Potter est à moi

4.8K 243 47
                                    

J'espère que l'histoire te plaira @AgatheHP33 ! Et je m'excuse pour la longue attente !

- Harry !

Le jeune homme se stoppa dans ce qu'il était en train de faire et il se trouva vers la personne qui venait de l'interpeller un air interrogatif coller sur son visage.

- Gin', quelque chose ne va pas ?

La rousse se mordit la lèvre inférieure alors que le rouge commençait peu à peu à prendre plan sur ses joues.

- Eh bien, j'aimerai que toi et moi...

Mal à l'aise, la jeune femme se stoppa dans sa phrase et baissa la tête pendant quelques secondes pour ainsi pouvoir retrouver ses mots mais Harry fut beaucoup plus rapide qu'elle.

- Excuse-moi Gin'...

Le brun passa l'un de ses mains dans ses cheveux et se gratta l'arrière de la tête avant de reprendre:

- Il faut vraiment que j'y aille alors si tu pouvais m'en parler une autre fois...
- Oh, oui bien-sûr...

Harry afficha, à la soeur de son meilleur ami, un air désolé avant de partir en courant pour une destination connue de lui seule. Il ne put donc pas voir le visage attristé de la rouquine qui se contentait de regarder l'homme qu'elle aimait s'éloigner d'elle. Je ne dois pas me décourager, pensa-t-elle. Rien n'est encore joué !

****

Ce n'est que quelques semaines plus tard que Ginny réussit à voir le brun seul au détour d'un couloir et elle s'empressa de sauter sur cette occasion. Le brun ne l'avait pas encore vu puisqu'il était dos à elle mais il semblait immobile. Avec un grand sourire collé sur son visage, la jeune femme se précipita vers le Gryffondor ayant pour projet de lui sauter au cou mais elle fut rapidement stoppée dans son projet par une scène dés plus inattendue. Son coeur se fit douloureux face à ce qui se déroulait sous ses yeux. Harry, son Harry, était en ce moment même en train d'embrasser Draco Malfoy. L'ennemi premier de tout Griffondor ! Ne sachant que faire et toujours prise dans une grande stupéfaction, la jeune femme resta face à ce couple improbable et les regarda s'embrasser. Le premier qui la remarqua fut le blond et lorsqu'il l'a vit, un sourire moqueur et supérieur vint étirer la bordure de ses lèvres et il passa une main possessive autour du corps de Harry.

En voyant ça, Ginny se sentit trembler de rage. Ce geste avait tout une signification qui ne faisait que l'énerver. 'Cela ne te sert plus à rien de lui courir après puis qu'il est a moi'.

- Harry..., murmura tout de même la rouquine souhaitant se faire remarquer par le Survivant.

Ce dernier se tourna vers elle après qu'elle l'ait appelé et la regarda avec étonnement et une certaine gêne quant au fait que la jeune femme l'aurait vu embrasser Malfoy.

- Qu'est-ce que... C'est Malfoy !Cria-t-elle comme si ce nom pouvait tout expliquer.

Face à ça, le jeune Potter fronça des sourcils.

- Je le vois bien merci mais je ne vois pas la où tu veux en venir Gin'.
- M-Mais... Tu ne peux pas ! Tu ne peux juste pas sortir avec ce serpent !

Le corps de Harry se mit à trembler face à la soudaine rage qui prenait possession du coeur du brun et Draco resserra la prise qu'il exerçait sur son corps pour l'aider à se calmer. Harry inspira donc fortement avant de prendre la parole:

- Il n'y a aucune raison valable qui m'empêche de sortir avec 'ce serpent' comme tu le dis si bien Gin'.

Sa voix s'était fait sanglante et froide ce qui causa des frissons d'horreur à Ginny qui voyait parfaitement qu'elle était en train de perdre l'homme qu'elle n'avait encore jamais autant aimer. Après ces mots prononcés par Harry, ce dernier lui tourna le dos et disparut au détour d'un couloir en compagnie de son amant laissant la rouquine seule.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant