Partie 106

9.3K 483 16
                                    

Salem Aleykoum  ❤

" on est tous les mêmes "

  Je vous passe un mois vu qu'il n'y à eu que les préparatifs de la fête , après tout se temps j'ai fini par reparler à ma belle famille , c'est surtout la faute de Kamel , je vous rappel que je ne parlais pas à aucune femme de sa famille vu qu'elles venaient pleurer dans mes bras sous mon toit en me disant que Kamel leur manqué lorsqu'il était en prison alors qu'elles l'avaient au téléphone et elles allaient le voir régulièrement .   

Mon bébé , je suis enceinte de 5 mois et deux semaines , tout vas bien  , j'ai l'impression de ressemblé à une baleine malgré que Kamel me dit tout les jours que je suis la plus belle , que je suis pas grosse j'arrive pas à m'enlever sa de la tête .

Demain c'est le jour de la fête enfin tout le monde va savoir si c'est une fille ou un garçon . Il est quasiment midi , je suis dans la cuisine à faire à manger , les jumeaux sont calme , ils sont dans le salon devant un dessin animée assit dans leur voiture chacun . J'entend Kamel descendre des escaliers , il rentre dans la cuisine puis il prend à boire . 

Kamel : je vais chercher Kassim . 

Kassim mange avec nous , la santé de Kassim nous fait tous peur il à fait des examens , on prie tous jours et nuits pour qu'il n'est rien de grave .

Moi : tu fais attention .

Kamel : Oui , Les jumeaux papa il part !!!

Aucune réponse , je suis morte de rire . 

Kamel : Ils me dégoûtent quand ils font les sourds !

Moi,rire : Mais non ils sont à fond sur le dessin animée .

Kamel : Oui toi aussi tu les laisse dans leur voitures . 

Moi : Ma fois c'est eux , j'allais pas leur dire non  en plus Nahel il a dit " je veux la Mercedes comme maman" du coup j'étais obliger de lui laisser . 

Il rigole puis il me fait un bisou sur l'épaule et il part voir les jumeaux.Quelques secondes après ils sort , je laisse cuir tout sa , je mets la table . Kassim et Kamel arrivent 20 minutes après que j'ai mis la table , Kassim sert fort les jumeaux dans ses bras ,puis il me fait la bise , il tousse hyper fort . 

Kamel : ça va ? 

Kassim : Oui oui . 

Avec Kamel on se regard , non ça va pas Kassim part dans la salle de bain cracher du sang encore une fois . Je pose le plat , il descend puis il s'assoit entre les jumeaux  . 

Kassim : C'est Nahyl qu'à mon prenom . 

Nahyl : Oui je m'appel Nahyl Kassim , j'ai comme sa (il lui fait 2 avec ses petit doigts ) de prénoms .

Nahel : et moi aussi y à Nahel et Nassim .

Je l'ai regarde avec un sourire ,je l'aime trop mes fils , je tourne ma tête vers Kamel je vois qu'il me regarder , il éclate de rire , je comprends pas . 

Moi : Pourquoi tu rigoles ? 

Kamel :Ah rien rien . 

Je calcule pas plus que sa , les jumeaux racontent leur vie à Kassim , je suis morte de rire chacun à une version différentes . 

Kamel : Les jumeaux si vous arrêter d'hurler en parlant papa il vous prend au parc . 

Nahel: OUI !!!!

Nahyl : AVEC NOS VOITURES !!!

Kamel :Avec toute la maison mais arrêter de crier sa va m'énerver . 

Kassim,rire : Ils crient comme leur parents toujours à crier . 

Moi,rire :Ah mais pas du tout . 

Kassim rigole mais lorsqu'il rigole juste après sa il tousse comme un fou , j'ai super peur que sa soit grave se qu'il à . 

Kamel prend les jumeaux avec Kassim au parc après leur sieste , je profite pour aller voir la salle . J'arrive la bas , Nora ma petite sœur et ma mère y sont déjà , on fini les dernières décorations , on à pas prit une grande salle , y à les amis proche et la famille mais juste ma famille c'est trop alors avec celle de Kamel puis ont voulaient faire les choses bien .

Moi : Bien c'est bon c'est parfait , demain dans le jardin on éclate de ballon , les autres seront grace aux confetti le sexe du bébé . 

Ma mère : Bien oui , l'intérieure c 'est que du ....

Nora :Mais sa fait trop beau avec le blanc tout sa , en bombe !

Je rigole seulement puis elles rentrent à la maison et moi à la mienne . 

#Le lendemain #

Tout le monde est arriver à la salle sauf moi et les jumeaux . A la dernières secondes Nahel se cache su coup il à fallut que je change Nahel et Nahyl vu qu'ils sont habiller de la même manière . Pour ma part j'ai mis une robe blanche et  des talons Valentino , je me suis faites des boucles , un maquillage hyper simple . 

Moi :Aller Nahel stop t'arrête ton caprice !

Nahel :Mais non s'il te plait !

Plus ma grosse avance puis les jumeaux enchaînent leur caprices , les bêtises , j'essaie de me détacher un peut parce que avec l'arriver su bébé je vais plus être qu'avec eux , et ils l'on comprit . 

moi : Nahel !!

Il lâche la tablette part terre , j'ai envie de le tuer , j'ai même pas le temps . Je prend par la main , je porte nahyl puis je cours jusqu'à la voiture . 

Nahel : je veux pas aller à la fête de ton bébé !

Je le regard , je suis choquée entre les jumeaux c'est Nahel qui vie le plus mal l'arriver du bébé , je me demande quand je vais accoucher comment sa va se passer . 

Je démarre puis j'essaie de faire le plus vite que possible , Kamel me soûle  à m'appeler toutes les deux secondes . J'arrive enfin , je me gare juste derrière la voiture de Wassim , il est venu avec Serena d'ailleurs il est parti demander sa mains ils doivent se marier d'ici 3 mois .

Je descend , je fais descendre les jumeaux tout le monde nous applaudit lorsque l'on arrive , je suis morte de rire , je fais la bise à tout le monde , les jumeaux font le bisou à tous puis ils partent jouent avec les autres enfants . 

Après quelques minutes , on est en face de tous , les jumeaux se sont calmée , ils sont à coté de nous . 

Nora :Aller !!

Kamel,rire :Mais tu sais déjà toi !

Nora,rire : Kamel tue pas ma vidéo !

Ont rigolent tous puis ils comptent jusqu'à 5 et on fait explosée le ballon ce sont des conflits .... qui tombe . 

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant