4 - Le baiser

1.4K 79 1
                                    

PDV DANNY:

- ... J'étais toute seule et quand, Tom, le garçon populaire du lycée a commencé à s'intéresser à moi, je suis toute suite tombé sous son charme.....

Elle s'arrête et ferme les yeux. J'ai peur de savoir à l'avance la suite de son récit. J'émet une légère pression avec ma main sur la sienne pour l'encourager à continuer. Elle prend une grande inspiration est pour la première fois depuis qu'elle a commencé, elle me regarde dans les yeux et ses yeux verts me transpercent. Son regard est éteint et je comprend que me raconter cette histoire est douloureux, je ferais tous ce qui est dans son possible pour m'approprier sa peine.

- Je... Il était vraiment très gentil, trop gentil, il m'offrait des fleures, me complimentait. Quand j'y repense, je pense que je l'appréciais car il me rappelais mon frère. On est sortit ensemble quelques fois et je suis tombée amoureuse de lui. Un.. Un soir alors qu'il rentrait d'une partie de poker, il s'en est prit à moi. J'ai passé l'éponge car il avait bu et que se n'était arrivée qu'une seule fois. Mais plus le temps passait, plus il devenait violent avec moi. Je n'avais pas d'amis alors personne à qui en parler....

Elle fit une pause mais elle ne recommença pas à parler, elle mordait sa lèvre et me regardais comme si elle était la pire personne du monde. Comment est ce qu'on peut faire du mal à une femme, et surtout, comment peut-on faire du mal à Anna.

- Tu n'es pas aller voir la police? Lui demandais-je doucement?

- Nan, la plupart de ses amis avec qui il jouait au poker faisait partit des forces de l'ordre alors plutôt que d'en parler à la police j'ai fuis et je suis venus ici, et je vous ai tous rencontré.

Je serrais les poings avec l'envie d'appeler Chin et de lui demander comment s'appelle ce connard puis j'irais lui rendre une petite visite sur le continent.

Elle essuie une larme en lâchant ma main et baisse les yeux. Cette histoire confirme les doutes survenus deux jours auparavant.

PDV ANNA:

Il m'a cru, il a l'air en colère. J'essuie une larme et baisse les yeux préférant m'excuser sans qu'il puisse voir la honte dans mes yeux.

- Je suis tellement désolé Danny, je sais que j'aurai dû t'en parler mais je me disais que si personne ne la savais je serais en sécurité, dis-je à voix basse en reniflant.

- Hé hé, chuchota t-il, tu ne dois pas t'en vouloir, tu es en sécurité, je te le promets.

Je levais la tête pour le voir et son regard bleu me transperça. Si seulement il savait que tout ce que je venais de lui raconter n'était qu'un tissu de mensonge, il ne voudrait pas que je sois en sécurité. Contre Bones il ne peut rien.

- Je sais, dis-je, mais je m'excuse quand même.

Et c'est la vérité, dès que je suis avec lui je me sens bien, quand je dors avec lui je ne fais pas de cauchemars et il est le premier depuis longtemps à me faire rire.

- Si tu veux! Rigole Danny

Un blanc s'installe entre nous et la façon dont il a de me regarder me fait rougir. Il y a une sorte de connexion entre lui et moi, le bruit incessant des machines autour de moi disparaisse pour laisser place à ma respiration saccadée.

Il se rapproche de moi et me prend la joue avec sa main. Je ne bouge pas lorsqu'il se rapproche de moi, ni quand il pose ses lèvres sur les miennes.

Je ne devrais pas l'embrasser, je ne dois pas l'embrasser. Je vais devoir partir, l'affaire avec Kyle Morgan a attiré l'attention sur moi et il faut que je fasse disparaître mes traces.

Mais mon corps ne réagit pas comme mes pensées, je me colle au torse de Danny et lui rend son baiser.

Rédemption à Hawaï, Tome 2Where stories live. Discover now