Forêt interdite

5.3K 215 19
                                    

Désolé pour le retard ^^'

La nuit venait de tomber et tous les élèves de l'école de magie étaient en ce moment même dans leur dortoir, allongés au chaud, dans leur lit. Tous ? Pas vraiment non. Dehors, dans le "parc" de Poudlard, on pouvait facilement voir la silhouette d'un jeune homme marchant en direction de la forêt interdite.

Il avait un corps imposant et une carrure impressionnante, des cheveux blonds platine, des yeux d'un gris orageux. C'était un être tout bonnement magnifique. Tout le monde voulait le posséder même si cela était peine perdue pour eu. Son cœur n'appartenait qu'à une seule personne mais cette dernière n'avait dieu que pour une autre. Alors, à ses heures perdues, le blond se baladait dans la forêt interdite comme pour essayer de se vider l'esprit. Pourtant cette nuit ne se déroula pas comme d'habitude. Draco, vous l'aurez deviné, se dirigea bien vers la forêt interdite mais il se détourna de son chemin pour une raison totalement inconnu. Il m'avait seulement qu'il devait passer par un chemin différent et c'est ce qu'il fit.

Il marcha durant une bonne trentaine de minutes avant qu'il aperçoive la sombre forme d'une personne qui semblait installé sur quelque chose qui le maintenait assis tel un banc ou une chaise, Draco ne serait dire. Le blond s'approcha de ce corps étranger et au fur et à mesure qu'il s'approchait les formes de ce corps étranger devenaient de plus en plus clair et avant même d'arriver au niveau de cet inconnu, Dray le reconnu. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Pourquoi cela devait-être lui ?

Le blond grimaça légèrement et commença à rebrousser chemin de peur que l'autre ne l'entende mais ce fut peine perdu.

-Qui est là ?

Le corps de Draco se tendit en un instant l'empêchant de bouger d'un centimètre. Peut-être que s'il restait immobile il laisserait l'affaire.

-Je sais que vous êtes là ! Montrez-vous !

C'est bien ma vaine, pensa de manière sarcastique le jeune Malfoy. N'ayant à présent plus le choix, Draco sortit de sa cachette pour se montrer.

-Malfoy ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je pourrai te poser la même question Potter.

-Ce que je fais-là ne te regarde en aucune façon. Répliqua, froidement, le brun.

Le jeune Serpentard fronça des sourcils alors qu'il détaillait avec une plus grande attention le corps du brun. Le jeune homme ne semblait pas être dans son état normal. Sa voix habituellement si dure envers lui était à présent plus fragile sans pour autant être douce mais, elle semblait sur le point de se briser.

-Aurais-tu pleuré Potter ?

Harry ne répondit rien à Draco ce qui força ce dernier à se rapprocher du corps de sa Némésis.

Le peu de rayons de lune présente dans la forêt interdite et qui passait au-delà des arbres éclairait parfaitement la peau légèrement caraméliser du brun. Grâce à cela, Draco put remarquer les larmes sécher qui avaient coulé le long des joues du jeune homme et ses yeux rougis par ses mêmes larmes.

-Pourquoi avoir pleuré Harry ?

-Je te l'ai déjà dit Malfoy ! Tu n'as pas à le savoir !

-Pourtant j'ai besoin de savoir.

-Et pour quelle raison dit moi ?! Cria le brun. Pour pouvoir ensuite mieux me ridiculiser une fois que tu auras appris la vérité ?!

-Quelle vérité ?!

-Celle des sentiments que j'éprouve à ton égard !

Draco écarquilla grandement les yeux aux mots d'Harry alors que ce dernier ne se rendait même pas compte de la bombe qu'il venait de lâcher. Le temps que ses données n'atteigne son cerveau, Draco se rapprocha de lui et put l'accompagner dans sa chute pour ne pas qu'il se fasse mal lorsque ses jambes ne le soutint plus.

-Quels sont ses sentiments Harry ? Murmura le blond à l'oreille du brun.

-Ne me force pas à les dires... Déclara sur le même ton le jeune homme.

-Dit le moi.

-Je ne veux pas...

Draco soupira doucement puis prit la tête d'Harry entre ses mains avant de coller ses lèvres à celles de son "prisonnier". Le corps du Griffondor fut parcouru de frisson avant qu'il ne participe vivement au baiser que venait d'engager sa Némésis. Cet action ne dura que quelques secondes même si pour nos deux élèves cela leur parurent encore plus court mais finalement Harry finit par se déclarer.

-Je t'aime Draco.

-De la même manière que je t'aime Harry.

Alors qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche dedans...

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant