"Je désire une soubrette"

11.9K 403 33
                                    

“-Potter je te jure que je vais t’étriper pour ce que tu oses me faire faire à moi ! Draco Malefoy !

-Mais oui, bien sûr. Si cela te plaît de penser cela…”

Le brun s’approcha du corps de son amant d’une démarche féline et prédatrice forçant ce dernier à se reculer de quelques pas jusqu’à ce qu’il se retrouve coincé entre un mur et le corps de son amant. Les joues de Draco prirent une teinte rosée alors qu’une main faisait interruption entre son corps et celui de son amant.

“-N’a… n’approche pas… bégaya-t-il.

-Et pourquoi donc ?”

Draco baissa la tête de gêne, ne pouvant regarder Harry dans les yeux.

“-Je ne veux pas… pas dans cette tenue.

-Tu l’as pourtant enfilée non.

-Tu m’as manipulé ! S’exclama le blond comme pour se défendre.

-Tu es pourtant le roi de la manipulation en général.”

Un sourire malicieux arborait les lèvres pleines du jeune Potter alors que ce dernier passait outre la main présente entre leurs deux corps pour se pencher plus en avant.

Sa main droite se leva et commença à caresser les cuisses nues de son amant avec une lenteur toute calculée, faisant frissonner de plaisir ce dernier.

“-Cette robe moldue de soubrette te va diablement bien Draco… lui murmura-t-il à l’oreille avant d’y mordiller son lobe.

-Ne… ne raconte pas n-n’importe quoi !

-Et pourtant…”

La tête d’Harry vint se nicher dans le cou du blond pour y déposer des milliers de baisers papillons, laissant des marques violacées par endroit. Draco gémit et essaya de résister à l’emprise qu’exerçait son petit ami sur lui, le repoussant de son corps tremblant, mais cela ne marcha aucunement.

Le brun remonta sa main pour dénuder l’épaule de son amant et pouvoir l’embrasser sans qu’un quelconque tissu ne vienne faire barrage entre ses lèvres et le corps si délicieux de Malefoy. Ensuite sa main s’abaissa au niveau du bas de la robe de son blond qu’il retroussa pour pouvoir caresser son sexe dressé. Ses lèvres s’étirèrent en un large sourire lorsqu’il sentit que le blond ne portait aucun sous-vêtement sous la grande robe noire et blanche qui possédait, par-ci par-là, de petits froufrous.

“-Avais-tu prévu cette situation Draco…”

La blond ne put lui fournir une réponse concrète, trop préoccupé par cette main si aventureuse qui ne cessait de faire des mouvements de va et vient sur son sexe en érection. Il n’était plus qu’une simple larve dans les bras de son aimé et il savait que ça lui plaisait. Il savait que Harry aimait lorsqu’il se laissait complètement aller dans ses bras, faisant briser le masque qu’il ne cessait de porter en présence d’autres personnes mais qui n’avait plus aucune raison d’exister lorsqu’ils se trouvaient tous deux dans ce genre de situation. Alors Draco ne s’embêta pas à retenir ses gémissements qu’il ne trouvait que trop indécent et qui le gênait amplement mais dont Harry ne cessait de s’enivrer.

Le brun se recula de quelque pas laissant le temps à son amant de reprendre son souffle et observa l’œuvre qu’il venait de créer. Les cheveux si habituellement en ordre se trouvaient à présent totalement désordonnés, les yeux brillant d’un désir qu’il lui était adressé, les joues rougies par le plaisir, les lèvres rougies à leurs tours et gonflées par les précédents baisers échangés. Harry s’empressa de les embrasser à nouveau, l’appel se faisant trop forte.

Draco vint alors nouer ses jambes autour de la taille de son amant et gémit fortement, malgré les lèvres du brun posées sur les siennes, quand le sexe en érection de Potter entra directement en contact avec son anus qui se contracta.

“-Harry… Murmura le blond en rompant leur baiser.”

Le bassin de Draco se mit en mouvement, faisant frotter le sexe d’Harry contre son entrée, en une demande explicite. À nouveau Potter sourit. Les bras de Malefoy s’enroulèrent autour du cou du brun, adossant son dos au mur se trouvant derrière lui. Ainsi positionnés, le pénis d’Harry était placé parfaitement face à l’entrée de son homme. Il n’avait qu’un coup de basin à exercer pour que ce dernier le pénètre de toute sa longueur. Harry releva la tête et plongea ses yeux verts émeraudes dans ceux couleur argentée de son amant qui le suppliait de le pénétrer à l’instant. Le brun s’empressa donc de répondre à ce désir le pénétrant sans aucune préparation ou quelconque lubrifiant.

Malefoy poussa un hurlement à s’en briser les cordes vocales et des larmes se mirent à perler sur ses yeux alors qu’une douleur et un plaisir sans nom faisaient leurs ascensions dans son corps. Harry vint lécher les perles de larmes qui venaient d’apparaître et commença à se mouvoir à l’intérieur de l’antre chaude et étroite de son amant. Sa prise sur le corps du blond se fit plus forte tandis que ses coups de reins devenaient de plus en plus puissants et rapides de par les encouragements de l’homme qu’il aimait.  

Peu à peu Draco se sentit au bord du gouffre. Ses yeux roulèrent dans leur orbites alors que l’attention que portait la main d’Harry sur son sexe se fit plus présente. Un… Deux… Trois coups de bassin fournis par son amant et enfin Draco put laisser la jouissance lui parcourir tout son corps, resserrant ses parois internes autour du pénis d’Harry qui jouit à son tour en de longs jets blanchâtres à l’intérieur du corps de son amant. Les bras du blond retombèrent mollement autour de son corps alors que le brun, malgré le fait que la fatigue commençait peu à peu à gagner son corps, le porta jusqu’à leur lit. Il vint s’allonger à ses côtés fermant les yeux après un dernier baiser et un “Je t’aime” prononcé à l’égard de Malefoy.

Au petit matin, lorsque Dray ouvrit les yeux sur son amant placé entre ses jambes et qui relevait sa robe de soubrette pour pouvoir lui offrir une petite gâterie, le blond hurla à plein poumon son indignation, lançant des tonnes de choses sur Harry qui tenta de fuir en riant à gorge déployée.

“-Reviens ici Potter !”

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant