Adorations in it's many froms...

5.4K 243 8
                                    

Voici une nouvelle petite "BD" chibi, si je puis dire, sur le HPDM. Je l'ai choisie parce que je la trouvais particulièrement mignonne à vous de me dire se que vous en pensez sur se choix.


Draco entra soudainement dans le salon de leur appartement s'adressant à Harry:

"Harry ! Regarde les commentaires sur nos photos !"

Le brun regarda son amant avec une lueur d'interrogation dans les yeux puis Draco reprit la parole.

-Comment ne pourraient-ils pas admirer mon beau style Malfoyen et...

-Actuellement, beaucoup de commentaires semblaient parler d'à quel point je suis mignon, et pas... Déclara le brun l'air pensif.

Aux mots de son amant, le jeune Malfoy se tu immédiatement avant que des larmes ne vienne faire leurs apparition et qu'il n'éclate en larme. Harry s'empressa donc de réconforter son petit ami, ne pouvant supporter de voir ce dernier triste. Le brun prit le plus vieux dans ses bras avant de lui déclarer.

''S'il te plaît, ne pleures pas Draco, tu es le plus fantastique du monde, le plus incroyablement sexy, superbement habillé, coiffé à la perfection, le plus beau, le plus intelligent, le plus doux, le meilleur des petits copains du monde ! Tu- tu me complètes. je suis si heureux de t'avoir comme petit ami. ne pleures pas draco, s'il te plaît..."

Draco se recula légèrement pour que son regard puisse rencontrer celui de son homme des larmes continuant à perler sur ses yeux.

-Vraiment?

-Vraiment.

Le brun eut une penser pour son amant: trop mignon! Par la suite Draco lui sauta au cou tout en lui criant:

"Je t'aime Harry !"

Le jeune Potter rattrapa de justesse Malfoy et resserra son étreinte sur son corps.

-Harry ?

-Hum ?

Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de l'une de l'autre.

"Juste pour ça, ce soir, je vais porter le collier..."

Un sourire pervers fit son apparition sur les lèvres du brun avant que ce dernier ne se jette voracement sur la bouche de son amant pour l'embrasser avec gourmandise et une passion dévorante.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant