Chapitre 2

8.4K 539 571
                                    

Pdv Katsuki
Je cours en regardant tout autour de moi en espérant voir une petit touffe verte quelque part. Où il a bien pu aller ce con ? Ça fait plusieurs fois que je passe au même endroit quand mon oeil est attiré par une ruelle. Je ralentis pour voir ce qui a pu attiré mon attention et je vois ce que je cherche depuis plusieurs minute

Une touffe verte ! Deku !

Je me précipite vers la ruelle mais je vois vite que quelque chose ne va pas. Deku est en train de discuter avec quelqu'un qui ne m'inspire vraiment pas confiance. C'est qui ce type ?

Puis d'un coup, le gars se déploie en une grande ombre. Ce salaud peut créer des portails ! Je vois Deku s'approcher du portail. Il va quand même pas suivre ce type, n'importe qui verrait que c'est un sale type ! Je me dépêche d'atteindre la ruelle avant que Deku ne soit trop près de ce putain de nuage. Je dois l'arrêter, je ne peux pas le laisser partir

Katsuki: On peut savoir ce que tu fous, Deku ?

Izuku: Kacchan ?

Il a l'air aussi surpris que blasé. Il nous fait quoi le sale nerd

Katsuki: Ta gueule répond à ma question ! Qu'est-ce que tu fous avec ce salaud ? Un enfant de 4 ans verrai que c'est un sale type !

Izuku: C'est maintenant que tu t'intéresse à ce que je fais Kacchan ? Désolé mais c'est trop tard pour t'en soucier

Katsuki: Te fous pas de moi ! Où tu crois aller comme ça ?

Izuku: Ça ne te regarde pas ou en tout cas ça ne te regarde plus.

Katsuki: Ça veut dire quoi ça ? Dépêche toi de rentrer sale nerd !

Izuku: Tu n'as pas d'ordre à me donner et ça veut simplement dire que je ne reviendrais pas de votre côté.

Katsuki: De notre côté ?

Izuku: C'est toi qui le disais non ? Que je suis un bon à rien, que je ne deviendrais jamais un héros. Dans le fond tu avais raison puisque que même le n°1 des héros me l'a dit. C'est pour ça que je m'en vais pour l'autre côté.

Katsuki: L'autre côté ? Ne me dis pas que-

Izuku: Si Kacchan, je vais voir si je suis vraiment un bon à rien en devenant un vilain. C'est la seule chose ou je n'est pas essayé de me rendre utile.

Katsuki: Te fous pas de moi ! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça pour une raison aussi stupide ?

Izuku: Oui, parce que tu es celui qui voulais absolument que j'abandonne l'idée de devenir un héros. Je vais devenir un vilain et tu ne pourra rien y faire, parce que c'est toi qui a souhaité que je parte, tu m'as même dis de me suicider.

Aie, ça fait mal de me reprendre tout mes actes et paroles en pleine tronche. Deku, si tu savais comme là, je le regrette.

Katsuki: Attends, Deku je-

Izuku: C'est trop tard. Adieu Kacchan.

Sur ces mots, Deku me tourna le dos et traversa le portail sans que je n'ai eu le temps de le rattraper. Puis le gars nuage disparut et je me retrouva seul dans la ruelle.

Je ne bougeai pas, les paroles de Deku se répétant dans ma tête. La tête baissée, le coeur lourd, je ne fis pas attention à cette larme traîtresse qui coula sur ma joue. Mais qu'est-ce que j'ai fais putain ?! Je tombe à genoux, en larmes en repensant au Deku souriant, puis au Deku que je venais de voir. C'est vraiment moi qui ai fait ça ? Putain de merde, c'est ma faute et je ne peux plus rien faire !

Je me redresse, essuie mes larmes, et me tape les joues. Je dois me reprendre, je peux faire quelque chose. Je vais devenir un héros, le meilleur et je sauverais Deku.

Pdv Izuku
Après avoir passé le portail, j'atteris dans un espèce de bar. Kurogiri-san apparu juste derrière moi et ce dirigea derrière le contoir. Maintenant que j'y penses, sa tenue ressemble beaucoup à celle d'un serveur. Il se place juste en face d'un homme, accoudé au contoir et se met à nettoyer un verre.

L'homme au contoir est dos à moi. Il semble de taille moyenne, il est fin et à des cheveux bleus mi-long (à peu près non ?).

Puis, il se retourna et me regarde dans les yeux puis m'examine de haut en bas du regard. C'est normal la main qu'il a au milieu de la figure ou ça se passe comment ? Ces yeux rouges me paralysent. C'est assez stressant d'être fixer ainsi, deux fois dans la même journée en plus ! Il y a quelque chose qui va pas avec mes fringues ou ma figure peut-être ? Ou mes cheveux, j'ai une feuille dans les cheveux ? Alors que je vérifie que j'ai rien dans les cheveux, l'homme aux cheveux bleus se met à rire et s'approche de moi.

???: Alors mon petit comment tu t'appelles ?

Izuku: Midoriya Izuku

Shigaraki: Enchanté Izuku-chan, je suis Shigaraki Tomura et je te souhaite la bienvenue à l'alliance des vilains.

Ça y est, ma nouvelle vie commence, une vie de vilain. Une vie où je ne serai plis un bon à rien, plus un pleurnichard. C'est fini tout ça, je suis maintenant un vilain.

_______________________________________

Je l'ai écris plus tôt que je l'avais prévu mais voici le chapitre 3.
Je vous souhaite une bonne lecture et à plus pour la suite ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant