~Chapitre 34~

4.7K 367 4
                                    

- Pourquoi doit-on la suivre partout ?! C'est chiant à force... -bougonnait Mérinos tandis que la troupe s'engageait dans les ruelles sombres du royaume-.

- Arrête de râler tout le temps et suis-nous. -répondit Ofucio légèrement agacé-.

Ils continuèrent jusqu'à l'entrée du château. Il y avait cette même grande porte identique à celle du château du roi. Ils entrèrent en silence.

Une reine vêtue d'une longue veste, d'une allure assez digne, était assis sur son fauteuil royal, son trône. Elle les attendait sans dire un mot et avec un air de surprise.

- Bonsoir votre majesté. -commença Ofucio en s'inclinant avec le plus grand des respects-. Je me prénomme Ofucio. Voici mes compagnons. Nous souhaitons nous joindre à vous pour aider votre armée lors de la guerre contre le royaume voisin. Si vous nous le permettez votre altesse.

- Soit. -répondit-elle-. Mais pour quelle raison souhaitez-vous rejoindre notre armée? Et comment pourrais-je savoir si vous nous serez vraiment utiles lors de cette bataille?

- Pour des raisons personnelles. Nous voulons nous venger de ce royaume qui nous a rejeté. Et croyez-moi, nous vous serons très utiles. N'ayez aucun doute sur cela.

- Bien. C'est d'accord. Vous serez confiés à notre chef d'armée pour votre entrainement.

- Ce n'est pas la peine de vous donnez ce mal, nous sommes tous prêts pour le combat.

- Très bien. Je vous fais confiance. La bataille aura lieu dans une semaine. Ne me décevez pas. Vous êtes fidèles a notre royaume en combattant à nos côtés et je vous couvre d'or, mais si vous n'êtes que trahison, la mort vous attend.

- Merci votre majesté de votre sympathie. On ne vous décevra pas, soyez sans crainte.

Ofucio et le groupe s'inclinèrent devant la reine et sortirent du château en silence.

FILLE INAPPRIVOISÉEWhere stories live. Discover now