Les Kamigas

76 2 0
                                    

Un Kamiga est ce que l'on pourrait grossièrement appeler un soldat sentinelle. Bien moins puissant que ces dernières, le Kamiga ne voit pas l'avenir mais il a des pressentiments. Son instinct est en grande partie guidée par la Source de Vie. Les Kamiga sont généralement des "divinités" qui se sont réfugiées dans le corps d'un humain. Comprenez par divinité qu'il s'agit en fait d'un esprit relié à la nature et adopté par certaines populations qui se sont mises à les vénérer comme des dieux. Les esprits ne peuvent mourir, mais ils peuvent être affaiblis. 

Capacités - Pouvoirs

Un Kamiga peut mourir et il n'est pas immortel, il commence seulement à vieillir très lentement à partir de la bénédiction des deux morts, à savoir 24 ans. 

Les Kamiga sont des soldats, ils ont donc des missions à effectuer. Sans vraiment savoir, ils sentent. Ils entrent dans la vie des gens et en ressortent de la même manière, furtivement, comme un fantôme. Ils sont là pour orienter l'histoire, mais rien n'est jamais acquis, ils ne peuvent diriger, seulement suggérer. Par moment, ils peuvent tout de même devenir le bras armé de la Source de Vie et agir, lorsqu'il s'agit de vie ou de mort imminente, mais là encore, il s'agit toujours d'un choix car un Kamiga reste un humain. De plus, lorsqu'il sort de la vie d'une personne ayant fait l'objet d'une mission, un kamiga est oublié, effacé de la mémoire. Lors d'une éventuelle nouvelle rencontre, il ne sera qu'une impression de déjà-vue. On peut se souvenir d'un kamiga, mais il faut vraiment fouiller sa mémoire sans lâcher prise. Seule la forme humaine est oubliée, et non la forme animale. C'est pourquoi une transformation de Luka faisant appelle à Amaterasu ravive les souvenirs.

Chaque Kamiga a des capacités différentes selon l'esprit qui l'occupe. La véritable couleur des yeux d'un Kamiga est celle de l'élément de l'esprit.

Attention, si un Kamiga venait à se laisser envahir par sa haine humaine, par la vengeance ou tout autre sentiment de l'ombre, il pourrait devenir un être incroyablement dangereux. S'ils se perdent dans l'ombre, ils deviennent des yôkais (démons). Dans ces cas là, l'esprit abandonne l'humain car le mal n'est pas dans sa nature. Mais si par malheur le Kamiga parvient à emprisonner l'esprit en lui et à tirer profit de ses pouvoirs, alors, il devient ce que l'on appelle un Akuma, un Diable.

Créature Surnaturelle Where stories live. Discover now