quarante deux

437 33 9
                                    


❦ pdv anja

Nick m'a laissé après ces derniers mots et je me suis directement ressaisie. J'avais vraiment lâché des larmes pour un garçon ? C'est ridicule et ça me ressemble tellement pas, j'ai jamais été aussi vulnérable, alors pourquoi il a fallu que je commence à pleurer rien qu'en pensant à lui, et le pire dans cette histoire, pourquoi il a fallu qu'il déboule dans la pièce à ce moment précis. Je me déteste d'avoir pleuré devant lui et à cause de lui, même si en réalité c'est plutôt que j'avais besoin d'évacuer tout ce que je gardais en moi, parce que j'étais complètement perdue mais il en est la raison je ne peux pas le nier donc ça revient au même.

Je finis de me maquiller pour camoufler ma mine puis sors de la chambre comme si de rien n'était pour rejoindre les autres. Je me prépare un bol de céréales même s'il est midi passé, que je termine en discutant avec les autres. On parle de tout et de rien puis une fois mon bol terminé je retourne dans la chambre afin de me préparer pour le shopping avec Ariana cet après-midi. Ça nous fera du bien de nous retrouver vraiment que toutes les deux un moment étant donné que depuis quelques temps, les garçons sont toujours dans les parages.

J'enfile un short fluide et un haut à bretelles au vu de la chaleur qu'il fait aujourd'hui puis j'attache mes cheveux en un chignon rapide avant de poser mes lunettes sur mon nez et rejoindre le salon pour voir si Ariana est prête, et elle le confirme puisque je la vois qui se lève du canapé dès qu'elle me voit. Mes yeux se dirigent vers Jack qui a les sourcils froncés en regardant Nick, je le regarde à mon tour et je le vois qui me fixe, les yeux légèrement écarquillés, je me retiens de rire, sachant que c'est ma tenue qui le dérange et me contente de l'interroger du regard.

— C'est quoi ça ? dit-il en pointant une main vers moi. Tu peux pas faire encore plus court le short ? C'est un petit peu trop révélateur.

Ariana explose de rire et je m'empresse de lui jeter un regard noir, elle s'arrête donc après avoir fait mine de tousser pour divulguer son rire, me faisant lever les yeux au ciel bien que j'aurais voulu rire à mon tour après sa connerie mais l'air très sérieux de Nick m'en dissuade.

— Il fait plus de trente degrés, tu crois que je vais mettre un jean et une doudoune pour te faire plaisir ?

— Tout à fait, répond-il le plus normalement du monde.

Je hausse les sourcils, ahurie par son comportement et croise mes bras contre ma poitrine.

— Tu pètes vraiment les plombs en fait, dis-je agacée.

— Tu sors pas comme ça, dit-il calmement ce qui a le don de m'énerver au plus haut point.

— Mais je t'explique t'es pas mon mec et même si tu l'étais t'as rien à me dire, je déballe le plus sèchement possible.

C'est maintenant lui qui hausse les sourcils, il trouve sa remarque absolument normale, je le vois bien et j'ai littéralement envie de lui hurler toutes sortes d'insultes au visage pour qu'il comprenne qu'il n'a pas son mot à dire sur la façon dont je dois m'habiller.

— T'es sûre là ?

— Très, je réponds, sûre de moi.

— Super, alors va montrer ton cul à tout New-York puisque t'es apparemment venue pour faire ça.

Ma bouche s'ouvre légèrement à l'entente de ses paroles et j'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait mais je me contiens, n'ayant aucune envie de rentrer dans son jeu.

stupid test - nick robinsonWhere stories live. Discover now