Bonus 1: Lemon 🔞

4.8K 287 209
                                    

Bonjour bonjour ! Voté par une très grande majorité d'entre vous, je vais à présent vous poster ce lemon, écrit par mes soins. C'est la première fois que j'en écris un, soyez donc indulgents s'il vous plaît parce que c'est pas facile du tout et très gênant 😶.  Sur ce, bonne lecture à tous.
_______________________________________

Pdv Izuku
Ça fait quelques semaines que j'ai intégré la classe 1-A de Yuei et je suis devenu vraiment proche de la classe. Même Mineta ne me parle plus en bégayant et en tremblant de peur. Mais ça ne marche qu'avec moi, il a toujours peur de Izuku et cet idiot s'en amuse.

Mon entraînement avec All Might m'est très utile, je me suis beaucoup renforcé et j'ai plus de force, je peux utiliser mon alter beaucoup plus longtemps !

Mais aujourd'hui, ce n'est pas de mon activité de apprenti héros dont je vais vous parler mais de ce merveilleux jour qu'est le samedi que je vais passer avec Kacchan. Cela fait longtemps qu'on a pas pu avoir un moment pour nous deux.

Il est 10h et je me dirige vers le point de rendez-vous en ville pour commencer par un petit déjeuner ensemble. Kacchan est déjà arrivé.

Izu: Kacchan !

Il relève la tête et se dirige vers moi.

Izu: Desolé, tu m'attends depuis longtemps ?

Katsuki: Non, je viens d'arriver, on y va ?

Izu: Oui !

Pdv Katsuki
Bon en fait je ne viens pas d'arriver du tout. Je suis carrément arriver 1 heure à l'avance, trop content de faire cette sortie, même si je ne lui avouerai jamais en face. J'en avais déjà eu une, avec Izuku, même si elle a finie en véritable fiasco, mais jamais avec Izu.

On a pris le petit dej dans un resto. On dirait pas mais il a un putain d'appétit d'ogre ! Il a mangé au moins le triple de ce que j'ai mangé ! Comment ça se fait qu'il soit aussi petit avec tout ce qu'il mange !?

Après avoir digérer la nouvelle, on est aller au parc d'attractions. On aime tout les deux les manèges à sensations, on s'est donc très vite mis d'accord.

La journée est passée très vite et on est rentré à l'internat et on va dans ma chambre qui est au 4ème étage.

D'un coup, j'ai une idée qui me vient à l'esprit. J'ai bien envie de montrer à tous que Izu m'appartient, ras le bol de voir crâne d'oeuf et double face lui tourner autour.

Izu: Kacchan ça va ? Tu fais un sourire un peu inquiétant.

Katsuki: T'inquiètes pas, c'est rien.

Izu: Si tu le dis. Moi je préfères quand tu ris !

Et d'un coup, il se jette sur moi. On tombe sur le lit, lui au-dessus de moi et il me fait... des chatouilles !

Katsuki: Izu, enflure, arrête !

Je ne peux me retenir de rire. J'essaie de le pousser mais je ne peux plus bouger. Je regarde ses yeux. Le salop !

Izu: Hehe, je ne peux que tricher pour gagner contre toi.

Katsuki: C'est Izuku qui t'a dit ça ?

Izu: Possible~

Il arrête sa torture et j'en profite pour inverser les rôles.

Katsuki: Maintenant, t'es bloqué.

Je lui fais des chatouilles à mon tour et il rit aux éclats.

Katsuki: J'ai gagné. Je gagne toujours.~

Je m'arrête d'un coup quand je remarque une chose. Je suis à califourchon sur Izu sur mon lit alors qu'il est tout rouge et a la respiration saccadée.

Suki dakara Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ