Un dessin surprenant

7.7K 356 19
                                    

"-Oh putain ! S'écria soudainement un blond Serpentard alors que la matinée venait à peine de commencer. Qui ?! Qui a osé produire une telle atrocité ?!

-Calme-toi un peu Dray, tout le monde nous regarde, Déclara Harry mal à l'aise.

-Ils n'ont qu'à nous regarder ! Je n'arrêterai pas d'hurler tant que le coupable de ce dessin immonde ne viendra pas se dénoncer !"

Harry soupira fortement face à tant de bruit dès le matin, ne faisant pas partie de ces jeunes gens bourrés d'énergie comme son petit ami alors que le jour venait à peine de se lever. Surtout un lundi matin alors qu'ils commençaient par potion avec la chauve-souris qui leur servait de professeur.

Le brun s'approcha de son petit ami et observa à son tour le dessin qui était affiché dans l'un des couloirs de l'école.

"-Je ne vois pas en quoi ce dessin est horrible Draco.

-Tu ne vois pas en quoi ?! S'écria le blond indigné. Comment est-ce que tu peux ne pas voir ! On nous a dessinés en filles !

-Oui et ? Je te trouve mignon ainsi.

-Un Malefoy n'est pas mignon Potter. Déclara froidement le jeune homme à la chevelure blonde."

À nouveau Harry soupira fortement.

"-Dray tu devrais te calmer. Tu sais que t'énerver n'est pas bon pour toi. Cela t'apporte des rides."

Draco, dont l'attention était tout bonnement occupée par le dessin, se retourna vivement vers son homme.

"-Je n'ai pas de rides !

-Bien sûr que si regarde. Harry pointa du doigt un endroit particulier de son front. Il y en a une juste ici."

Le visage du blond se dégrada rapidement passant de la colère à l'effroi voir même l'horreur. Harry se mit à rire sous sa cape. Il savait que ce n'était pas bien de mentir sur un sujet pareil à son petit ami mais il ne pouvait s'en empêcher. Et puis de toute façon, pensa-t-il, c'est lui qui a commencé à hurler ainsi dès le matin dans le couloir.

Le jeune Malefoy regarda alors avec une mine inquiète son amant et celui-ci sentit peu à peu la culpabilité gagner du terrain en son for intérieur.

"-Est-ce que je suis toujours beau Harry ? M'aimes-tu malgré cette ride ?

-Mais bien-sûr que je t'aime Draco. Ce n'est pas une ride qui va changer quoi que ce soit entre nous. Je suis tombé amoureux de Draco et non de son physique. Alors même si dans cinq ans tu te retrouves le visage tout ridé et bien...

-Je n'aurai pas le visage tout ridé dans cinq ans Potter ! Je suis un Malefoy ne l'oublie pas ! S'emporta le blond.

-Oui si tu le dis mon amour. Allons manger maintenant. J'ai faim."

Malefoy ne lui donna aucune réponse, se contentant de lui tourner le dos et de reprendre son chemin vers la Grande Salle, là où les attendaient leurs amis de toujours. Un sourire idiot fit son apparition sur le visage du jeune Potter. Oui il était un Malefoy et qu'est-ce qu'il adorait son Malefoy.

"-Il faudrait que j'essaye un jour. Déclara-t-il donc en jetant à nouveau un coup d'oeil au dessin.

-N'y pense même pas ! Lui cria alors son petit ami."

C'est ce que l'on verra mon mignon. Je réussirai à te faire porter une perruque et tout le tralala qui va avec mon cœur. Tu peux compter sur moi. Se dit intérieurement le brun tandis qu'un sourire sadique faisait son apparition sur son visage si angélique à l'accoutume. Draco avait du soucis à se faire.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant