Couverture

1K 120 62
                                    

- Harry -
- 6 ans plus tôt -


—Elle arrive ! Elle arrive !

— On dirait une gamine qui attend le père-Noël...

— Fous-lui la paix Styles.

— Lâche-moi toi, espèce de lover à deux balles.

Ces chamailleries sont devenues notre quotidien. Moi ça me plait. Et pas que ça.

Les concerts me plaisent. Les villes et les hôtels qui défilent. La petite communauté de fans et notre renommée grimpante aussi...

Puis Carrie. Putain qu'elle me plait Carrie. Oui-oui, cette gosse appuyée à la fenêtre et qui gigote en regardant le parking. Celle-là même qui a plaqué son école et nous suit partout depuis trois mois. Cette blonde insupportable, artiste timbrée trop inspirée, plus rayonnante et sexy chaque matin que j'ouvre un œil.

— T'es sûre ma poupée ?

— Regarde, c'est pas elle dans le taxi ?

— Ha oui t'as raison.

Les deux blonds se mettent à gueuler en agitant le bras, penchés à la fenêtre. Moi j'ai la soudaine envie de fumer, ma bouche s'est tapissée d'un mauvais goût d'acier.

— MADDIE !

— HEY LA ROUSSE ! ON EST DANS LA 312 !

Dehors des cris retentissent en retour. Quelqu'un tape à notre chambre juste à ce moment - officiellement la leur de chambre -.

Ce chieur de Niall vient faire sa commère pour pas changer.

Il me passe sous le bras pour m'empêcher de lui claquer la porte au nez puis se vautre sur le grand lit double, son regard brillant braqué sur moi.

— Ta meuf est làaaaaaaaaaaa, chantonne-t-il.

— Ouep, dis-je en feignant de regarder mon portable.

— Je kiffe trop quand elle débarque, tu te décides à t'amuser sombre type pas drôle.

Mon majeur lui répond, ça le fait ricaner. Un instant mes yeux se relèvent sur Louis et Carrie, qui m'observent depuis leur fenêtre eux aussi.

Maddie est arrivée, ma soi-disant femme prodige. La femme qui m'a fait changer.

Même si les copains ont eu du mal à le croire, ils ont finalement dû se rendre à l'évidence. Cette histoire de couple à distance est sérieuse.

Faut avouer que le petit manège commence à être bien rôdé, et qu'on ne pouvait trouver meilleure actrice que Maddie. En jouant le jeu à la perfection elle sauve les apparences. Grâce à elle je ne suis plus libre, plus célibataire, et j'ai un alibi qui justifie que je ne laisse plus aucune femme m'approcher. En contrepartie, la rousse vient s'éclater avec nous un week-end par mois, tout ça aux frais de la princesse. Cet arrangement rend tout le monde gagnant.

Zayn par contre reste méfiant malgré tout, comme s'il reniflait la tromperie. Sans doute parce qu'il a été mon compère de drague durant toute notre adolescence, et que malgré le fait que nous ne partagions aucune parole à l'époque, nous partagions les mêmes besoins en sexe et le même avis sur la fidélité. Normal qu'il reste dubitatif vis-à-vis de cette danseuse - certes terriblement bandante - mais qui me rejoint trop rarement.

Cette abstinence, il n'arrive pas à le croire, et il a bien raison.

Carrie ouvre la porte, elles se hurlent au nez et se sautent dans les bras.

No Rules ║Feel Alive - T3Where stories live. Discover now