Chapitre 6

7.2K 480 158
                                    

Pdv Izuku
Katsuki: C'est pas possible, tu ne peux pas être vraiment devenu un vilain, Deku !

A ces mots, un grand sourire s'étant sur mon visage. Je le savais, il n'y a pas plus jouissif que son expression actuellement. Je ne pourrais même pas dire si il est en colère, choqué, ou triste de me voir dans cette situation. Non oublié la dernière proposition, il ne peut être triste pour moi.

Izuku: Tu croyais vraiment que j'étais un bon à rien jusqu'au bout ? Non, il y a quelque chose que je peux faire magnifiquement bien et c'est être un vilain mais tu n'aurais sans doute jamais pu le soupçonner.

Katsuki: Ferme ta gueule sale nerd. T'as pas changé sur ce point, quand tu l'ouvre, c'est pour dire de la merde.

Izuku: Ah bon ? Si tu le dis c'est possible mais je ne vois pas ce que j'ai dis de faux juste avant.

Katsuki: Toi ? Un vilain ? Me fait pas rire. Tu es juste un pleurnichard sans alter qui a toujours besoin de quelqu'un pour l'aider.

Izuku: Et ce quelqu'un ce serait toi ? C'est toi qui me fait rire, Kacchan. Dois-je te rappeler tout ce que tu m'as fait ? Et puis la donne à changé, je ne suis plus un gamin et tu vas t'en rendre compte par toi-même.

Kacchan baisse la tête, j'ai réussi à le faire se sentir coupable, il ne dit plus rien. J'ai un contrôle sur lui maintenant, les rôles ont changés.

Kirishima: Hé Bakugou il se passe quoi là ? Vous vous connaissez ? C'est lui Deku ? Et qu'est-ce que tu lui as fait ?

Tiens, je l'avais oublié lui.

Izuku: C'est ton ami, Kacchan ? Il a l'air sympa, il s'inquiète pour toi, tu devrais répondre à ces questions. Après tout, je suppose que si il est encore avec toi, c'est que tu ne le traite pas de la même façon que moi. Mais c'est vrai, qu'est-ce que tu as bien pu me faire ?

Kacchan ne répond pas, il garde la tête baissée et serre les points. A cette vue, je rigole d'un rire fou. Son ami me regarde, apeuré, puis regarde Kacchan, un regard inquiet.

Izuku: Qu'est-ce que tu attends pour répondre, Kacchan !

Katsuki: MAIS TU VAS LA FERMER PUTAIN DE MERDE !

Sa réaction me surpris au point que j'arrête de rire.

Katsuki: Ne t'en fais pas, je me souviens très bien de ce que je t'ai fait mais ne crois que je vais rester là sans rien faire ! Je vais devenir un héros et je vais venir te sauver, Deku !

Je le regarde, impassible.

Izuku: Me sauver tu dis ? La bonne blague. Alors que c'est en partie de ta faute si j'en suis là. Je te l'ai déjà dis, Kacchan, c'est trop tard.

Katsuki: Pas de mon point de vue.

Pdv Katsuki
Peut importe ce que ce nerd peut dire, je ne le laisserai pas repartir avec cette bande de malades. Je suis venu dans cette école pour le sauver et c'est ce que je vais faire.

Katsuki: Pas de mon point de vue.

Il continu de me fixer avec cette tête de blasé. Mais il va réagir un peu à la fin ! Au lieu de me répondre, il me tourne le dos et s'avance vers une fenêtre.

Katsuki: Tu crois aller où comme ça ?

Izuku: Le spectacle va commencer, je ne dois pas être en retard.

Pendant qu'il dit ça, il s'installe sur le rebord d'une fenêtre et saute. Mais il est pas bien ! Je me précipite à la fenêtre et le vois en bas, déjà en train de partir en courant.

Katsuki: Tch ! Fais chier !

Je cours vers la sortie mais l'autre paumé me retiens.

Kirishima: Où tu vas ?

Katsuki: Ça se voit pas ? Je suis l'autre malade et je te pari qu'il va là où je voulais aller dès le départ.

Kirishima: Tu vas vraiment aller affronter ces types ? C'est de la folie ! Faut laisser faire les pros !

Katsuki: Ils sont pas là et le temps qu'ils arrivent il sera peut-être trop tard et comme je te l'ai déjà dis et je pense que tu l'as très bien remarqué, j'ai des comptes à régler.

Kirishima: Il y a des fois où je me dis que tu dois être suicidaire.

Je ne relève pas sa remarque et je m'en vais du bâtiment suivi de Kirishima.

On court vers l'endroit où sont apparus les vilains et je voit tout un tas de vilains au sol. C'est l'asticot qui a fait ça ? J'aurais jamais cru ça de lui.

Mais ce que je vois un peu plus loin m'arrête tout de suite de penser aux exploits de notre prof. Je vois Aizawa-sensei, au sol, en sang et All Might en mauvais posture face au tas de muscles. Mais je ne vois Deku nul part. Où il est parti putain ?

A côté de moi, le double-face arrive et on se jette tous en même temps sur les vilains.

Je me jette sur le fantôme noir, Kirishima tente d'attaquer le gars au main et double-face glace le tas de muscles. Le vrai combat peut enfin commencer !

_______________________________________

J'ai réussi ! J'ai posté le chapitre 6 !

La détermination de Deku contre celle de Kacchan ! Laquelle l'emportera ?

A plus pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant