XIII

22K 1K 283
                                    

-« Mina le chauffeur est là!
-J'arrive!! »

J'arrive pas du tout, j'ai pas finit ma valise et je ne suis même pas habillé.
Qu'est ce qu'on prend comme affaire quand on va à Dubai pour le travail??
Sous pression et par stresse, j'attrape un peu tout ce qui me tombe sous la main et l'entasse dans ma valise.
Pyjama, chaussures, pantalon, chemise, maillot de bain, oui maillot de bain, robe et.... Oh putain brosse à dent.
Je cours dans ma salle de bain, attrape tout ce qui me faut en therme d'hygiène avant de tout mettre en vrac dans ma trousse de toilette. Que je jette ensuite dans ma valise.

-« Mina!!!
- Oui!! »

Les fesses sur celle-ci, j'essaye désespérément de la fermer. Bordel j'aurais du prendre le temps de plier mes vêtements.
Toute cette agitation n'aurais pas eu lieu si je n'étais pas sorti avec Yoona hier soir. Quelle idée de la suivre en bar pour je cites « juste un verre avant ton départ à Dubai avec Mr Beau gosse ». Oui bien sûr, juste un verre qui s'est fini en boîte de nuit et grosse gueule de bois. Je suis sure que je sens encore l'alcool. Si seulement j'avais le temps de prendre une douche!

Miraculeusement, le zip de la valise parvient enfin à ce fermer. Je bondis de celle-ci et m'habille.

Bon on dirait que je fais un mètres dix mais ça fera l'affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Bon on dirait que je fais un mètres dix mais ça fera l'affaire. Un imperméable parce qu'il pleut à Séoul, et une chemise ample en dessus pour la chaleur de Dubai.
Je ferme mon sac à dos, n'oubliant pas d'y glisser chargeur, ordinateur, casque, masque et gourde. Mes bijoux enfilés, et mon sac sur le dos, je suis enfin prête.

Je descend, difficilement ma valise. Jimin m'attends à la porte.

Ça fait bizarre de le voir habiller aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça fait bizarre de le voir habiller aussi.... décontracté. Normalement il est toujours en costume ou au moins chemise.
Quand il me voit il sourit et vient m'aider avec ma valise pendant que j'enfile mes chaussures.

-« Je vois que quelqu'un a bien fait la fête hier soir. il rit.
- N'en parlons pas. »

Il rit et je l'aide à sortir ma valise. Bon c'est pas comme si il en avait réellement besoin parce qu'on va pas se mentir, il est plutôt musclé.

Ni une ni deux, nous sommes dans la voiture, direction l'aéroport.
Je soupire de soulagement.

-« T'es toute petite dans cette tenue. il rie doucement.
- Je tourne le regard vers lui. C'est juste parce que c'est grand hein. J'suis grande.
- Mais oui.
- Pfff.
- On va prendre un avion privée avec différents de mes associés. Oh, les mêmes que ceux de la conférence. il sourit.
- J'ai intérêt à faire meilleure impression que la dernière fois donc.
- Effectivement. »il sourit.

Nous arrivons à l'aéroport, le monde grouille dans le bâtiment. Des gens super super pressé ou des gens qui ont le temps, qui discute en buvant un café. Des enfants qui court un peu partout. Ça me fait bizarre d'être dans un aéroport, ça n'a vraiment rien à voir avec une gare en fin de compte. L'atmosphère est plus.... joviale? Normal quand la majorité des gens ici s'apprête à partir en vacances.
Jimin fait enregistrer nos valises pour que des gens les emmène pour nous jusqu'à l'avion privée puis nous nous dirigeons vers les porte d'embarquement.
Je ne m'attendais pas non plus à ce que se soit si grand.... Heureusement que Jimin est là.

Nous marchons à travers les divers restaurants et magasin qui se trouve dans l'aéroport. C'est un peu comme un centre commercial, on ne dirait plus du tout que les gens s'apprête à partir en vacances, ils mangent, font du shopping, boivent un verre, les aéroports sont vraiment un tout autre monde.
Pendant que nous marchons en discutant, il m'est presque impossible de ne pas remarquer que toutes les filles, ou presque, se retourne sur jimin. Ni de remarquer aussi que celui-ci figure sur différentes affiches de pub présentes dans les différents magasins.

La porte d'embarquement atteinte, une femme, que je présume être hôtesse de l'air, vérifie nos passeports et nos billets. Elle a la peau mate, de longues tresses noir attachées en chignon et de très beaux yeux en amandes. De beaux yeux qui s'attarde sur Jimin un long moment.
Elle lui adresse un large sourire.

-« Je vous souhaite un agréable vol. » dit-elle avec une petite voix... aguicheuse? Avant de nous inviter à entrée dans un long couloir de vitre, direction l'avion.

Ça y est, nous voilà dans l'avion, direction Dubai, avec tout ses associés que nous ne manquons pas de saluer.
Je retire mon imperméable, le pli soigneusement avant de le mettre dans les compartiments au dessus de nous.
Et une fois installé, Jimin m'explique que l'avion est un peu plus grand que la normal, vu qu'il leur est réservé. Et qu'il n'y a pas d'aussi grand eg confortable siège dans tout les avion, ni même autant d'espace et d'écran pour regarde je ne sais quoi.
Il est vrai que l'avion est plutôt spacieux, il est grand, bien sûr. Mais il doit n'y avoir que cinquante ou soixante place. Ce sont de grand fauteuil positionnés 2 par deux avec devant chacun d'eux un écran assez grand, une petite tablette pour contrôler celui-ci et des petites tables rangeable pour poser boissons et nourriture.

Jimin me laisse la place à côté du hublot, ou je m'installe la boule au ventre.
Et c'est lorsque l'avion commence a avancer que je me crispe.
Jimin tourne le regard vers moi, un peu inquiet, je crois.

-« Est ce que tout vas bien?
- Oui oui, juste... hum.... comment dire...
- Un peu peur?
- On peut dire ça. » je rougis timidement.

L'avion accélère pour je penses, décoller. Et Jimin me prend doucement ma main, qui jusqu'à présent agripper l'accoudoir.

-« Je te promet que tu ne risques rien et que ça va bien se passer. » Il me dit sincèrement en caressant doucement ma main avec son pouce.

Et sans que je m'en rende compte, l'avion a déjà décoller.

-50 nuances de Park- en réécriture!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant