Chapitre 17 : Démasquée.

98 7 5
                                    

Les trois survivants étaient dans une petite pièce sans aucune possibilité de s'échapper. Face à eux, se trouvait deux hommes tous deux portant un uniforme bleu ciel. Aucun des trois ne voulaient prononcer le moindre mots, ce qui commencer à faire perdre patience aux deux gendarmes assis face à eux.

- Bon, je sais que c'est dure d'apprendre la mort de votre amie mais, regardez, c'est le sixième corps que l'on retrouve en moins de deux semaines et celui-ci fait à nouveau partie de votre groupe. Et puis, vous Holden, votre voiture a été retrouvé non loin du corps de votre amie Joy. C'est tout de même normal que nos soupçons se portent sur vous.

Holden les regardait de son regard noir, droit dans les yeux ne voulant le détourner. Celui-ci savait tout comme ses deux autres amies, que ces deux hommes là n'avaient rien contre eux et ne pouvaient donc pas les arrêter.

- Vous avez des preuves ? Demanda-t-il.

- Ça ne vous regarde pas, répondit-il l'un d'entre eux. 

- Très bien, dans ce cas, je ne vois pas pourquoi vous nous retenez plus longtemps. Ce n'est pas nous et vous le savez très bien, vous n'avez aucunes preuves et cela vous frustre. Il vous faut donc un ou plusieurs coupables et s'est malheureusement tombé sur nous. Nous nous excusons mais si c'est tout ce que vous avez à nous dire, je pense que nous pouvons nous retirer. Sur ce, bonne fin de journée.

Holden se leva brutalement suivit de ses deux amies Wren et Eryn avant de sortir tous trois de cette pièce les ayant retenu plus de deux heures. Ils sortirent de la gendarmerie où leur parents respectif les attendaient patiemment. Aucun d'entre eux n'avaient renchéri et s'étaient donc retrouver chez eux, loin de tout. N'était-ce pas plus mal ? 

Wren n'était en aucun rassurée de se retrouver toute seule. La brune aurait aimé être en compagnie ses deux amis même si la présence de Jude lui manquait terriblement. De temps en temps, comme les deux autres survivants, Wren se permettait de craquer et de laisser échapper un ruisseau de larme. Pourquoi avaient-ils voulu jouer à ce maudit jeu ? Curtys était mort tout comme sa plus proche amie Jude. Par moment, la brune s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour les sauver mais ce n'était en aucun cas de sa faute, et ça, l'adolescente le savait très bien.

Terminant de sécher ses derniers pleurs, une douce voix l'avait retiré de ses pensées. C'était celle de sa mère.

- Wren, est-ce que ça va ? Ouvre moi, je me fais énormément de soucis tu sais ? Je ne sais pas si tu as fait attention mais on a sonné, c'est Holden accompagné d'Eryn. Veux-tu les voir ?

- Maman, je veux bien oui, est-ce que tu peux les faire monter dans jusque dans ma chambre s'il te plaît ? Demanda Wren pourvue d'une petite mine.

Des pas plus fort avaient résonné dans l'habitat de la brune annonçant de la visite. La porte déjà entre-ouverte, deux têtes blondes dépassèrent de l'encadrement de celle-ci. Mais, Wren était méfiante. Pouvaient-ils être cette créature malveillante ? 

- La date de naissance de Curtys ? Demanda-t-elle. 

- Le 23 mai 1998, avait répondu Holden.

- Oui, et toi Eryn, son lieu de naissance ? 

- Marseille pourquoi nous demandes-tu tout ça ? 

Wren regarda Holden paniqué. Celui-ci se décala de la blonde pour venir se rapprocher de Wren s'étant positionnée à côté de sa fenêtre à la l'autre bout de la chambre. 

- Eryn, demanda calmement Holden, quel âge j'ai

- Bah 17. Pourquoi toutes ces questions ? 

- Oui, c'est ça, répondit le seul homme.

À la dernière réponse de la blonde, nos deux jeunes gens comprirent. Curtys n'était pas né à Marseille et Holden n'était pas âgé de 17 ans, celui-ci en avaient deux de plus. 

Ne voulant faire remarquer ce qu'ils avaient découvert à leur prétendu amie, Holden fit installer Eryn sur le petit balcon de la propriétaire des lieux puis se plaça derrière la blonde aux yeux bleu. Wren s'était à son tour, installée aux côtés de la blonde tout en la regardant accompagnée d'un grand sourire, vous l'aurez compris, hypocrite. Toujours placé derrière la blonde, Holden commença à lui agripper les épaules afin d'entamer un léger massage. 

Quelques secondes suivantes, le cœur lourd, le blond déposa délicatement sa main droite sur la bouche de sa proie puis la poussa brutalement en direction du sol goudronné. La jeune femme se sentit partir en avant où, la totalité de son corps avait suivit le mouvement. Se retrouvant dès-à-présent sur ce sol noir, la jeune fille sans aucune douleur se releva doucement un sourire pour le moins horrible collé au visage, accompagné d'un filé de sang circulant le long de celui-ci. 

- Ce n'était pas Marseille ? Et je suppose que tu n'as pas non plus 17 ans ? Demanda une voix métallique sortant de ce bout de femme. Tant pis.

La blonde ne cessait de regarder les deux protagonistes en haut de leur perchoir. Du sang ne cessait de couler de son crâne sans que celle-ci ne s'en inquiète. Scrutant la blonde, la brune remarqua en la regardant plus attentivement, que la cheville droite d'Eryn était entièrement pliée en deux. Sous l'effets du choc, Wren se rapprocha du blond, tout en ne manquant pas au passage, de lui maintenir fortement le bras.

- Où est Eryn ?! Demanda d'un ton agressif Holden.

- Mes pauvres cons, à cette heure-ci, elle a dû déjà sauter du haut du toit de l'immeuble d'Hunter, rigola d'une voix enfantine la créature.

Nos deux amis se regardèrent interloqués avant de sortir aux pas de courses, de l'appartement de la brune pour rejoindre le véhicule d'Eryn.

- Tu as les clés ? Demanda soucieuse Wren.

- Oui, je lui ai prise avant de la pousser dans le vide.

Une fois tout près de la créature, nos jeunes gens remarquèrent que celle-ci était assise sur le sol un sourire aux lèvres, tout en chantant une mélodie leur étant totalement inconnue. Pris d'une soudaine rage, Wren prit l'élan lui convenant avant de projeter son pied droit en plein visage de la blonde, prononcé de quelques mots suivant.

- Va te faire foutre

Holden entraîna par le bras, la brune en direction du véhicule de la blonde pour que celle-ci se calme et qu'ils puissent de ce fait, sauver leur véritable amie, Eryn.

- Tu penses qu'elle est réellement là-bas ? Demanda Wren.

- Nous le seront très vite. Normalement si c'est le cas, les routes seront barrées alors à ce moment-ci ça sera à toi de jouer.

- De jouer ? Comment ça

- Si comme je le prétends, les routes seront barrées, je ne pourrais plus circuler, alors tu sortiras de la voiture et tu iras la rejoindre. C'était peut-être ça ta destinée, sauver Eryn.

- Tu penses qu'ils me laisseront passer ? 

- Il faut l'espérer.

- Holden ? Et si j'échouais ? 

Un silence assourdissent régné à l'intérieur du véhicule. Le blond n'avait su quoi lui répondre se contentant simplement de lui adresser un sourire. Arrivés non loin de l'immeuble du défunt, nos deux jeunes gens aperçurent un nombre incalculable de véhicule stationnés au milieu de la chaussé. Nos protagonistes comprirent immédiatement, cette créature les avait bien conduit là où il le fallait. Mais n'était-ce pas un piège ?

- Nous y sommes, c'est à toi de jouer.

Un jeu dangereux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant