~Chapitre 21~

6.3K 466 1
                                    

Ofucio se mit assit et l'analysa. Verlaine étais un renard, un vrai renard. Comme... Argal. Elle était heureuse mais elle se sentait extrêmement faible. Elle était assise face à Ofius. Ses pattes, son museau, sa queue, ses yeux, ses oreilles... Une magnifique renarde brune et rousse très belle. Elle avait une oreille levée et une oreille tombante ce qui la rendait adorable !
Tandis que Ofucio la regardait, elle ne savait pas quoi faire. Elle essaya de se mettre debout mais 2 secondes après elle s'écroula. Ofucio rit.

- Tu devras au moins attendre demain pour faire tes ''premiers pas'' en tant que renard. Tu es beaucoup trop fatiguée maintenant. Et il faudra attendre quelques semaines avant de t'apprendre à te retransformer en humaine.

Verlaine le fixait de ses yeux blancs. Elle s'approcha de lui non sans difficultés, ne sachant pas quoi dire.
Soudainement, Ofucio la prit dans ces bras et l'étouffa tellement il la serrait fort contre lui. Son sang de Boa était sûrement l'une des raisons. Après un long moment de câlins, Ofucio se mit debout et porta le renard dans ses bras. Il se mit en route pour rejoindre les autres à la maison.

FILLE INAPPRIVOISÉEOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz