Chapitre 9 : Dernier souffle.

111 8 12
                                    

Nuits après nuits ils l'avaient aperçu, chacun leur tour, sous différentes formes. Cet homme de la soirée, c'était bien lui la personne dont nos jeunes gens avaient rêvé.

Le premier à l'avoir vu à l'intérieur de son rêve fut Holden, la deuxième Wren, la troisième Eryn, la quatrième Joy, la cinquième Jude, le sixième Hunter, la septième Yerin suivit de Curtys en terminant pas Ayleen. Pourquoi cet ordre-ci ? Ils ne le savaient, pour le moment, pas. Nuits après nuits, la prochaine personne avait été annoncée et cette nuit là, ce fut le tour d'Ayleen.

- Eryn ? Commença la jeune fille de sa voix tremblante son oreille collée sur son appareil électronique. Je l'ai fait à mon tour comme toi et tous les autres ! Comme prévu je suis la dernière ! J'ai si peur Eryn.. Et s'il avait raison ?? Si la partie commencerait une fois que toutes celles et ceux l'auraient vu ?? Cela signifierait que la partie commencerait, la jeune fille mit un temps d'arrêt avant de s'éclaircir la voix, maintenant ??

Eryn, à l'autre bout du fil ne savait quoi répondre. À vrai dire, rien n'aurait pu rassurer Ayleen à cet instant précis.

- Écoute moi Ayleen, je vais envoyer un message aux autres. On est tous là ne t'en fais pas. On va s'en sortir je t'en fais la promesse, Ayleen tu m'entends ?? La promesse !

La jeune fille à la chevelure brune accompagnée d'yeux de couleurs verts pommes, avait répondu un simple -merci- à son amie, avant de raccrocher essayant tant bien que mal de se calmer. Elle avait peur et ses crises d'angoisses avaient refait surfaces. Pourquoi avait-elle raccroché ? La brune s'en voulait déjà.

Les minutes défilées et la jeune fille ne parvenait se contenir. Elle n'en pouvait plus et ses larmes ne cessaient de dévaler ses joues rougis par tant de pleurs. Elle aurait voulu le soutien de ses amis, elle l'aurait voulu de tout son cœur mais, cette fois si, aucune personne extérieure n'aurait pu lui venir en aide, personne.

Adossée contre le mur de sa chambre, Ayleen entendit trois coups distincts provenant de sa porte fenêtre. Malgré les longues secondes que la jeune fille avait pu mettre pour pouvoir se relever, celle-ci avait tout de même réussi à se tenir correctement droite, avant de se positionner devant sa porte fenêtre. Une fois devant celle-ci, Ayleen ouvrit le verre la séparant ses volets.

- Q-qui e-est là ? Sanglota la jeune fille.

- C'est moi Hunter, ouvre moi ! J'ai reçu le message d'Eryn !

La jeune fille n'attendit trop de temps avant d'ouvrir à son ami. Un air frais s'engouffra dans la pièce, ce qui ne la rassura guère. Elle le laissa pénétrait à l'intérieur de sa chambre avant que celui-ci ne l'enveloppe dans ses bras.
À ce contact, Ayleen sentie la peau froide du jeune homme, réchauffer tout de même son cœur.

- Tu es toute seule chez toi ? Demanda d'une voix claire et reposante le jeune homme.

- O-oui.., rétorqua la jeune fille essayant de faire cesser ses sanglots.

À cette réponse, le jeune homme dirigea son amie sur le bord de son lit pour que celle-ci puisse correctement se rétablir.

- Ça va mieux ? Demanda-t-il inquiet tout en lui caressant tendrement son dos légèrement tendu.

- Oui merci. Heureusement que tu es l-

La fin de sa phrase ? Elle ne sera jamais entendue. En effet, le jeune homme prit d'une soudaine colère avait coupé court à toutes possibilités pour la jeune fille de s'exprimer. Le son angélique de sa douce voix, ne serait plus jamais audible.

Elle n'avait poussé aucun cris, non rien. Le vide, seulement le bruit d'une respiration saccadée était tout ce que cette chambre avait renfermé.

Un homme prit d'une rage folle et une jeune fille sous impuissance pour se débattre.

Agrippant le dos de la jeune femme, Hunter l'avait renversé sur son côté droit afin de l'attirer entièrement sur le lit. Une fois celle-ci correctement allongée, il avait enveloppé le bassin d'Ayleen à l'aide de ses jambes avec lesquelles, aucun mouvement pour le petit de femme avaient été possibles. Non, aucun hormis un seul. Celui d'avoir la possibilité d'agripper les poignées de cet homme afin de pouvoir se libérer de son emprise.

Enveloppant son cou muni de ses larges mains, le plus âgé des deux, avait soigneusement pris le peine de resserrer ses deux pinces autour de sa prise. Il ne comptait la lâcher, il était comme possédé, il ne pouvait s'arrêter.

La peau griffait, les larmes de son amie ruisselant sur ses joues rouges, les gémissements provenant de la bouche de sa proie, tout cela ne l'attendrissait guère. Il n'en avait que faire, il voulait terminer ce qu'il avait commencé et rien ni personne n'aurait pu sur le moment, le lui en empêcher.

Les gémissement de la jeune fille étaient de moins en moins audibles au fur et à mesure qu'Hunter resserrait son emprise. Oui, il était décidé et rien ne le ferait changer d'avis. Toujours positionné au-dessus de ce mince corps, les mains de la jeune fille entourées autour des poignets d'Hunter, glissèrent avec lenteur avant de terminer leurs courses, sur ses draps en coton. Son dernier souffle venait d'être expiré et sa dernière larmes d'être perlée.

Ses idées claires refaisant surfaces, le jeune homme venait à présent de comprendre son geste. Ses yeux commencèrent à s'humidifier, comment avait-il pu faire cela ? Lui même ne le comprenait pas. Ses mains meurtrières toujours positionnaient sur le cou de la défunte, le jeune homme les retira avec lenteur avant de caresser avec tendresse, la chevelure brune de cette jeune femme au destin brisé. Il pleurait, il regrettait, il ne comprenait ce qui lui était arrivé.

- Mon bébé, avait-il murmuré, pardonne moi.

Une marque de strangulation commençait à être visible sur le corps de la fille faisant battre son cœur. Il en voulait à la terre entière mais il en était conscient, la seula responsable avait été sa propre folie.

Pleurant sur son amour, un rire à l'arrière de la pièce se fit attendre. Ce même rire. Présent dans leurs rêves, présent à cette soirée, présent pour l'éternité à l'intérieur de leurs êtres. Hunter se retourna instinctivement et constata surpris une carte posée sur le sol. Il ne voulait quitter sa bien aimée mais, celui-ci était désireux de savoir ce que cette carte faisait ici. En s'y en approchant de plus en plus près, il la reconnu. Une carte du jeu ? Oui, c'était bien l'une d'entre d'elles.

Hunter sentit son cœur battre à tout rompre. Il s'abaissa alors avec lenteur avant de ramasser ce bout de papier à l'aide de sa main qui avait quelques minutes plutôt, tué son existence.

Il la retourna. Il était surpris. Il avait reconnu cette phrase. Il n'avait pu s'empêcher de la lire à autre voix.

-"Méfiez-vous de vos amis, ceux-ci peuvent être les pires."

Le jeune homme la lâche instinctivement, avant que celle-ci ne percute le sol avec tant de douceur.

Hunter fut sorti de ses pensées, au son d'une voix ne lui étant pas étrangère. Son amour ? Non, simplement Eryn.

- Hunter qu'est ce que tu fais là ? Où est Ayl-

La jeune fille avait détourné son regard sur le lit de la propriétaire des lieux. Un crie strident avait raisonné dans la pièce, un cris qui fut arrêté par des mains lui barrant son chemin.

Hey ! Comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre un peu triste vous a tout de même plu ! Les meurtres ont commencé, quand est-ce qu'ils prendront fin ? Mystère !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Un jeu dangereux.Where stories live. Discover now