❦ pdv anjaLa pause-déjeuner est terminée, je vois les élèves se dépêcher pour rentrer dans le lycée. Je suis sortie à midi pour parler avec Nick, je vais sûrement pas rentrer une nouvelle fois dans le lycée. Ma mère n'est pas là, et j'ai pensé à prendre mes clefs, ce qui fait une très bonne combinaison.
A quelques minutes de chez moi, il y a un petit café, je vois souvent des élèves du lycée y entrer, ou assis en terrasse à discuter, rigoler... malgré le fait qu'il soit situé près de chez moi, j'y suis jamais vraiment y allée, à part la dernière fois avec Nick. J'aime pas trop cet endroit mais là j'ai vraiment envie d'un chocolat chaud, et à ce que j'ai entendu, ils font les meilleurs du quartier, alors pourquoi ne pas tenter. Je remets correctement mon sac sur mon épaule et rentre dans le café. Je me dirige directement vers le comptoir, un jeune garçon prend ma commande. Super mignon, pensais-je.
Après quelques minutes, le garçon réapparaît avec mon chocolat chaud. Je lui tends l'argent et sors de l'endroit. J'apporte la boisson chaude à ma bouche mais quelque chose attire mon attention, il a écrit au feutre noir son numéro accompagné d'un smiley. Dîtes moi que c'est une blague, c'est adorable.
Finalement au milieu de la route, après réflexion, je décide de retourner en cours, sinon ma mère va vraiment me faire une scène vu tous les cours que je rate. J'ai seulement raté une heure, et si je me dépêche je peux arriver au lycée pile à la sonnerie.
Je prends le gobelet que j'avais soigneusement gardé et recopie le numéro sur mon téléphone, en mettant "gars mignon du café" comme nom de contact. Ça le qualifie non ? Puis je décide d'envoyer un message pour voir ce que ça donne.
à gars mignon du café :
tu mets souvent ton numéro sur le gobelet de tes clientes ?Mon portable vibre dans ma main quelques secondes après, plutôt rapide.
de gars mignon du café :
seulement quand c'est des jolies filles comme toià gars mignon du café :
flattée.de gars mignon du café :
tant mieux, je t'avais jamais vu avantà gars mignon du café :
t'es censé reconnaître chaque tête ?de gars mignon du café :
en fait oui, le café est placé à un endroit où les lycéens viennent souvent, donc en général les têtes me sont familières, mais toi je t'ai jamais vu ce qui est dommage, j'aurais aimé admirer ce beau visage plus de foisà gars mignon du café :
arrête de me draguer et retourne à ton service.à gars mignon du café :
rydian..Donc c'est comme ça qu'il s'appelle... Je vais dans mes contacts et le renomme même si je trouve que "gars mignon du café" était largement mieux. Je vais de nouveau dans mes messages pour lui répondre.
à rydian :
anja. t'es plutôt pas mal toi aussi.de rydian :
prénom originalà rydian :
merci. je t'ai fait un compliment il me semblede rydian :
ouais, je suis actuellement en train de danser
YOU ARE READING
stupid test - nick robinson
Fanfiction« - on sait tous les deux que t'as toujours cherché un tas de raisons pour me haïr alors que t'en avais aucune. - peut-être bien, mais maintenant que j'ai appris à te connaître, je peux pas m'empêcher de penser que tu vas me donner de vraies raisons...