Le parapluie

6.6K 306 10
                                    

J'espère que cette histoire te plaira SutkinaUchywa

-Putain Potter je savais que cela était une mauvaise idée de sortir alors que le ciel était ainsi couvert ! Vociféra vivement le blond.

-Ferme la Malfoy et contente toi d'avancer.

-Comment veux-tu que j'avance tranquillement alors que cette putain de pluie est en train de ruiner ma coupe de cheveux !

Harry leva les yeux aux ciel et décida de ne pas répondre au blond pour que ce dernier puisse arrêter de se plaindre.

Ainsi engagés dans la forêt interdite, Harry et Draco étaient seuls face à eux-même alors que la pluie commençait à faire son arrivée dans le ciel.

Bien entendu à part leurs capes les deux jeunes adolescents n'avaient rien pour se protéger de la pluie, pas même leurs baguettes qui étaient actuellement auprès d'Hagrid.

-J'aurai dû écouter Hermione et prendre quelque chose de plus pratique.

-Qu'est-ce que tu marmonnes encore Potter ?!

-Rien qui ne te regarde !

Il y eut alors un moment de flottement et Harry pu être plus posé pour réfléchir à une quelconque solution qui pourrait faire taire le blond qui était pour aujourd'hui son coéquipier sur un devoir. Soudain ses yeux semblèrent briller d'une lueur des plus éclatantes et il sortit de sa poche comme de par magie un grand parapluie dont la toile était teintée d'un rouge des plus éblouissant.

Harry ouvrit alors son parapluie, ce qui fit se retourner le jeune Malfoy qui était intrigué par le bruit d'ouverture qu'il venait d'entendre alors qu'il se trouvait dos au jeune Griffondor.

Ses yeux s'écarquillèrent grandement surpris de ce qu'il voyait et que Potter contenait dans sa main.

-Où l'as-tu trouvé ?

-Dans ma poche.

-Que...

-J'ai plus tôt lancé un sort pour agrandir mes poches vu la manière dont insistait Hermione pour que je possède quelque chose de ce genre.

-Pourquoi...

-Ça m'était totalement sorti de la tête le fait que j'avais un parapluie avec moi.

-Un quoi ?

Harry fronça des sourcils.

-Un parapluie. Tu sais ce que les gens normaux utilisent pour se protéger de la pluie...

-Les gens normaux ont des baguettes Potter et non un para machin comme tu dis. Déclara froidement le blond.

-Parapluie Dray. Parapluie.

-Ouais. Si tu le dis.

Voyant la manière avec laquelle Draco observait l'objet que tenait dans les mains Harry, ce dernier sourit attendri et lui fit signe de passer sous l'objet qui semblait être aussi fascinant aux yeux de Malfoy.

La distance qu'il y avait entre les deux jeunes gens se resserra, faisant rougir les deux jeunes hommes. Et alors que Dray regardait avec crainte mais toute de même une grande fascination ce qui était en train de les protéger de la pluie, Harry se rapprochait lentement mais sûrement du corps du Serpentard pour avoir un plus grand contact avec le blond qui ne fit rien pour le repousser.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant