Fascination

5.2K 241 14
                                    

En espérant que l'histoire te plaira @Tobie-Manga-Fiction (je te l'accorde je ne pensais pas finir cet os aussi rapidement XD) !

Un nouveau soupir franchit la barrière des lèvres du Survivant alors qu'il s'efforçait à suivre ce qui se déroulait sous ses yeux. Leur professeur d'histoire sorcière: Mr. Binns était en train de dicter son cours sous la forme d'un long récit dont lui seul avait le se l'écrit et les yeux de Harry avaient du mal à rester ouvert. De sorte à trouver quelque chose de plus distrayant, Harry se mit à observer autour de lui pour voir ce que les autres étaient en train de faire. Ron était à moitié endormi sur sa table et un peu de bave s'échappait de la barrière que formait ses lèvres. De son cotée, Hermine notait avec un grand sérieux ce que le professeur était en train de dire alors qu'une grande majorité était perdue. Le brun se permit un petit sourire puis son regard fut attiré par quelqu'un se trouvant sur sa gauche. La fenêtre était ouverte et permettait donc à un papillon de s'introduire dans la salle de classe. En soi cela n'avait rien d'extraordinaire mais ce qui captiva Harry se fut la scène d'après. Le petit insecte se rapprocha d'un élève, Draco Malfoy, le Serpentard par excellence et son pire ennemi, et il tourna tout autour de lui. Cette image avait quelque chose de très féerique et enchanteur. Le coeur du brun manqua un battement et il se mit à déglutir alors qu'il avait l'impression que ses mains devenaient moites et que sa bouche s'achessait. Sans même le remarqué, Harry laissait son regard s'attarder sur le corps du garçon aux cheveux blonds. Les rayons du soleil illuminait le Serpentard et le rendait beaucoup plus doux que ce qu'il n'était face à lui lors de leur nombreux face à face.

Comme s'il avait sentit son regard sur sa personne, le jeune Malfoy se détourna de ses notes et se tourna vers lui. Lorsque leur regard se croisa, Harry vit le regard de Malfoy se durcir alors qu'un sourire mauvais étirait ses lèvres. Le Survivant se tendit et s'empressa de détourner le regard le cours devenant soudainement plus intéressant à ses yeux. Mais une part de lui n'arrivait pas à oublier ce qu'il venait tout juste de voir.

****

- Harry ?

C'est la voix de sa petite amie qui le fit revenir à la surface. Harry se tourna alors vers cette dernière avec un air interrogatif coller sur son visage.

- Est-ce que tout va bien ? Lui demanda sa compagne.
- Bien-sûr, pourquoi est-ce que cela n'irait pas ?

Ginny se mordit la lèvre inférieure comme hésitante sur ce qu'elle s'apprêtait à dire mais elle finit tout de même par se lancer.

- Eh bien... Tu as l'air absent.

Le constat fait par Ginny causa chez le brun un froncement de sourcil alors qu'il ne comprenait pas exactement là où voulait en venir sa copine. Il n'y avait rien d'étrange dans son comportement depuis qu'ils s'étaient installés dans la Grande Salle. Comme à son habitude il s'était assis près de Ron en gardant une place pour sa petite soeur et n'avait pas arrêté de fixer la table qui se trouvait en face de lui. En parlant de cette dernière, Harry releva sa tête et posa son regard vert émeraude sur elle. Juste en face de lui se tenait Draco Malfoy et c'est sans aucune gêne qui se mit à l'observer avec une attention toute particulière. Il regarda la façon dont avait le jeune Malfoy de prendre son repas, comment sa fourchette se levait de son assiette pour se diriger vers les lèvres du blond et disparaître derrière elles tout ça avec une grande élégance. C'était quelque chose de tout à fait anodin mais pour Harry il y avait quelque chose de fascinant dans ce geste. Oui fascinant était le mot.

- Harry ! Tu m'écoutes ?
- Hum ?
- Mais qu'est-ce qui te prends soudainement ? Depuis une semaine tu te comporte de manière très étrange ! Je ne sais pas qui est-ce que tu regarde ainsi mais...

Une grande tristesse déforma le visage de la jeune Weasley qui continua tout de même à parler.

- ... si tu ne m'aimes plus je préfère que tu me le dises maintenant plutôt que je ne te découvre avec une autre.

Ne plus l'aimer ? S'agissait-il réellement de ça ? Harry resta sous silence mais ce fut le silence de trop puisqu'il vit Ginny se lever de sa place de façon brusque avant que sa joue ne lui  paraisse brûlante l'instant d'après. Il m'y un certain temps avant de comprendre que Ginny Weasley venait de le gifler devant toute la Grande Salle et plus particulièrement devant les Serpentard. Mais au lieu de se sentir offusqué ou même de partir à la poursuite de sa petite amie, Harry se remit à observer la personne présente à la table en face de lui et contrairement au début du repas le brun put rencontrer cette fois-ci un regard argenté et orageux qui le fixait également.

****

- Alors Potter on s'est fait plaquer par la rouquine ?
- Tu es intéressé Malfoy ?
- Peut-être bien qui sait, dit Malfoy d'un ton traînant.

Ces mots laissèrent le coeur de notre jeune Gryffondor mais il ne s'en préoccupa guère et se contenta de regarder le Serpentard dans les yeux. Ces beaux yeux orageux qui étaient capables de posséder différentes nuances selon les émotions que ressentaient le détenteur.

- Pot... ter... Potter !

Harry sursauta vivement et reprit ses esprits cherchant à savoir ce qu'il se passait pour que le blond l'appel en criant. La réponse vint d'elle même lorsqu'il remarqua la proximité de leur deux corps. Sans savoir comment, Harry se retrouvait face à son pire ennemi, l'un des ses bras tendu au niveau du visage de ce dernier, sa main appuyant contre le mur qui était dos à Malfoy. Il y avait donc une grande proximité entre leur deux corps. A tel point que leur souffle se mélangeait. Et au milieu de tout ça il y avait Draco. Draco était ses yeux trop gris. Draco et ces lèvres dont il rêvait de ravager. Draco et se corps mince et musclé à la fois. Il y avait face à lui un être fascinant qu'il s'empressa d'embrasser. De façon lente et douce. Harry colla son corps à celui du blond qui gémit surpris par tant d'initiative venant du brun. Que ce passait il ? Aucun des deux ne pouvaient répondre à cette question, leur esprit semblait être parti vers un ailleurs connu d'eux seul. Lorsque le baiser fut rompu, des tonnes de questions traversèrent l'esprit du blond mais il ne put les poser beaucoup trop déstabilisé par les mots que prononça le Griffondor.

- Tu me fascine tellement Draco Malfoy.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant