9 - Le briefing

1.1K 65 1
                                    

PDV ANNA:

- C'est vrai? Me demande Andrew

- Je te jure, je viens de France! Me répétais-je une énième fois en rigolant.

- Je n'aurais jamais pensé, dit-il l'air surpris, tu me donneras des cours?

Alors que j'éclate de rire un détail attire mon attention. Danny et une autre femme, elle est plus vieille que moi, elle doit être tout petit peu plus âgée que lui et elle belle, même très belle. Ses longs cheveux blonds lui tombent aux épaules et à côté de son tailleur hors de prix, mes jeans et mes converses habituels me font me sentir vraiment nulle. Elle rigole et pose sa main sur son torse en balançant ses cheveux.  Danny sourit et ils se retournent avant de continuer à marcher.

- Léa?

- Oui Andrew excuse moi, bien sur que je te donnerai des cours, tentais-je de rigoler malgré le pincement au cœur que je ressens.

- T'étais ou? rigole t-il, c'est Mme. Wrang et Mr. Jeffries que tu fixais?

- Nan t'inquiète, j'étais juste ailleurs! Dis-je en lui tapant l'épaule amicalement, bon tu me le montre le gymnase ou bien?

Il sourit de tout ses dents et m'emboîte le pas. Je le suis prête à chercher des informations et à résoudre cette enquête, ensuite je pourrais partir. Au fond, bien que voir Danny avec une autre femme me fait extrêmement mal, je sais qu'au fond ce mal est nécessaire, si Danny fréquente d'autre femme, l'impact de ma trahison sera plus facile à digérer pour lui.

PDV DANNY:

- Eric, on t'attendait, dit Steve quand mon cher neveu sors de l'ascenseur. Ou est Anna?

- Je croyais qu'elle était parti avec oncle D. Dit celui ci l'air innocent

Je lève les yeux au ciel, je déteste quand il m'appelle comme ça. Il n'a pas l'air inquiet, alors que moi si. Depuis que Morgan a enlevé Anna, dès que je ne sais pas où elle est je m'inquiète. Alors que Steve commence le débriefing l'ascenseur s'ouvre de nouveau et Anna sors. Quand je la vois, je reste figé sur place. Elle à troqué sa jupe pour un ensemble de cheerleader rouge et noir, ses cheveux son relevé en queue de cheval avec un noeud papillon et le pompons dépasse de son sac.

- Je suis vraiment désolé d'être en retard, dit-elle en se dépêchant de nous rejoindre autour de la table.

- Pas de problème, dit Steve, Hé la famille Williams! Fermez la bouche!

Je me rends compte que je fixe toujours Anna qui rougit et baisse les yeux gênée, Eric se racle la gorge et détourne difficilement les yeux.

- Très drôle, répondis-je à Steve qui est fier de sa blague.

- Anna tu as quelque chose? Reprend Steve

- Oui, je suis la nouvelle cheerleader, dit-elle faussement heureuse, lors de l'audition j'ai vue que Jace Wilkins échangeait un paquet avec un autre joueur de football américain.

- D'accord, tu le suis de près, on intervient pas maintenant, on à pas assez d'éléments. Danny?

- J'ai envoyé les copies d'examen au labo et une des professeurs m'a assuré que Sam Taylor et Vanessa Adams avait bel et bien une liaison.

- Mme. Wrang? Demanda Anna les yeux en bille

Je hoche la tête et comprend qu'elle m'avait vu avec la prof d'Allemand. Je la regarde dans les yeux pour y déceler de la colère ou de la jalousie mais non, j'ai l'impression que son regard est vide, comme si elle abandonnait.

- Très bien, la pause de midi est fini, vous devriez y retourner, annonce Steve, Anna à quelle heure est l'entraînement des cheerleaders?

Elle lève soudainement la tête comme s'il la sortait de ses pensées.

- A 17heures, à la fin de cours, dit-elle en triturant nerveusement sa queue de cheval.

- Très bien, Chin et moi on t'y rejoint pour observer ce Jace.

Je hoche la tête et avec  Anna et Eric nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Je me dirige vers ma voiture en entendant des pas derrière moi, je vais pouvoir dire à Anna que si elle m'a surpris avec la prof d'allemand elle ne dois pas s'en faire. Je me retourne près à débrailler mes arguments et me retrouve nez à nez avec Eric.

- Oncle D! Pourquoi tu t'arrêtes? Dit mon neveu l'air niais

- Ne m'appelle pas comme ça! Ralais-je en jetant un coup d'oeil derrière lui, où est Anna?

- Elle est parti avec son skate pourquoi?

- Nan rien, aller grimpe je t'emmène. Dis je énervé.

Rédemption à Hawaï, Tome 2Where stories live. Discover now