Partie 41

25.9K 1.3K 269
                                    

Salem aleykoum 😍🙈❤

"Les grande salope font les grande histoire ."

La pluie se calme , je vois toujours la voiture derrière moi je vais pour changer de sens lorsque je vois un mec sortir son corps de la voiture pointé une arme vers ma voiture .Un gros boum résonne dans mes oreilles, je comprends très rapidement qu'il vient de tirer sur mon pneu droit arrière .

J'ai à peine le temps de regarder dans mon retro intérieur que je vois la voiture arriver à toute vitesse se fracasser sur l'arrière de ma voiture . J'ai pas le temps de paniqué que ma voiture se transforme en tour de manège , je sens ma tête taper de partout, l'airbag se déclencher me plaqué contre mon siège , j'arrive plus à respirer à ce moment la , je me rappel juste d'avoir hurler avant de m'être évanouie... 

#Dans la peau de kamel#

Je suis sur la route pour rentrer chez moi, je suis sur l'autoroute je vois le panneau afficher un gros accident je comprend pourquoi y à des bouchons à ce point. J'appel Lynda pour lui dire de ne pas prendre l'autoroute pour rentré à la maison mais elle passe directement en messagerie, elle doit plus avoir de batterie . 

J'arrive au alentours de l'accident , je reçois un appel , je ne connais pas le numéro mais je décide de répondre. 

#Au télephone#

Moi : Allo .

Un Homme : Bonsoir Monsieur B******? 

Moi:Oui c'est qui?

L'homme : Je me présente officié de police , Karile je vous appel car votre femme a fait un accident de voiture . 

Moi : QUOI !! C'est quoi cette histoire ! Elle est où ? 

L'hHomme : Votre femme a été percuté par une voiture .... 

Au même moment, j'arrive au niveau de l'accident je reconnais directement la Mercedes que j'ai offert à Lynda . Les pompiers,le samu et la police sont présent, je me gare juste devant , je raccroche et je cours vers sa voiture . Un policier m'arrête, ils me reconnaissent tous directement. 

Un Policier : STOP KARILE OU TU VAS !!

Moi : LACHE MOI C'EST MA FEMME !!! 

Il me demande de les suivre dans leur camions. 

Moi : Expliquer moi je vais devenir fou !! 

Le policier : Je vais t'expliquer rapidement Karile, l'accident de ta femme est loin d'être un accident involontaire . 

Moi : C'est à dire . 

Le policier : Tiens regard les caméras de surveillance, il lui a tiré sur sa roue et voila comment euh comment ils vont percutée la voiture de ta femme . 

Moi : Je vais les tuer, je vais faire un meurtre !!

Le policier : Karile laisse nous faire .

Moi : Mais bien sur tu crois que quoi !! ILS TOUCHENT A MA FEMME LA !!

Le chef des pompier arrive, il m'annonce qu'elle est en vie mais dans un état critique. La voiture la bien protégée mais elle a reçu énormément de coups , à l'heure actuelle elle est bloquée dans la voiture .

Je perd  pas espoir , j'en suis sur qu'elle va s'en sortir , de toute manière elle sort de l'hôpital je lui fais une équipe de foot tout simplement. J'ai toujours voulu avoir des enfants avec la femme que j'aime et c'est Lynda. 

Je sors du camion pour prendre l'air, je prend mon téléphone puis j'explique la situation à Kassim . Je comptes bien tuer les deux mecs que je vois dans cette voiture, j'ai les images en tête qu'une envie c'est me venger faire pleures des mères . 

#Message de Kassim#

Kassim-Je sais déjà Karile tout Marseille sait ! Je bouges au port y à deux mecs qui partent au Maroc ce soir c'est des homme de Kal ( mon ennemie) je comptes bien ne pas les laisser quitter le port . 

Moi_ Tu sais quoi faire . 

Kassim- Je m'occupes d'eux parce que Lynda c'est ma sœur mais je te laisse finir le travail.

#Fin du message#

Le médecin du samu m'annonce qu'ils ont réussit à la faire sortir de la voiture, elle perd énormément de sang elle doit être transporter par les airs à l'hôpital Nord. Je répond enfin à tout les appels, j'essaie de rassurer la mère de Lynda comme je peut mais je ne suis même pas certain moi même, je me sens coupable car c'est moi qui est visé indirectement dans cet accident et je fais souffrir tout le monde.

Une fois arrivé sur le parking de l'hôpital , Kassim me confirme avoir bien réussit à chasser les deux hommes qui ont provoqué cet accident. Je rentre dans l'hôpital je tombes nez à nez avec la mère de Lynda , ses sœurs Nora et Amel . 

La mère de Lynda : Ma fille Karile ma fille Lynda je te le pardonnerai jamais si elle meurt . 

Je dis rien, je sors de l'hôpital je pars directement fumer un gros joint bien chargé il m'arrache la tête . C'est environ 4 heures plus tard qu'un médecin vient me rechercher, la mère de Lynda nous rejoins.

Le médecin : L'opération de votre femme c'est bien dérouler cependant elle a perdu énormément de sang, nous lui avons réinjecté du sang de donneur. J'ai pris la décision de la placé dans un coma artificiel pour quelques jours la douleur serai insurmontable si elle est réveiller et puis son corps n'est pas prêt à se réveiller . Nous avons eu un ... un problème lors de l'opération. 

Moi : Un problème ? 

La mère de Lynda  : Quel problème ?

Le médecin : Son cœur nous à lâcher trois fois durant l'opération , elle à un souffle très faible . Madame Ben**** est sous assistance respiratoire et même à son réveille elle sera obligée de garder une machine environ 2 à 3 semaines . 

Il continue à nous expliquer le déroulement de l'opération et le futur de Lynda . Nous ne pouvons toujours pas voir Lynda . Avec sa mère nous partons dans la salle d'attente rejoindre sa et ma famille . 

Ma mère vient me prendre dans ses bras , je suis dépité . 

Ma mère , doucement : Tout va s'arranger mon fils , elle va se battre . 

Moi : Et si elle meurt ? 

Ma mère : Je t'ai donner une perle tu n'as pas su assumé c'est ton problème . Je t'ai dis de tout arrêter si c'est pas nous c'est ta femme qui va subir ... Sors de cela Karile , Lynda ne mérite pas sa. Personne ici ne mérite de subir les coups de tes ennemis . 

Je me détaches d'elle, je vois que tout le monde nous regard . 

Moi : Je dois y aller. 

Je sors puis je rejoins Kassim à la villa , j'en est normalement pour 1 heures de route avec les nerfs que j'ai en seulement 25 minutes j'arrives .Je hurle leur mort dans le couloir , j'ouvre la porte puis je vois deux hommes attachés, la peur se lis sur leur visage . 

Kassim : Ils sont à toi Karile !

Wassim : Les fragiles dehors . 

Seulement quelques hommes sortent , j'ai mes veines qui vont explosées de rage . Je me mets à les frapper comme un fou, bien sur je les détaches, je veux me battre comme un homme, j'ai du sang de partout sur moi, leur sang qui coule sur mes mains. 

Moi : Vous avez touché à ma femme ! C'est moi que vous avez touché et personne ne touche à ce qui m'appartiens . Elle est pas morte mais vous oui !

D'un sang froid je leur mets à chacun une balle entre les yeux , j'ai leur sang qui coule sur mon visage , ma rage se calme au moment ou je vois qu'ils sont réellement mort. 


#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant