere.

Sami:Et Lynda c"est quand qu"ils pourront jouer au foot ?

Moi,rire:Bientôt.

Amel,rire:Sur Karile il te laissera pas les mettre à la danse .

Moi,rire:Il me tue si je lui dis sa .

Nora, rire : Vasy lui et ses préjugés vraiment la danse c'est pour tout le monde.

Moi: Oui mais Kamel est dans l'ancienne génération parfois.

Dans les alentours de 18 heures je rentres chez moi les jumeaux sont bien fatigués à force d'avoir jouer toute l'aprem au parc. Je me gare juste en bas de mon bloc je vois Kamel , Kassim et Wassim les trois deguns mort de rire .

Kamel : Ah mais c'est ma femme !

Kassim : Ah mais c'est mes enfants à l'arrière oh lalalala pousse toi Lynda laisse moi sortir c'est qui lui ? C'est Nahyl l'amour de ma vie oh mon bébé qu'il est beau ! Et oui tu souris mon fils !

Moi,rire : C'est sympa ça va Wassim ?

Wassim,rire : Oui même pas il te dis bonjour directement les jumeaux.

Kamel vient m'embrasser puis il me fait un petit câlin.

Moi: Je t'ai manquée ou quoi ?

Kamel,petit rire : Je crois bien.

Moi: Aller venez ont montent.

Wassim récupérer Nahël puis ont montent tous à la maison. Les garçons restent manger , ils font clairement les nounous à nourrir les jumeaux, leur toilettes et les endormir.

Vers minuit les garçons partent avec Kamel nous partons directement nous coucher.

Moi: demain les petits ils ont leur vaccin.

Kamel:Putain ils vont pleurer toute la journée .

Moi:Ouais c"est à 10 heures ,tu viens ?

Kamel:Bien ouais wsh mes fils.

#Le Lendemain #

Réveillé très très compliqué pour les jumeaux mais également Kamel, tout les trois font la gueule. Je souffre avant même le vacin, sur le chemin seulement l'album de booba qui défile de quoi monter l'égo de Kamel encore plus.

Le vacin ce passe correcte les jumeaux ce laissent faire mais hurler à la fin, très compliqué pour les clamer et cesser tout pleures j'ai dû les mettre au seins alors que j'ai fais que quelques fois le seins.

Retour à la maison, j'ai Nahyl dans les bras impossible de laisser les jumeaux ils veulent uniquement les bras. En plus la sœur de Kamel ,Sonia avec Jamel et Léna doivent venir à la maison. Louisa ne vient pas vu qu'elle est d'anniversaire aussi non j'ai la belle famille quasiment au complet chez moi.

Moi:Kamel vient me prendre Nahyl s"il te plait !! Faut que j'arrange la maison je peut pas dès que je bouge de trop il pleure .

Kamel arrive avec Nahel endormit dans ses bras .

Kamel:Attend je vais le posé Nahël avant.

A ce moment là j'ai un peu les nerfs contre Kamel , il tire la tête depuis ce matin vu que mr est mal réveiller, la veille il a invitée ses sœurs et son frère alors qu'il savait que sa aller être compliqué avec les jumeaux donc j'ai encore plus les nerfs de lui.

Lorsque je passe Nahyl à son père il ce mets à pleurer.

Moi: Non non chut mon bébé tu vas réveiller ton frère .

Kamel fait les 100 pas dans le séjour pendant ce temps je fini d'arranger le bas de la maison et je mets rapidement en cuisine pour faire rapide je fais des lasagne , je sais qu'ils aiment les lasagnes .

Je fais une salade puis je la place dans le frigo ,sa sonne à la porte ,je sors de la cuisine puis je vois qu'il ce dirige vers la porte.

Kamel:Laisse je vais ouvrir .

Je fais ma petite vaisselle lorsque Sonia et les petits rentrent, ils me font la bise puis Sonia peut enlever son voile.

Sonia:Enfin j'en pouvais plus j'ai trop chaud .

Je lui souris uniquement puis une fois ma vaisselle fini je rejoins tout le monde dans le salon. Nahyl est clame allonger sur le ventre de son père .

Sonia:Alors les petits le vaccin ?

Moi: Catastrophique comme à chaque vaccins ils pleurent pour rien, ils restent collés à nous ils me font toujours de la fièvre c'est épuisant les vaccins avec eux.

Kamel: le seul point positif c'est qu'ils sont tous calme tu peut leur faire plein de bisou de câlin ils vont rien dire ils ont réclament au contraire hein mon bébé Nahyl.

Sonia,rire:Ahh les pauvres .

Moi,rire:Aucun cris ,sens mentir sa fais du bien mais bon je préfères quand ils nous font courir de partout les monstres.

Jamel:Lynda vient !! Assit toi à coté de moi .

Lena:Et lui non va sy vient à coté de moi .

Sonia:Ça va merci ne vous battez pas pour moi !

Ont rigolent tous puis quelques minutes plus tard ont passent à table. Je m'assois entre les jumeaux Léna et Jamel afin de crée aucune dispute entre eux.

Je mange tout en surveillant la caméra pour voir Nahël , ils aiment tous les lasagnes sa me fait plaisir.
Lorsque Nahël ce réveille je monte le récupérer puis je le fais manger, la fièvre est beaucoup moins présente.

Le repas fini , Kamel sort directement, Sonia me garde les jumeaux pendant que je débarrasse et je mets tout dans le lave-vaisselle.

Une fois la cuisine totalement propre je m'assoie sur le canapé, Nahël le grimpe dessus.

Jamel:Nahel d"habitude il fait pleins de bêtises il est malade ?

Moi:Ta vu comment il est calme ,il à fait son vaccin.

Jamel:Avec Lena ont partent demain mais je veux pas le faire je vais être comme lui non merci .

Moi,rire:Mais lui c"est un bébé .

Jamel:Bien moi je suis le bébé de ma maman avec Lena .

Je le regard puis je rigole .

Moi:Mais tes un bonhomme toi.

Jamel:Oui mais j"en fou Lena elle passera en première .

Moi,rire:Insh"Allah.

Jamel:Insh"Allah je le fais pas ouais .

Vers 18heures y à plus personne, les petits me font peur, j'ai tout fais mais la fièvre ne veut pas descendre pour les deux .

Je leurs mets une veste , je prend leur sac et le mien une veste puis je pars en direction de l'hôpital. Sur le chemin j'appelle Kamel pour qu'il me rejoigne.

Après les avoir inscrit, je m'installes dans la salle d'attente , Kamel arrive quelques petites minutes suivantes.

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant