Chapitre 2

684 105 4
                                    

J'ai eu quelques doutes c'est vrai.

Faut savoir que dans mon job on croise beaucoup de personnages atypiques, d'histoires plus ou moins choquantes voire même crades, alors on est habitués. Quoi que soient nos artistes, quoi qu'ils fassent, on essaye toujours de le cacher au reste du monde, de ne montrer que ce que les gens désirent voir, c'est ça le taff. Dans leur cas, c'était facile puisqu'ils se cachaient déjà tous seuls.

Comment je m'en suis douté ? Pour ça fallait voir ce que c'était le Harry en tournée, un vrai fléau, je le souhaitais à aucun manager celui-là [rires]. Mais bizarrement quand Louis et Carrie débarquaient, plus aucun souci de chambre ravagée, de personnel d'hôtel envoyé chier, de chanteur à aller retrouver dans les tréfonds de la ville au petit matin. Harry se transformait en leur présence c'était presque incroyable. Quant à eux deux, jamais je ne les voyais prendre une chambre alors qu'ils étaient bien là le lendemain au réveil, pourtant c'était gracieusement offert par la maison.

Bref. À l'époque je me disais que peu importe ce qu'ils trafiquaient, j'étais ravis de les voir rappliquer. Ils étaient les seuls à pouvoir gérer ma star, alors ça me faisait des vacances.

Calvin de Records A.W

No Rules ║Feel Alive - T3Where stories live. Discover now