cinquante quatre

387 22 7
                                    


❦ pdv nick

J'ai passé la nuit chez ma mère et je suis retourné chez moi ce matin seulement. On s'est pas parlé avec Anja depuis la conversation téléphonique d'hier soir et c'est mieux comme ça, qu'elle prenne le temps de redescendre de son côté puis quand elle se sera enfin calmée elle reviendra me voir. Ça marche comme ça depuis qu'on s'est mis ensemble, même quand on ne l'était pas d'ailleurs c'était de cette manière que ça fonctionnait sauf que maintenant le laps de temps est plus court, on s'embrouille, on reste chacun de notre côté puis on se retrouve peu de temps après, incapables de rester loin trop longtemps. Ce sont que des petites embrouilles à chaque fois, mais j'ai peur qu'un jour l'un d'entre nous ne revienne pas cette fois.

En parlant de ça, la porte sonne tandis que j'essaie de mettre de l'ordre dans mon salon. Je vais ouvrir, sachant déjà que c'est elle qui sera derrière la porte. En effet, je la vois debout devant moi une fois la porte ouverte, on se regarde quelques secondes puis je me décide à enfin ouvrir la porte en plus grand pour la laisser entrer avant de la refermer.

— Tu t'es calmée pour de bon cette fois ?

— C'est toi qui devais te calmer, j'étais très calme moi, s'exclame-t-elle.

— Anja, je réponds, blasé.

Dès que mes yeux se posent sur elle je me rappelle à quel point je tiens à elle et je me demande comment j'ai pu penser de telles choses hier, je me posais des questions qui n'avaient même pas lieu d'être. Elle devient de plus en plus belle chaque jour et rester éloigné d'elle trop longtemps serait quelque chose que je supporterais pas. J'ai juste besoin qu'elle me le rappelle de temps en temps, rien qu'en posant son regard sur moi.

On se fixe quelques secondes puis ni une ni deux nos lèvres se collent, je la sens sourire contre ma bouche tandis que j'approfondis le baiser. J'enlève sa veste et pose mes mains sur ses fesses afin de la porter jusqu'au canapé où je la dépose délicatement. J'embrasse son cou et je m'occupe de lui retirer ses vêtements restants.

On pourrait s'embrouiller chaque seconde de la journée, tant que ça finit de cette manière ça me convient parfaitement.

❦ pdv anja

Portant seulement un t-shirt appartenant à Nick, je vagabonde chez lui après m'être réveillée. J'ai finalement passé la nuit chez lui évidemment, ça finit toujours comme ça.

C'est quand je fouille dans les placards à la recherche d'un potentiel petit-déjeuner que Nick débarque dans le salon, vêtu seulement d'un jogging.

— Pourquoi il fait aussi froid chez toi, je lui lance sans me retourner.

— C'est parce que t'es là, tu glaces la pièce avec ton âme inexistante.

J'éclate de rire et traverse le salon afin de prendre le plaid posé sur le canapé et m'enrouler dedans. Je prépare ensuite deux bols de céréales et passe l'un d'eux à Nick avant de m'asseoir en face de lui pour commencer à manger.

— T'as pas cours aujourd'hui ?

— Si et toi ? je réponds en levant les yeux vers lui.

— Moi aussi, je suppose qu'on y va pas ?

— Très bonne supposition.

Il me sourit et on continue à manger nos céréales silencieusement. Je débarrasse une fois nos bols finis et rejoins Nick dans le salon.

— Il faut vraiment faire des courses là ça va plus, comment tu te nourris ? je demande après m'être assise à ses côtés.

— Je m'en sors plus trop, avoue-t-il, le regard rivé sur son téléphone.

stupid test - nick robinsonWhere stories live. Discover now