Mauvaise passe

5.6K 377 139
                                    

*Éllipse*

-Kirishima « On est rentrés ! »

Red Riot reçu une tape derrière la tête, il fit volte-face au King sans comprendre pourquoi il l'avait frapper en l'interrogeant du regard et en frottant sa nuque endolorit.

-Bakugou « Il est plus de minuit abrutis ! T'es parents dorment sûrement ! »

-Kirishima « Hoo oui c'est vrai ça ! Tu as raison Bakugou ! »

Kirishima rigolait comme un crétin en montant les marches de sa maison, accompagné de sa valise à roulette. Katsuki ne tarda à le suivre, valise en main.

-Kirishima « Ma chambre est celle du fond à droite, au fond à gauche c'est la salle de bain ! »

-Bakugou « Je sais, je suis déjà venu je te rappel. »

-Kirishima « Je m'en souviens ! »

Comment oublier ? Leur premier baisé s'était déroulé ici, et leur première fois chez lui aussi. Ils avaient faillit le faire chez Bakugou, mais ils s'étaient arrêté sous l'ordre du blond, il lui avait expliqué brièvement que sa mère pourrait débarquer n'importe quand même si la porte était fermée à clé. Alors ils avaient oubliés l'idée et étaient restés dans les bras l'un de l'autre, puis ils s'étaient endormit.

C'est comme ça que la mère de Katsuki avait apprit leurs relation, elle avait bien comprit qu'ils n'étaient plus QUE des meilleurs amis depuis longtemps, elle avait littéralement explosée de joie, son fils aimait quelqu'un, d'incroyablement beau qui plus est. Elle était fière, mais pour le bien de ces deux ados, elle gardait le secret.

Mais il restait hors de questions de coucher ensemble dans cette maison, sa mère maintenant qu'elle savait, pouvait entrer juste pour le plaisir de les surprendre. Quelle tarée se disait son fils.

Katsuki avait posé sa valise dans un coin de la chambre d'Eijiro, s'était changé, enfin déshabillé, il restait en caleçon. Puis coucher sous les couvertures bien au chaud.

Il attendait son idiot de petit-ami, il foutait quoi bordel ?

Il commençait à s'énerver tout seul, il n'était pas très, voir pas du tout patient.

La porte s'ouvra, il vit une touffe de cheveux noirs passer, long, plus long que Kirishima se dit-il. Il constata que c'était sa mère qui était entrée dans la pièce, elle fut légèrement surprise de tomber sur lui et non sur son fils.

-Mère de Riot « Il est dans la salle de bain ? »

-Bakugou « Oui, depuis un moment maintenant. »

-Mère de Riot « Tu vas l'aider ou je m'en charge ? »

Le porc-épic ne comprit pas de suite, l'aider ? Pour faire quoi ? Le déshabiller ? Il ria intérieurement.

-Bakugou « C'est votre fils ! »

Dit-il en levant les mains en l'air.

-Mère de Riot « Bien, je m'en charge ! Merci, passez une bonne nuit, ne faites pas trop de bruit, je travaille demain. »

Elle le salua d'un geste de la main et sorti rejoindre son fils dans la salle de bain.

Elle ouvra la porte, et quelle ne fut pas la surprise de le voir se brosser les cheveux, encore et encore face au miroir. Visiblement, un nœud ne voulait pas se démêler.

-Mère de Riot « Donne, je vais le faire. »

Kirishima se retourna, et regarda sa mère en souriant timidement, il l'a remercia en lui donnant sa brosse à cheveux.

-Kirishima « Tu ne dors pas ? On t'as réveillés en rentrant ? »

-Mère de Riot « Ton amis non, toi oui. ''On est rentrés !''.

Dit-elle en l'imitant et en riant légèrement.

-Mère de Riot « Ton amis t'attends dans t'as chambre, il a l'air patient. »

Kirishima ria, Bakugou patient ? Il devait bien jouer la comédie devant sa mère.

-Mère de Riot « Il est gentil, je l'aime bien, c'est lui qui m'a dit de venir t'aider.. »

-Kirishima « Ah,.. »

Un dernier coup de brosse, et le nœud disparu. Sa mère lui tendit la brosse en souriant et le tourna vers elle par ses épaules.

-Mère de Riot « Tu es beau, je suis fière de toi tu sais. Tu es le plus cadeau que ton père ait pu m'offrir. »

-Kirishima « Je tiens m'a beauté de vous ! »

Dit-il fièrement en bombant le torse et en faisant un pouce avec sa main. Sa mère pouffa et lui baisa la joue avant de lui souhaiter bonne nuit.

Il quitta la salle de bain et rejoignit son grand amour qui l'attendait telle la belle aux bois dormant dans son lit. Ou pas, lui ne dormait pas.

Il ferma la porte de sa chambre, jeta ses affaires dans son armoire, et s'avança tel un félin vers son lit. Il grimpa doucement dessus et se scratcha lourdement sur la belle aux bois pas dormant, qui grogna. Il soupira d'aise, sa mère l'avait chamboulé avec ses mots, elle était beaucoup trop gentille selon lui. Il lui avait fait subir les pires choses lorsqu'il était plus jeune, tellement hargneux et remplit de haine injustifiée envers ses parents.

Il avait grandit, il s'était longuement excusé, sa mère et son père aussi, et tout s'était bien terminé. Mais le peu de gentillesse et de tendresse que lui offrait sa mère lui faisait repenser à tout ça, alors il se sentait mal à l'aise , comme précédemment.

Il ferma les yeux, souhaitant oublier tout ça et profiter de Katsuki.

-Bakugou « Tu foutais quoi ? »

-Kirishima « Problème capillaire ! »

-Bakugou « Quel idée de les laisser plus de deux jours au naturel abrutis. »

-Kirishima « Ouais.. »

Bakugou fronça les sourcils, l'idiot ne semblait pas dans son état normal, il voulait lui demander ce qu'il avait mais se retins, si il ne lui en avait pas parlé là, il lui en parlera demain. Alors il le prit dans ses bras en le serrant fort, il lui embrassa le front et lui souhaita bonne nuit. Eijiro se cala plus confortablement, il attrapa sa couette à bout de bras et la reposa sur leurs deux corps chauds. Il s'endormit ainsi, espérant intérieurement ne pas faire de cauchemar. 

--------------------------------------------

Chapitre du soir ! (⺣◡⺣)♡* #1025

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Where stories live. Discover now