~Chapitre 35~

4.8K 365 6
                                    

Une semaine passa rapidement. Les 5 amis se rendirent dans le royaume en compagnie du chef d'armée de la reine. Ils entrèrent dans une immense salle située à l'intérieur du château. Il y avais des dizaines de milliers de personnes présentes. Tous des hommes musclés étant venus se préparer pour le combat. Ces gens étaient tous des membres de l'armée. Des soldats. Dans cette salle, ils se préparaient, s'habillaient en tenue de combat: des gants et casques en fer, des armes, des lances, des poignards, des épées, des arcs, et de nombreux autres équipements essentiels pour combattre... Verlaine était bien la seule femme dans toute cette troupe de soldats.
Les garçons, eux, se sentaient comme chez eux.

- Aaah ! J'adore cette ambiance -dit Mérinos en se frottant les mains, le sourire aux lèvres-.

- Pareil pour moi, je sens qu'on va bien s'éclater ! -répondit Ofucio-.

- Ne vous réjouissez pas trop vite jeunes ignorants, -dit soudainement le chef d'armée-. Vous ne savez pas ce que vous allez devoir endurer. Ce qui vous attend est un véritable enfer, un vrai bain de sang, vous n'êtes que des jeunots sans expérience. Je m'inquiète pour vous..

- Ne vous inquiétez pas pour nous chef. On a nos propres moyens d'attaque et de défense parfaitement efficaces !

- Vous m'avez l'air bien confiants, bonne chance à vous.

- Nous vous remercions chef.

Le groupe d'hybride se faufila à travers la foule de soldats, recherchant quelque chose pour s'assoir. Ils finirent par trouver un banc et s'installèrent.

- Ce chef m'a l'air bien sympathique -commença Ofucio-.

- C'est vrai . -commenta Argal-. Mais nous ne sommes pas venus pour sympathiser avec l'armée. Notre objectif est seulement d'aider Verlaine à combattre et faire le nécessaire pour qu'elle soit heureuse en réalisant sa vengeance. C'est tout. Rien de plus. Après tout cela, on rentrera dans notre chère forêt et adieu le royaume.

- Parfaitement d'accord avec toi pour une fois -ajouta Mérinos-.

Verlaine regarda Argal avec un regard admiratif, elle était impressionnée par le fait qu'un garçon comme lui soit si ordonné et clair dans ses explications. Il détailla le plan à la perfection pour avoir toute nos chance de survivre à cette guerre. Argal était vraiment admirable.

Le long moment où l'adolescente fixait l'hybride cessa instantanément. Une cloche sonnait donnant l'alerte. Le royaume du roi attaquait déjà. Tous les soldats se ruèrent à l'extérieur du château et les hybrides les suivaient.
Ils dévalèrent tous les escaliers du bâtiment et rejoignirent très rapidement le camp ennemi. Arrivés devant eux, les 2 clans s'arrêtèrent l'un face à l'autre. D'un côté, la reine en tenue de combat, munie d'une arme tranchante et montant un cheval noir. De l'autre côté, le roi en tenue de combat également, ayant une lance et un grand couteau, similaire à une machette. Derrière eux, leur armée prête à combattre.

Plusieurs secondes très pesantes s'écoulèrent, plongées dans un silence malsain.

Une cloche tinta une fois. Puis instantanément, le massacre commença.

FILLE INAPPRIVOISÉEOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz