Pourquoi toi ?

9.2K 366 11
                                    

J'espère que l'OS te plaira @Faityaoi

Le brun se retourna vivement vers la rouquine qui venait de l'appeler.

"-Je suis désolé Ginny..."

La jeune femme s'écroula sur le sol de la salle sur demande en pleurs. Un pincement au cœur, le brun regarda la jeune femme qu'il considérait comme sa sœur de cœur avec tristesse. Même si sa conscience lui hurlait d'aller auprès de la jeune femme et de la réconforter, son cœur, lui, ne lui demandait que de retrouver cette autre personne qui lui était chère même s'il ne savait pas exactement de qui est-ce qu'il s'agissait. Alors sans un regard à l'égard de Ginny, Harry quitta la salle sur demande. Il se dirigea vers la salle d'astronomie pour pouvoir s'éclairer l'esprit et "être en paix avec lui-même" comme avait l'habitude de lui conseiller Hermione.

À cette heure de la nuit, les couloirs de Poudlard étaient totalement déserts, facilitant grandement les déplacements du brun qui n'avait plus vraiment besoin d'être à tout moment sur ses gardes.

Lorsqu'il atteignit la grande tour d'astronomie, le jeune Griffondor de sixième année se mit à gravir les escaliers de cette grande tour et une fois arrivé à destination il s'arrêta net. Contrairement à ses attentes, la pièce semblait être occupée. La porte entre baillée, le brun glissa son œil près de cette petite ouverture et observa. Un homme, vêtu d'un grand manteau noir, des gants couvrant ses doigts qu'il devinait faits pour jouer du piano, et possédant une chevelure blonde se tenait là debout et ne semblait ne rien faire. Mais si Harry avait eu un plus grand champ de vision, il aurait pu apercevoir ce si grand miroir à pied dont il avait été la "victime" lors de sa première année au sein de l'école de magie.

Le jeune homme était en train de s'observer, silencieusement, dans le miroir de Rised. Il leva lentement la main caressant le visage qui se reflétait dans le miroir et qui n'était en rien son image mais celui d'un homme âgé d'à peu près 23 ans, aux cheveux noirs et aux yeux verts émeraudes. Immédiatement Harry reconnu la personne et ses lèvres bougèrent d'elles même pour y murmurer son nom

"-Malefoy..."

Le concerné se retourna vivement surprenant grandement le brun, qui ne pensait pas qu'il se ferait entendre. Potter recula alors de quelques pas s'emmêlant les jambes dans ses propres pieds et s'effondra en un bruit sourd sur le sol. Draco se précipita vers sa personne et lui sauta dessus alors qu'Harry était sur le point de se relever. Les lunettes de Potter était tombées et Malefoy avait maintenant une grande vue d'ensemble sur les yeux du jeune homme. Placé à califourchon sur le corps de ce dernier, ses mains mises de part et d'autre du visage d'Harry, le blond ne savait que faire. Ses yeux bloqués dans le regard émeraude de Potter. Mais il réussit tout de même à prendre la parole.

"-Que fais-tu ici ? L'interrogea-t-il avec agressivité.

-Je pourrais te poser la même question Malefoy."

Draco frissonna face à la voix calme et posée de l'homme allongé sous lui mais il n'en montra rien. Son regard toujours bloqué dans celui de Potter qui profita d'un moment d'inattention de sa part pour observer plus attentivement la tour. Ses yeux remarquèrent alors vivement le miroir de Rised.

"-Qu'as-tu vu ? Lui demanda-t-il l'air absent.

-Tu n'as pas à le savoir."

Harry leva sa main droite et vint caresser le visage de Draco mais le blond la réceptionna d'une de ses mains gantées avant qu'elle n'ait pu atteindre sa destination.

"-Que comptais-tu faire ?"

Potter ne dit rien, se contentant de le fixer. Il y eut comme un moment de flottement qui n'avait pourtant rien de bien pesant. Pas comme à leur habitude. En cet instant les deux jeunes gens ne faisaient que se fixer dans le blanc des yeux. Aucun des deux ne voulait en venir aux mains à leur plus grande surprise. Pris d'une soudaine pulsion, la main de Potter toujours placer dans la sienne, Malefoy approcha cette dernière de ses lèvres et en baisa le dos avant qu'il ne retourne de sorte à ce que sa bouche puisse entrer en contact avec l'intérieur de la main de Harry. Il continua de découvrir le bras du brun de ses lèvres tout en observant de son regard gris le jeune homme allonger en dessous de lui.

"-Qu'y as-tu vu ? Le questionna Potter le souffle court et le cœur battant à une rapidité déconcertante.

-Nous deux...

-Pourquoi ?

-Parce que je te désir Potter.

-Co...

-Ne cherche pas en savoir la raison Harry. Je te désir tout simplement. Il n'y a pas d'explication à avoir surtout lorsque je n'en sais même pas la réponse. La seule chose que je désir c'est de comprendre comment..."

Harry retira sa main des lèvres de Draco et vint passer ses bras autour du corps du blond.

"-Veux-tu me laisser découvrir le pourquoi avec toi ?"

"Pourquoi toi Potter ? fut la seule réponse donnée par Draco avant qu'il ne vint seller leurs lèvres en un chaste baiser mais qui l'est laissa clouer sur place."

Harry ne s'emporta pourtant guère au sujet de cette question lorsque le blond rompit le baiser se contentant d'un grand sourire à l'adresse du blond qui lui en offrit un à son tour même si il fut plus discret.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant