Un sommeil bien mérité

4.7K 236 29
                                    

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit de Drarry (pour mon plus grand malheur) mais j'ai beaucoup de mal à avancer avec She and I et une idée m'est passée par la tête pour une nouvelle fic ^^.

Je ne sais pas si cela est tentant pour vous alors pour le moment j'ai préféré mettre cet OS :)

Je vous souhaite une bonne lecture !

Harry jeta un coup d'œil à l'horloge présent dans son bureau et fit une légère grimace lorsqu'il vit ce qu'elle affichait : 01h30. Cela faisait plus de cinq heure que le brun était enfermer dans son bureau à essayer de clôturer son dossier et il serait peut-être temps pour lui de rentrer. Il avait envie de retrouver son lit et surtout de se blottir dans les bras de son amant qui devait dormir depuis un bon bout de temps maintenant. C'est en poussant un soupir que Potter réunit ses affaires, ferma la porte de son bureau et transplana en direction de son chez lui: le Square Grimmaurd.

Arrivant devant l'entrer, Harry retira sa veste pour l'accrocher sur un portemanteau avant de s'engager dans l'ancienne demeure des Black, même si en elle en contenait un en ce moment même. Toutes les lumières semblaient éteinte confirmant l'idée que c'était faite le brun au sujet de son amant. Pourtant, lorsqu'il pénétra dans le grand salon, il vit une petite lueur bleuté qui semblait briller derrière le fauteuil qui se trouvait juste en face de la cheminée. Harry fronça des sourcils et s'approcha du grand siège pour connaître l'origine de cette petite lumière. Plus il avançait, plus les formes du corps de son amant se dévoilèrent à ses yeux.

- Draco ?

L'ancien Serpentard, se retourna vers son amant et lui sourit avec une infinie tendresse. Harry arrivait clairement à voir la fatigue du blond dans son regard. Le blond semblait être plongé dans un état semi-comateux.

- Bon retour Harry.

- Tu m'as attendu ?

- Bien-sûr. Quelle question ? Déclara tout de même sur un ton empli d'arrogance Malfoy.

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Potter, qui alla réduire la distance existant entre lui et son amant. Il posa par la suite sa bouche sur celle du Serpentard qui répondit doucement à se baiser engager par le Gryffondor. Ses bras se placèrent autour du coup du plus jeune et après que leur échange se termina, Harry porta, telle une princesse, l'homme qu'il aimait dans ses bras pour le mener à leur chambre. Pour une fois, le blond ne protesta guère, se laissant aller dans les bras du Sauveur.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant