26 - Amor Amor

1.2K 62 8
                                    

PDV ANNA: 

Je rigole et glousse tellement que lorsqu'il entreprend de monter les marches, mon rire devient saccadés et ridicule. 

Cette villa est immense, nous nous engageons dans un large couloir qui surplombe les baies vitrées et qui passe devant une dizaines de chambres, je ne sais pas pourquoi Danny ne s'arrête pas dans l'une de ses chambres. Alors qu'il continue de me porter je perds peu à peu mon assurance. 

La dernière fois que j'ai fais l'amour, je veux dire en étant consentante c'était avec Marvin, le meilleur ami de mon frère Alec que je prenais pour l'amour de ma vie. Quand mon frère l'a su j'ai cru qu'il allait lui arracher la tête mais mon pouvoir de persuasion avait eu raison de sa survie. Par la suite, le sexe ne se résumE que par des abus et de la violence. 

Et si je déçois Danny? Je veux dire, je ne sais plus m'y prendre, et si je n'étais pas un "bon coup"?

Alors que je me noies dans mes pensées et peine à remonter sur la barque de la réalité, je sens que Danny s'arrête. Il me repose doucement sur le sol et me sonde du regard. 

- Tu es sur que ça va? Demande t-il une dernière fois.

- Oui Danny! Je te jure que je ça va! Arrête de t'inquiéter tous le temps!

- Mais tu t'es arrêtée de rire et je commence à te connaître par cœur Anna, je sais quand tu réfléchis trop, je te l'ai dit je ne te force à rien. 

Je regarde mes doigts en rougissant:

- Et si je suis nulle, j'veux dire, j'y connais rien Danny, je pourrais...

Il me fait taire d'un baiser et me pousse à travers la chambre du fond. Je me demande pourquoi celle là et puis je comprend, les draps sont en soie et le lustre donne l'impression que de vraie bougie flotte dans les airs. 

- Tu es parfaite Anna, ne doutes jamais de cela!

Il m'allonge sur le lit et ce positionne au dessus de moi. Sans perdre un instant je le repousse et il recule au fond du lit. 

Il ouvre la bouche pour me poser la question encore une fois mais je le fais taire en commençant à me déshabiller. Il me regarde sans comprendre et je m'approche de lui délicatement. 

- Juste pas comme ça..... Murmurais-je, je préférerai être au dessus, enfin tu comprends quand...

- Ça me va, murmure t-il

Il s'allonge et je me positionne au dessus de lui en commençant à déboutonner sa chemise. Je frissonne lorsque je me retrouve habillée que d'une simple culotte. Je le débarrasse de son jean et ses mains remonte le long de mes reins pour venir caresser mes seins et remonte le long de mon visage pour m'embrasser. Très vite nous nous retrouvons nus l'un contre l'autre. Il me relève afin de m'observer et de reflex je cache ma poitrine et ma cicatrice. 

Danny m'attrape les poignets et ouvre mes bras. Il descend embrasser ma cicatrice, à ce moment là une onde de frisson et de désir ce repend dans l'ensemble de mon corps. 

- Ne te caches jamais Anna. 

Il m'embrasse encore et c'est dans cette alchimie et cette harmonie que nous atteignons l'orgasme en même temps. Jamais je n'avais connu cela, c'est la première fois que je ressens une telle chose.

Je regarde Danny qui commence à fermer les yeux et je mets ma tête sur son épaule. Je lui caresse le front et il sourit, jamais je ne l'ai vu si heureux. Il ouvre les yeux et me caresse la hanche. 

- Je ne t'ai pas fais mal? Me demande t-il l'air inquiet

- Nan c'était parfait lieutenant Williams, chuchotais-je en lui mordant le bout du nez

- J'aime bien, rigole t-il, c'est sexy venant de la femme du lieutenant Williams

Je glousse et commence à fermer les yeux à mon tour. Il me caresse les cheveux et je m'endors, sachant que je ne serai jamais plus heureuse que maintenant.

Rédemption à Hawaï, Tome 2Where stories live. Discover now