Water In Gas and Reconciliation.

3.4K 251 129
                                    

Merci de lire et d'être TRES compréhensifs !  (~ ̄︶ ̄~)

Sachez aussi que je regarde TOUS vos commentaires, votes et abonnements, si je ne répond pas c'est que je n'ai pas vue ou que le commentaire ne m'inspire pas mdr. 

Bon allez, Bonne Lecture !

-----------------------------------------------------------

-Kirishima « Laisse-moi entrer ! 

-Bakugou « Dégage Shitty Hair ! »

Le garçon sur le pallier soupira, bon il allait falloir être patient.

-Kirishima « S'il te plaît ! »

Cette fois-ci il se prit un vent monumental. Digne de Katsuki, du grand art.

Eijiro savait qu'il pouvait ouvrir la porte grâce à son alter, mais s'il forçait la porte, comme il l'a déjà fait auparavant, Bakugou serait encore plus sur les nerfs. Enfin si possible, parce que là s'était gros. Il n'avait donc pas le choix de le convaincre de le faire entrer,..Ou au moins de lui répondre.

-Kirishima « Hé abrutis ! »

Un coup sur la porte fit bouger le garçon. Le blond avait dû lancer quelque chose dessus.

Riot regarda l'heure sur son portable : Cinq heures trente-sept. Ils avaient quittés le cour tôt, ils finissaient normalement à six heures, voir sept heures parfois. Il soupira en silence en fermant les yeux. Il en avait marre de tout ça. Il en avait marre de repenser à son passé, enfin surtout d'Hiyori, il l'aimait toujours. Et c'était un gros problème pour lui, Katsuki le savait puisqu'il lui avait dit. Celui-ci lui avait simplement répondu qu'il comprenait et que ça ne changerait rien à leur relation. Mais ça lui faisait tellement de mal, il souffrait tellement de cette absence, il s'en voulait. Beaucoup moins qu'avant certes, Bakugou lui avait dit qu'il avait sauver sa copine en la laissant mourir. Mais il restait triste et abattu en pensant qu'il aurait pu la rendre heureuse. Puis c'était la seule à lui avoir fait confiance et ne pas l'avoir abandonné lorsqu'il avait commencé à faire de mauvaises choses. Non, au contraire, elle était restée près de lui. Le soutenant dans ses mauvaises passes, lui dépannant de l'argent ou autre. Puis elle l'avait rejetée alors qu'il venait de la sauver.

Eijiro secoua sa tête de droite à gauche en se passant une main dans les cheveux. Il devait penser qu'à Bakugou pour l'instant. Il ne voulait pas le perdre lui. Pas après qu'il lui est raconté tout ça, il lui faisait totalement confiance. Katsuki aussi, le blond lui avait raconté beaucoup de choses sur son passé, de sa violente éducation en somme, d'où son mauvais caractère.

Ils se comprenaient en quelque sorte, ils avaient tous les deux eu un mauvais passé et surtout une enfance agitée. Mais ils avaient aussi le même caractère, lorsqu'ils se mettaient à faire des conneries c'était parfait, mais lorsqu'ils s'embrouillaient comme là, ils n'étaient malheureusement pas pareil. Eijiro venait s'excuser ou tentait de s'expliquer, ou tout simplement comprendre pourquoi ils en étaient là. Alors que Katsuki restait têtu et ne voulait pas le voir et encore moins parler.

Kirishima se releva, il en avait marre, il avait l'impression d'attendre depuis une éternité devant la porte. Hors ça ne faisait que dix minutes. Il donna un violent coup de poing dans la porte marron. Une légère éraflure se fit, un petit enfoncement.

-Kirishima « Ouvre ! »

Il se prit un second vent. Il fronça les sourcils, le sang montant dans ses veines. Il renvoya son poing blessé dans la porte. Un morceau de la plaie qui guérissait se r'ouvra brusquement dû au choc. Il jura en aspirant rapidement le sang qui sortait avec sa bouche.

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Onde as histórias ganham vida. Descobre agora