Partie 116

9K 409 50
                                    

Salem Aleykoum 💙

Je crois c'est l'une des plus grandes parties que j'ai poster dans toutes mes chroniques , j'espère qu'elle va vous plaire ,et désoler pour mon absence mais j'ai casser encore une fois mon téléphone du coup je pouvais pas écrire je devais aller sur l'ordinateur pour écriture et j'vais trop la flemme . En tout cas j'espère que pour celle qui sont encore à l'école votre rentrée c'est bien passée .💙💙

" Tu veux la plus bonnes de mes copines "

Je suis d'accord avec lui , on à passer une bonne partie de la nuit à parler , demain je vais pas être en forme pour aller travailler .

#Le lendemain #

Il est 18 heures je suis en route pour aller chercher Alice la jeune fille qui prétend être tomber enceinte de Kassim , je suis assez stresse de lui parler , d'apprendre son histoire , leur histoire , je me demande si c'est vraiment vrai , je pense pas que sa soit le scénario idéal vu l'état ; la maladie de Kassim .

Je dois aller la récupérer en ville à son travail , Kamel est au courant de même pour Wassim ils voulaient venir mais j'ai directement refuser je pense pas qu'Alice serai alaise déjà juste avec moi alors s'il y à les deux elle ne parlera pas comme la elle pourrai parler .

Une fois arriver , je l'appel puis je la vois sortir du magasin toujours très bien habiller pas du tout vulgaire , c'est une assez jolie fille , elle monte dans la voiture puis me fait la bise .

Moi : Mets mon sac derrière s'il te gêne .

Alice : Ah non pas du tout , y à pas de problème .

Moi : Tu veux aller ou ?

Alice : Ou tu veux , dans un parc ou on peut prendre un verre je sais pas .

Moi : Bien je connais un lieux sympa ou tu peut boire les meilleurs jus de Marseille .

Alice , rire : Jus ?

Moi , rire : Oui je bois pas d'alcool , fin tu prend se que tu veux toi .

Alice , rire : Ah non moi aussi je bois pas j'ai jamais bu .

Jusqu'au bar on ne parle à aucun moment de Kassim , elle me pose des questions sur les jumeaux sur mes grossesses comment je l'ai est vécu , je lui dis pas tout mais je lui dis la vérité que mes grossesses je ne les est pas vraiment bien vécu avec Kamel et toutes ses conneries je pouvais pas m'épanouir dans mes grossesses malheureusement .

Donc une fois arriver , on se mets à l'écart et on commande chacune une boisson super fraîche , sa me trop du bien , j'allais pour lui demander de me parler de son histoire avec Kassim lorsque Kamel se mets à m'harceler au téléphone . 

#Au téléphone avec Kamel #

Moi : Oui , y à quoi ? 

Kamel : Comment y à quoi ? Pourquoi tu répond que aux 5 ème appels ?

Moi : Parce que je parles avec Alice la donc voila bref . 

Kamel : Tu comptes rentrer quand ?

Moi : Pourquoi ? 

Kamel : Lynda répond moi . 

Moi : Bien pas maintenant on vient d'arriver . 

Kamel : T'es ou ? 

Moi : Dans une brasserie . 

Kamel : Je vais te niquée fort toi wallah , tu fou quoi la bas !

Moi : Mais de quoi tu me parles j'ai toujours mais toujours été dans des brasseries , Kamel si tu m'appels pour me prendre la tête sa sert à rien . 

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant