Chapitre 15

6K 388 257
                                    

Pdv Katsuki
Ce sale gosse s'est encore barré sous mon nez ! Il s'est bien foutu de moi, il savait qu'on viendrait le chercher avec son putain de traceur. Rah les boules ! Et il y a encore du grabuge dans le bâtiment, il doit encore y avoir des vilains. Putain, j'ai pas le temps de m'occuper de l'autre petit con à cause de ça !

Je sors de la cellule de Deku et extériorise toute ma rage sur les vilains en les explosant. J'aimerai pas être à leur place, j'ai vraiment la rage, je leur fait pas de cadeau.

Une fois tout terminé, je vais voir le gnocchi qui était arrivé il y a peu. Ce que je vais lui dire ne va pas lui plaire.

Katsuki: Yo le vioc.

Aizawa: Bakugou, tu étais venu voir Midoriya ? Tu n'as pas l'air bien, il s'est passé quelque chose avec lui ?

Katsuki: Ouais, ça va pas vous plaire. Cet attaque de vilain à été organisée pour enlever Deku. Et ils ont réussi.

Aizawa: Tu veux dire que- ?

Katsuki: Ouais, ce salaud s'est enfui. Il avait un traceur sur lui qu'ils lui avaient mis depuis l'attaque de la semaine dernière. Ça a permis au type à l'alter de portail de le récupérer directement dans sa cellule.

Aizawa: Un traceur hein ? Et merde, on a pas été assez attentif.

Katsuki: Il y a autre chose qui ne va pas avec Deku.

Aizawa: Et qu'est-ce que c'est ?

Katsuki: Il est, comme qui dirait, devenu schizophrène, je crois.

Aizawa: C'est quoi encore cette histoire ?

Katsuki: Il y a deux Izuku et l'un d'eux est toujours le gamin de mon enfance. Si je pouvais le sauver...

Cette histoire m'agace de plus en plus. Si seulement j'étais assez fort pour le sauver, le débarrasser de cet parti de lui qui fait le mal !

Aizawa: Situation compliquée mais je comprends à peu près. Il faut ramener ce gamin au plus vite avant que sa part d'ombre ne fasse de grosses bêtises.

Katsuki: Oui.

Aizawa: Vous me donnez vraiment du fil à retardé alors que je dois me reposer, bandes de sales gosses.

Pdv Izuku
Tout juste arrivé au QG, je me précipite sur Tomura-san qui m'attendait au bar. Comme d'habitude, il a laissé les sous fifres faire le sale boulot.

Izuku: Je suis rentré, Tomura-san !~

Shigaraki: Bon retour Izuku-chan, tu nous as manqué. Tu t'es bien amusé là-bas ?

Izuku: Oh oui ! Je me suis bien amusé ! J'avais de la visite tout les jours pour ne pas m'ennuyer. ~

Shigaraki: Tant mieux alors. Tu n'as donné aucune information au moins ?

Izuku: Pour qui me prends tu ? Bien sûr que non ! Je ne leur aurais rien dit peut importe la façon dont ils s'y seraient pris pour me faire parler !

Shigaraki: Je le sais très bien et je te fais confiance Izuku-chan. C'est de l'autre que je parle.

Izuku: Ah, tu parles de Izu ? Ne t'en fais pas, je ne lui en ai pas laissé le temps. Même si il avait voulu dire quoi que ce soit, il n'aurait pas pu.

Shigaraki: Alors tout va bien. Maintenant que tu es rentré, je vais pouvoir te présenter nos nouveaux camarades.

Izuku: Des camarades dignes de ce nom au moins ?

Shigaraki: Évidemment.

Il fait rentrer un petit groupe de personnes mais pour moi, seulement deux sortent du lot. Une jeune fille en uniforme de lycéenne qui a l'air complètement folle et un mec plutôt grand avec des parties de sa peau qui sont violettes. Il est vraiment beau, ces yeux ressortent énormément avec ses cheveux noirs et sa peau violacée.

Lycéenne: Coucou Izuku-kun ! Je suis Toga Himiko, je suis ravie de te rencontrer !~

Peau violette: Je suis Dabi.

Les attitudes de Himiko et de Dabi sont vraiment en total contraste. Les autres membres de ce petit groupe de nouveaux ce sont également présentés mais comme ils m'intéresse pas, je ne les ai pas écoutés.

Himiko: J'espère que nous serons bons amis, Izuku-kun !~

Izuku: Moi aussi, Himiko.

Elle me plaît bien, elle. Elle est marrante, je sens que je vais pas m'ennuyer avec elle.

Himiko: Appelle-moi Himiko-chan !~

Izuku: D'accord Himiko-chan !~

Et on rigole ensemble comme deux enfants complètement tarés. Je sens le regard insistant de Dabi sur moi mais je n'y fais pas attention, il doit m'observer pour voir mes points forts et points faibles. C'est normal, toit le monde fait ça.

Tomura-san et Kurogiri-san nous regarde, eux, complètement blasé. Ils doivent penser que maintenant, ils devront supporter deux gamins insupportables. Vous pensez juste~

Je m'installe au bar avec Himiko-chan et on discute ensemble de manière assez énergique. Elle me parle de ses crimes en détail et je m'amuse à faire des blagues idiotes au milieu. On a bien rigolé.

Le soir est arrivé et je suis parti me coucher, fatigué par les événements de la journée. Je rentre dans ma chambre, me met en caleçon et m'enfouis confortablement dans mes draps pour m'endormir immédiatement

J'étais tellement fatigué que je n'ai pas entendu la personne rentrée dans ma chambre et se mettre près de moi. Je ne l'ai pas non senti poser ses lèvres sur mon front et je ne l'ai pas entendu partir et fermer la porte. Non, je n'ai rien vu, entendu ou senti tout ça.

_______________________________________

Tada ! Fin du chapitre 15 !

Katsuki est déterminé à sauver son Deku d'enfance et du côté des vilains, de nouveaux compagnons sont là ! Qui a bien pu venir dans la chambre de notre petit Deku de service ?

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Where stories live. Discover now