Chapitre 15 : Deux âmes envolées.

93 7 11
                                    

Assis face à Wren, Hunter était anxieux, un peu trop sans doute. Plongé à l'intérieur de ses sombres pensées, Hunter fut coupé par une voix plutôt grave.

- Vous désirez quelque chose ? Demanda un grand sourire aux lèvres le serveur, devant le reste du groupe.

- Pour moi se sera une bière s'il vous plaît, demanda Hunter.

- Je prendrais la même, renchérit Holden.

- Je note, et vous les filles ?

- Nous ne prendrons rien, affirma Joy.

La blonde aux yeux verts était encore sous le choque. Il ne s'était déroulé seulement vingt quatre heures depuis la trouvaille du corps de son ami Yerin. Alors sur ces derniers mots, le serveur à l'aspect correct tourna les talons au reste du petit groupe tout en se dirigeant vers le comptoir.

- Nous avions donc raison, le prochain sera sûrement moi.

- Aller Hunter ne t'en fais pas ca va aller, rassura Jude.

- Non ça ne va pas aller ! Je vais crever sans doute demain ou peut-être même dans deux minutes qui sait ?! Je vais mourir un point c'est tout ! C'est peut-être pas plus mal, au moins Ayleen sera vengée.

- Tu ne peux pas fermer ta gueule un peu ! Hurla Jude. Je te signale que tu n'es pas tout seul et si ce que nous avançons est correct, je suis la prochaine juste après toi ! Alors ta gueule !

Tout le monde fut surpris de voir ce petit bout de femme s'énerver autant, c'était bien la première fois. Habituellement, Jude encaissait chaque chose qu'on pouvait lui dire (bonnes ou mauvaises) mais là, pour la concernée, s'en était trop.

- Alors Hunter au lieu de t'appitoyer sur ton maudis sort de merde, essaye de trouver une putain de solution pour te sortir de cette putain d'merde ! Alors pour le bien de tous, ferme ta PUTAIN de grande gueule à la CON !

Plus un bruit s'était fait entendre dans ce bar. Tous les regards présents dans cette pièce, étaient braqués sur la châtaine à la chevelure bouclée.

- Jude, calme toi.

Sous les douces paroles de son amie Wren, Jude l'écoutant se rasseya où celle-ci était positionnée quelques secondes plus tôt. La jeune femme était excédée par tant d'appitoiement venant de la part de son ami Huner.

- Après Jude, c'est moi ? C'est bien ça ? Demanda Joy.

- Normlament, oui, lui répondit Holden.

Le serveur présent quelques minutes plus tôt, arriva les deux mains remplient de verre de bière.

- Et voilà. Vous désirez régler la commande sur le champs ?

- Oui je veux bien, accepta Hunter.

- Très bien. Alors ca vous fera un total de 5€ pour les deux verres s'il vous plaît.

Hunter tendit son petit billet de couleur rouge en direction du serveur qui ne manqua pas de le remercier avant de partir.

Durant ce sirotage de bière qui n'aura duré seulement dix minutes, nos jeunes gens avaient essayé de dechiffrer les propros que les cartes avaient avancé.

Un jeu dangereux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant