Classroom

10K 588 187
                                    

Les garçons avaient été retrouvés vers midi, donc ils ne sont venu en cours que l'après-midi à quatorze heures. Lorsqu'ils arrivèrent en classe, il n'y avait encore personne, Bakugou s'était assit à sa place et attendait, écouteurs dans les oreilles, jambes sur la table et le regard rivé dehors.

Kirishima profita de leur solitude temporaire en s'asseyant parterre au près de son amant et posa sa tête sur sa cuisse en fermant les yeux. Il pouvait entendre la musique de Katsuki tellement le son était fort.

Il senti une main se poser dans sa chevelure et la caresser lentement, en un doux massage.

Ses cheveux étaient naturel aujourd'hui, la facilité d'y glisser ses doigts était plus simple.

Il allait s'endormir si cela continuait ainsi. Puis cette main devint plus ardue, les mouvements se firent plus secs, la main empoigna ses cheveux et tira vers le haut brusquement.

-Kirishima « Aïe ! Arrête de tirer putain ! Ça fais mal merde ! »

-Bakugou « Assis-toi sur la table, c'est plus confortable que le sol, et je préfère te voir. »

Kirishima regarda la table de son amant, et sauta dessus pour s'y asseoir. Il attendit une quelconque réaction de la part de l'être qu'il aimait, mais il n'en fût rien.

Alors il croisa les bras et bouda, assis sur sa table. Il n'était clairement pas crédible, mais il s'en fichait complètement.

-Kirishima « Je peux descendre si je te dérange tant que ça ! » 

Katsuki décrocha son regard de la fenêtre et fixa la tête rouge boudeuse face à lui. Il était adorable lorsqu'il boudait, c'était même plutôt drôle enfaîte.

-Bakugou « Tu veux quoi encore ? »

Devant le soupir de Katsuki, Eijiro souria à pleine dent, lorsqu'il soupirait, cela voulait dire qu'il capitulait. Alors il se pencha en avant et prit dans ses bras la bombe humaine.

Il l'embrassait à pleins poumons. La sonnerie vint au même moment et gâcha ce magnifique moment. Quoique, ni Kirishima ni Bakugou n'avait l'air de vouloir bouger. Pourtant ils savaient que la classe allait arriver dans quelques secondes. Katsuki repoussa gentiment Eijiro et lui fit comprendre d'un simple regard de retourner à sa place avant l'arrivé des autres. Ce fût au tour d'Eijiro de soupirer gracieusement, les cours allaient être long aujourd'hui, aucun entraînement à l'extérieur, donc aucun moyen de se retrouver avec Bakugou. 

*Éllipse*

Kirishima s'ennuyait à mourir, il se faisait littéralement chier en classe. Il était tout seul en plus, Tsuyu ne parlait jamais, et il venait de se faire reprendre pour la énième fois avec Kaminari et Sero. Koda était bien trop timide pour vouloir lui parler, et avec Mr Aizawa qui n'arrêtait pas de le surveiller, impossible de faire quoique ce soit.

Il soupira encore une fois, lorsque son visage s'illumina à l'entente de la sonnerie qui marquait la pause. Mais il déchanta rapidement en voyant aucun élève sortir dehors. Évidemment, foutu soleil. 

Alors il ne pourrait pas aller voir Bakugou même pendant les pauses ? 

Sa tête posée sur la table, il tourna le regard vers la bombe humaine. Son cœur rata un battement lorsqu'il vit Katsuki le regarder. Il souriait légèrement, et oui, en présence d'autre personnes, il ne montrait pas ses sentiments, alors là c'était incroyable. Mais Eijiro en revint à la même pensée : Impossible de rejoindre ce sourire qui l'attirait tant.

Il ferma les yeux, il était encore fatigué de la nuit passé après tout, le bas de son dos le faisait encore souffrir un peu. Perdu dans ses pensées non catholique, il ne senti pas une main se poser sur son épaule, et le secouer de droite à gauche.

-Kirishima « Laissez-moi dormir ! »

Eijiro écarquilla les yeux lorsque la main se posa dans ses cheveux et le massa, il comprit à QUI appartenait la main. Il souria, s'il ne pouvait pas venir voir l'être qu'il aimait, alors cet être viendrait à lui.

Il ouvra les yeux et tomba nez à nez avec des yeux rouges qui le fixait.

La main ne cessant pas son mouvement, il referma ses orbes rouges. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de chapitre ! J'ai un LÉGER problème avec mon pc, il enlève les espaces entre les mots, alors si vous voyez des espaces à absents ou des fautes tout simplement dites-le moi. Merci !

#717 

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Where stories live. Discover now