20 - Patricia

1K 59 0
                                    

1 an et demi auparavant:

Je presse des compresses contre le dos meurtris de Patricia.

- Qu'est ce qu'il c'est passé? Demandais-je doucement en observant les traces ou seul la chair rose apparaît.

- Il m'avait dit que des amis à lui aller venir mais cette fois ce n'était pas comme d'habitude. L'un deux a été.... a été violent alors j'ai refusé qu'il me touche et quand Bones l'a appris il m'a donné des coups de fouet, renifle t'elle en frissonnant.

Je connais les « mes amis vont te rendre visite », il nous laisse dans une salle ou ses clients viennent s'amuser avec nous. Je suis déjà passé par là. Je ferme les yeux pour chasser ces souvenirs alors que Patricia se tourne vers moi.

Elle me tends la main ou je vois une petite lame de rasoir.

- Patricia qu'est ce que c'est? Ou as tu eu ça? Demandais-je en regardant autour de nous.

- C'est Jade qui me l'a donné avant de mourrir, je devais m'enfuir ce soir mais vu mon état je n'irai pas bien loin, il faut que toi tu t'en ailles pour appeler des secours.

Je la regarde assommée par ses paroles et par son regard emplit d'espoir.

- Nan Patricia... C'est trop dangereux!

- Mais si, tu dois le faire ce soir, c'est la seule fois depuis  2 mois qu'il sera tout seul ici! Insiste t-elle

- D'accord, admettons que je le fasse, mais si je me fais avoir ce n'est pas moi qu'il tueront c'est toi!

Elle me prends la main et tente un sourire malgré sa bouche enflée par les coups.

- Si on ne le fait pas ce soir, on est condamnées à rester avec Bones toutes notres vies, on à pas le choix Anna.

Je pousse un souffle et réalise qu'elle à raison, je n'ai pas le choix il faut que je tente de m'enfuir ce soir. 


Bones me caresse la joue et se rhabille alors que je laisse les larmes couler sur ma joue.

- Tu sais ma belle Anna, tu es vraiment spéciale, si notre relation s'améliore peut être que tu pourrais devenir bien plus, ma reine par exemple.

"Sa reine"? Je préfère mourir plutôt que de devoir endurer ça. Il part en claquant la porte et je cours m'assurer que la lame de rasoir est toujours sous mon matelas. Quand je la vois je la presse contre mon coeur.

Je reste assise au moins deux heures tournant la lame dans ma main. Je ne peux pas faire ça, je n'ai pas la force de m'enfuir.

Je positionne la lame de rasoir contre mon poignet et fixe cette scène d'un oeil curieux. Je pense à Patricia mais la peur me compresse les entrailles.
En fermant les yeux j'enfonce la lame et la fais coulisser le long de mon poignet jusqu'a voir le sang tracer une ligne bordeaux sur ma peau pâle.

Alors que cela apparaît comme un soulagement les visages d'Alec, de sa toute petite fille Celestine ou de Patricia me reviennent et me pousse à réagir. Je dois me battre!

Je déchire un morceaux de ma chemise de nuit et m'en sert en guise de compresse. Je reprends cette lame dans ma main et me dirige près de la porte d'entrée ou je reste immobile.

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre et sans crier gare je lui saute dessus et lui enfonce la lame dans la joue. Il se débat mais je parviens à l'enfoncer jusqu'à que je sente l'os se broyer.

Il s'affesce par terre et crie de douleur. Sans perdre une minute je l'enjambe et cours sas réfléchir. J'empreinte tous les couloirs possibles et inimaginable, je vais finir par sortir d'ici et je reviendrai sauver Patricia.

Je le jure.

Rédemption à Hawaï, Tome 2Where stories live. Discover now