Chapitre 20

5.3K 369 178
                                    

Pdv Katsuki
Les cours commencent avec une annonce démoralisante de la part de notre prof chenille.

Aizawa: J'espère que vous êtes prêts pour les examens de la semaine prochaine. Autant pour l'épreuve pratique qu'écrite.

J'entends beaucoup de personnes de la classe se plaindre, notamment ceux qui ont eu un mauvais classement aux examens de mi-trimestre.

Aizawa: Je vous informe également que l'on fera un camp d'été avec la classe 1-B.

Là, c'est l'euphorie générale. Quel bande de cons, s'extasier comme ça pour un rien.

Aizawa: Ce qui ne réussiront pas l'examen n'iront pas à ce camp d'été et resteront ici pour faire des cours de rattrapage.

La classe se calme d'un coup. J'ai jamais vu un ascenseur émotionnel aussi violent. Enfin, moi je m'en fous, je n'ai aucune raison d'échouer cet exam'. C'est dans cette ambiance que le cours reprends.

A la pause, plusieurs élèves vont voir la sous déléguée qui a eu les meilleurs résultats au mi-trimestre pour lui demander de l'aide pour réviser. Pour ma part, la tête d'ortie vient me voir.

Kirishima: Bakugou, tu pourrais m'aider pour réviser ?

Katsuki: Je peux très bien le faire moi aussi !

Je suis meilleur que la sous déléguée, je peux très bien enseigner mon savoir à quelqu'un ! Kirishima n'a pas eu l'air de comprendre mais il se contente de se réjouir que j'accepte de lui faire l'honneur de l'aider à réviser. On établit un planning pour se retrouver durant le week-end.

Ce jour-là, on va dans un restaurant et on s'installe face à face. Il sort son cahier de maths. C'est donc dans cette matière qu'il rame.

Kirishima: Je comprend rien en maths, c'est pour cette matière que j'ai besoin d'aide.

Je lui réexplique les cours qu'on a fait en maths, notamment la trigonométrie, les équations du second degré et cartésienne et les vecteurs (ça te rappelle des souvenirs Manga_deku ? 😂) puis je lui donne des exercices pour qu'il s'entraîne.

Je le vois bloquer sur un exercice. Je regarde lequel c'est. C'en est un sur les vecteurs. Je viens de lui expliquer ça il y a pas 5 min ! Je roule mon cahier et l'utilise pour lui frapper la tête. Avec son alter, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

Katsuki: Je viens de te l'expliquer ça ! C'est la relation de Chasles ! (Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se lit "Chale") Tu vois bien qu'on peut décomposer ce vecteur en utilisant celui là !

En même temps que je lui explique, je lui montre sur son manuel.

Kirishima: Ah oui ! C'est bon, j'ai compris, merci Bakugou !

Et il continue son exercice.

Katsuki: Tch.

On continue toute l'après-midi comme ça, même si on commandé à grignoter et à boire à un certain moment.

Le soir, on rentre chacun de notre côté.

Kirishima: C'était super sympa de m'aider. Encore merci Bakugou. A lundi !

Katsuki: Tch, il y a pas de quoi. A lundi.

Et il s'en va, tout sourire. Finalement, j'ai peut-être changé un peu. Tu dirais quoi si tu étais là, Izuku ?

Qu'est-ce que je raconte, je m'en fous de ce qu'il en pense ce sale nerd ! C'est juste ce que m'a raconté All Might l'autre jour, son histoire m'a perturbé. Est-ce vraiment ? Au final, j'ai l'impression de plus m'inquiéter pour Deku que de l'histoire d'All Might.

M'inquiéter ? Je m'inquiète pour Deku ? Après tout ce que je lui est fait ? C'est pas possible ! Pourtant, je me rends maintenant que j'y réfléchis sérieusement de tout ce que j'ai fait depuis qu'il est parti. Tout ce que j'ai fait pour le retrouver, pour me faire pardonner et oublier ma culpabilité.

Je rentre chez moi, toujours dans mes pensées. Je ne claque pas la porte en rentrant et me dirige directement vers ma chambre sans rien dire. Ma mère me regarde comme si j'avais changé de visage. Elle doit être vraiment surprise que je ne fasse pas mon bordel habituel.

Je vais dans ma chambre, ouvre mon tiroir et sors la photo de Deku et moi. Ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. De tout ce que j'ai fait pour lui jusqu'à maintenant.

Alors pourquoi je l'ai malmené avant ? Je cherche dans ma mémoire la raison. Ça y est, je m'en souviens. C'est quand il m'a dit qu'il voulait être un héros aussi fort que moi.

Je ne voulais pas, pas alors que j'avais décider d'être son héros. Je devais lui faire abandonner son rêve pour que je puisse être son héros et le sauver de tout. Au final, j'ai même oublier pourquoi biais fait tout ça.

Je repense au parole de la martienne. Elle a raison, je suis lamentable. Sous la colère, je frappe dans le mur de ma chambre et laisse une grosse marque. T'inquiètes Deku, je vais rectifier le tir. C'est l'occasion de te sauver et de devenir ton héros, ce que j'ai toujours voulu faire. Tu n'as qu'à bien te tenir, Izuku.

Les examens sont passés, on part la semaine prochaine au camp d'été. Finalement, même les 5 qui n'ont pas la moyenne viennent mais ils auront quand même des cours de rattrapage. Kirishima en fait parti, cet idiot. Mais le prof a dit que personne n'a échoué l'écrit, ce qui veut dire que mes cours ont porté leurs fruits.

Les autres commencent à s'enjailler par rapport au camp d'été. Quel bande de gamins. Mais bon, on peut dire qu'on s'ennuie pas dans cette classe.

Pdv Izuku
Avec Tomura-san, on a continuer à peaufiner le plan pour le camp d'été des apprentis héros la semaine prochaine. J'ai hâte, on va arriver en pleine épreuve de courage !~ Moi qui est toujours voulu participer à ce genre d'épreuve, je vais leur donner la peur de leur vie !

Tomura-san est obligé de me calmer à certains moments, je part trop loin dans mes idées, ça en devient irréalisable et surréaliste. J'y peut rien moi si je suis trop excité pour ce camp d'été !

Shigaraki: Je te rappelle que ce n'est pas nous qui organisons un camp d'été. Nous, on vient bousiller celui des mini héros et en embarquer un par la même occasion.

Izuku: Je sais, je sais. Il n'empêche qu'on va bien s'amuser !~ Tu crois que je devrais porter un masque pour leur faire peur ? Ou prendre un mannequin pour leur faire croire à un vilain et pouf ! Ils sont rassurés que ce soit un mannequin et pouf ! J'arrive pour leur briser leurs espoirs d'être en sécurité !

Shigaraki: Tu recommences Izuku-chan.

Izuku: Mais c'est pas irréalisable ça ! C'est même l'une des meilleures idées que j'ai pu avoir ! Ça va être trop drôle !~

Shigaraki: *soupir* Fait comme tu veux, mais suis quand même le plan qu'on a établit.

Izuku: D'accord !~ Trop cool je peux faire ce que je veux !

Attention les amis, j'espère que vous avez le coeur bien accroché parce que vous n'êtes pas prêts d'oublier ce camp d'été. Et encore moins vous en remettre.

_______________________________________

Fin du chapitre 20 ! Déjà 20 !? 😲 Wouah ça passe vite ! Et vous êtes 2k !? Je vous aime les gens vous êtes les meilleurs ! 😭❤

Les véritables intentions de Katsuki envers son Deku ! Et le plan des vilains est en marche tandis que les apprentis héros se préparent au camp d'été sans se douter de rien !

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant