~Chapitre 36~

4.3K 354 1
                                    

Les 5 amis sautèrent en criant de joie dans la foule en effervescence, comme si cela n'était pour eux qu'un jeu. Ils se transformèrent en bêtes sauvages en une fraction de seconde et foncèrent dans le tas. Leur puissance les rendait indestructibles. Les coups de lances et d'épées les faisaient à peine souffrir, ils s'amusaient à tuer sans pitié tout en faisant bien attention à ne pas confondre les soldats de la reine et ceux du dictateur. D'ailleurs celui-ci était transparent dans la foule, il s'était séparé de son cheval et combattait aux cotés de son clan.

Verlaine, quant à elle, combattait de la même façon que ses coéquipiers tout en jetant de nombreux cours d'yeux en espérant remarqué son ennemi juré, le roi. Elle ne le trouva pas et continua de combattre toutes griffes dehors. De ses crocs tranchant, elle arracha des membres dés que de la chair se présentait à proximité. Les soldats amputés n'avaient à peine le temps de hurler de douleur qui se faisais déjà tué. Leur tête coincé dans la gueule de la bête impitoyable, ils étaient maintenu par le crâne avec la dentition sanglante qui s'enfonçait progressivement dans le crâne du combattant. Le tuant en une seconde.

Ils étaient décapités et leur cadavre, ainsi que celui des centaines d'autres soldats, gisaient sur le sol froid. Un vrai carnage.

Verlaine regardait toujours de part et d'autre à la recherche de la même personne.
Elle vit soudain un visage au loin dans la foule. Celui du roi. Elle fixa l'homme quelques longues secondes pour savoir si c'était vraiment lui. Quand soudainement l'individu tourna la tête pour fixer la renarde dans les yeux, comme si il avait senti qu'on le fixait. Les deux combattants verrouillèrent leur regard sans prêter attention à la violente guerre qui se déroulait devant eux.

Verlaine sentit la rage monter. Elle commençait à grogner, le coeur plein de haine. Elle s'avança vers lui...

FILLE INAPPRIVOISÉEWhere stories live. Discover now