Chapitre 10

6.4K 431 193
                                    

Pdv Izuku
Je me réveille une nouvelle fois dans ma chambre. Décidément, je m'endors n'importe où et quelqu'un me ramène à chaque fois en ce moment.

Je descends au bar et vois Tomura-san et Kurogiri-san qui discuté tranquillement. Je m'installe sur un siege du bar à côté de Tomura-san.

Shigaraki: Enfin réveillé, Izuku-chan ?

Izuku: *baille* Oui. J'ai dormi longtemps ?

Kurogiri: 3 heures. Tu veux boire quelque chose ?

3 heures ?! Fais chier ça m'a vraiment claqué l'utilisation de l'alternance.

Izuku: Tch. Je veux bien un truc pour me réveiller s't'eu plaît.

Et il me sert... un verre de jus de fruits.

Izuku: Tu sais très bien ce que je sous-entendait.

Kurogiri: Et voici ma réponse.

Je boude et bois mon jus de fruits.

Shigaraki: Sensei nous a dit qu'il t'avait donné un alter. C'est génial non ?

Izuku: Ouais mais à cause de ça je suis crevé et je peux pas trop l'utiliser sinon je m'endors.

Shigaraki: Ça viendra, tu viens de l'avoir ne te précipite pas.

Izuku: Tu dois avoir raison.

Shigaraki: Au fait, avec Kurogiri on parler d'organiser une attaque.

Izuku: Quand ça ? Où ça ?

Kurogiri: On ferait ça après le festival de Yuei, à une agence de super héros.

Izuku: Trop cool ! Mais pourquoi après le festival ?

Shigaraki: Parce que les héros y seront et ils sauront en train d'acclamer les jeunes vainqueurs, ils ne comprendront pas ce qu'il passe de suite et seront dévastés quand ils verront les vilains. Mais ils faut tout de même que les héros viennent même si notre but est un seul d'entre eux.

Izuku: All Might. Hihi on va bien s'amuser.

Shigaraki: Content de voir que l'idée te plaît.

Oh oui on va bien s'amuser tout les deux. En tout cas moi je vais m'amuser.

Pdv Katsuki
La chenille-momie vient de nous annoncer que le festival de Yuei allait bientôt avoir lieu. Super nouvelle. Je vais pouvoir montrer à tous que je suis le meilleur.

Chacun se prépare à sa façon. Perso, je m'entraîne pour augmenter ma force et ma puissance de frappe et celle de mes explosions.

Ellipse

Le festival commence. Je dois faire l'annonce pour représenter les secondes. C'est nul à chier ça du coup j'annonce à tous que je serais le n°1 et repart. Le festival peut commencer

Fin du festival

Allez vous faire voir ! Je veux pas de leur médaille à la con ! Ils ont pas le droit de m'attacher comme ça ils ont intérêt à me lâcher illico presto ! All Might vient vers moi pour me remettre la médaille et je le regarde avec mon regard le plus noir possible. C'était pas une victoire ça !

Tout le monde applaudi et All Might me fout la médaille dans la bouche en voulant me l'enfiler de force. Quel festival de merde !

Alors que tout le monde s'extasie devant nous, une grande explosion qui recouvre le bruit de la foule retentit. C'était quoi ça encore !? C'était proche en plus !

On va au loin de la fumée monter. Ça vient de l'agence de super héros ! La foule commence à paniquer et à fuir. All Might me libère et part avec les héros vers l'agence pendant que d'autres aide la foule à évacuer en essayant de les calmer.

Pas difficile de deviner de qui ça vient. Les vilains de la dernière fois ! Ce qui veut dire que Deku est là-bas aussi ! Hors de questions d'attendre bien sagement !

Je suis les héros et vois qu'une partie de la classe - celle qui n'est pas blessée ou qui n'ont pas la frousse - m'a suivi également. Mais ils sont cons ou quoi ? On va se faire repérer !

C'est d'ailleurs ce qui arrive en moins d'une minute. All Might s'avance vers nous et soupire.

All Might: Je suppose que même si je vous l'interdis vous viendrez quand même.

1-A: Oui !

Katsuki: Desolé mais vous ne m'écarterais pas et vous savez pourquoi.

Je le regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne renoncerait pas. Je pense qu'il a comprit de quoi je voulais parler vu comment il me regarde.

All Might: Très bien, venez. Mais si je vous dis de vous mettre à l'écart à moment pour x raison vous avez intérêt à m'écouter c'est bien clair ? Et pas d'imprudence !

1-A: Compris !

On court donc vers l'agence. En arrivant, on vois le bâtiment qui a une grosse partie qui a sautée. Ils y sont pas allé de mains mortes !

On se précipite à l'intérieur du bâtiment et on tombe sur un groupes de vilains. Sérieux, faites un effort quand vous sélectionnez vos potes, qu'on s'amuse un minimum !

Je passe en force pour monter les étages et arrivent à un des étages dévasté. Il est entièrement détruis, toit est en miettes, je me demande comment il tiens encore. Le lieu est complètement vide.

??? : Tiens, mais c'est Kacchan !~

Ou pas.

Katsuki: Comment on se retrouve, Deku ?

Izuku: Je savais que j'allais m'amuser aujourd'hui !

Katsuki: Et si on reprenait là où on s'était arrêté ?

Izuku: Si tu veux. On en étions nous déjà ?~

Katsuki: Au moment où je t'explose la face et te ramène par la peau du cul !

Sur ces paroles, je me jette sur lui et lui envois une explosion qu'il esquive habilement. A son tour, il sort ses lames et le combat commence. On a du mal chacun a prendre le dessus sur l'autre. J'ai même l'impression qu'il se retient.

Izuku: Bon, je ne devrais pas mais j'ai plus le choix.

Il me regarde dans les yeux et je ne me sens plus contrôler mon corps. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je lève mon bras vers moi et m'envois une explosion sans le vouloir. Putain c'est quoi ce délire ! Je m'effrondre et reprends le contrôle de moi-même.

Je me relevé d'un coup pour voir Deku encore plus épuisé que tout a l'heure. Qu'est-ce qu'il vient de faire ? J'allais lui gueuler dessus mais je le vois s'effondrer. Il s'est évanoui.

Attendez, il s'est évanoui ? Il bouge plus du tout ? Je m'approche doucement de lui pour vérifier qu'il est bien inconscient et remarque que c'est le cas. Si il s'est évanoui, alors c'est ma chance ! Je peux récupérer Deku !

_______________________________________

Fin du chapitre 10 ! Déjà le dixième ? 😲

Kacchan a enfin une chance de récupérer son Deku !

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant