Sous le T-shirt

7.4K 315 19
                                    

J'espère que l'OS te plaira @Faityaoi

Draco observait son petit ami dormir sur leur lit dans sa chambre de préfet, un sourire rêveur collé sur les lèvres. Le dos adossé au mur sur lequel était calée la tête du lit, Draco eut une idée soudaine.

Actuellement son homme n'était vêtu que d'un simple t-shirt blanc qui lui arrivait à mi-cuisse et d'un boxer noir qui lui moulait parfaitement les fesses. Ses fesses qu'il prenait un malin plaisir à culbuter ou encore claquer lors de leur nuits passionnées.

Un sourire malicieux et gourmand collé sur les lèvres, Draco quitta sa position assise pour se rapprocher de son amant et commencer à le caresser.

Le corps d'Harry se mit à frissonner violemment mais rien ne changeait à son état d'endormi.

Les mains du jeune Malfoy commencèrent par caresser les fines jambes du Griffondor avant de monter jusqu'à ses cuisses et d'en caresser l'intérieur. A nouveau Harry frissonna. Toujours aucun signe de son réveil. Ne touchant aucunement au boxer de son amant, Draco passa sa main droite en dessous de ce t-shirt large qui couvrait le torse de son amant. Tellement large que l'on pouvait y entrer deux têtes.

Et alors qu'il passa la tête sous le t-shirt blanc de son homme pour poser ses lèvres sur l'un des deux boutons roses installés sur ses pectoraux, Harry décida de se réveiller. Il sursauta violemment et essaya de retirer son t-shirt mais il se retrouva à la place caché sous le vêtement, la tête de son amant placée à seulement quelques centimètres de son visage.

"-Dray...

-Coucou amour..."

Draco sourit et embrassa son amant son amant tout en retirant ce t-shirt définitivement trop grand pour celui-ci, mais assez pratique pour les activités qu'ils allaient en ce moment même pratiquer, et l'allongea sur le lit.

Le baiser fut alors rompu et Malfoy se remit à la tâche qu'il voulait accomplir plus tôt: sucer les tétons de son homme. Homme qui, une fois que ses petits bouts de chair entrèrent en contact avec la langue de son amant blond, gémit fortement.

Harry passa alors ses mains dans les cheveux argentés de Draco, les emmêlant encore plus qu'ils ne l'étaient au départ alors que ce dernier se mettait à cœur joie dans son devoir qu'était donner du plaisir au brun.

Au bout d'un moment, lassé de ce petit jeu, Draco releva la tête et plongea ses yeux ombrageux dans ceux émeraude du jeune Potter qui avait les joues rougies par le plaisir.

"-A présent je vais te dévorer Harry..."

Les rougissements du brun se renforcèrent et il poussa un petit couinement lorsque la main de Draco vint se poser sur son érection qui déformait son boxer en une bosse imposante.

Malfoy passa sa langue sur ses lèvres comme le ferait un homme devant un plat des plus appétissants et retira vivement le caleçon qui cachait le sexe de son homme.

Ce dernier sembla sursauter et butta contre le ventre d'Harry une fois qu'il fut sorti de sa prison de tissu. Tout rougeoyant. Le blond se pencha en avant et souffla légèrement sur le pénis de Potter avant de le prendre totalement en bouche. Harry cria et son corps trembla en de violents soubresauts. Sentir cette bouche humide autour de son sexe bouillonnant était quelque chose de tellement impressionnant.

Draco débuta les aller venus sur le membre qu'il avait en bouche et alors qu'il exécutait cela Harry décida d'en faire de même en prenant possession des doigts de son homme et les enfonçant dans sa bouche pour les sucer et humidifier avec énergie. Ce fut cette fois-ci au tour de Draco de frissonner alors qu'il sentait la bouche et la langue de son petit ami autour de ses longs doigts fin que seul un pianiste pouvait posséder. Il attendit quelques minutes, que Harry puisse lubrifier ses doigts, et les retira de l'entre buccale de son amant pour les placé face à son entrer. Il le pénétra d'un doigt et commença à le mettre en mouvement mais très vite Harry en demanda plus, bougeant des hanches à un rythme désordonné et ne cessant de gémir le nom de son homme.

Un sourire vint arborer les lèvres pleines de Draco qui se pencha en avant et alla poser ses lèvres sur celles du jeune Potter tout en insérant en lui deux doigts de plus.

Les yeux du brun s'écarquillèrent grandement et un long cri vint s'échapper de sa gorge. Il ne bougea pas pendant un court instant totalement statufié sur place puis ses hanches se mirent en mouvement accompagnant les doigts qui écartaient ses parois interne. Au bout un moment, Malfoy fini par retirer ses doigts du corps de son amant et se plaça de sorte à ce que son sexe soit en face de l'entrée du brun. En un regard en direction de son homme, il sut que c'était maintenant et il le pénétra en un seul coup bien placé puisqu'il butta directement contre la prostate du jeune Potter.

A partir de cet instant, plus rien ne comptait si ce n'est que le plaisir que Draco pouvait fournir à Harry. Le blond commença alors à se déhancher en Harry, atteignant à chaque fois cette chose qui faisait hurler son amant qui éprouvait alors grand plaisir. Le souffle court, Malfoy s'approcha de Potter et colla ses lèvres à celles du brun qui gémit à nouveau avant de jouir entre leurs deux tors lorsque sa langue entra en contact avec le blond qui en fit de même quelques instants plus tard.

Draco s'écroula sur le corps d'Harry et le serra dans ses bras tout en essayant de reprendre son souffle. Le jeune Griffondor, une fois qu'il eut retrouvé ses moyens, lui sourit alors l'air épuisé.

"-Qu'est-ce qui t'a donné envie de commencer si tôt ?

-Ton t-shirt."

Le brun le regarda avec interrogation.

"Tu n'imagines même pas l'effet que tu me fais avec ce simple vêtement moldu."


Harry sourit et se blottit plus encore dans les bras de son blond.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant