Chapitre 28

4.5K 342 195
                                    

Pdv Katsuki
Ma mère est tombé sur la tête ou quoi ?

Katsuki: Comment ça "amoureux" ?

Mitsuki: Ils t'ont rendus abrutis les vilains qui t'ont enlevé ou quoi ? Faut pas que je te réexplique ce que veut dire "amoureux" quand même ?

Katsuki: Non ça ira merci, pas besoin que tu te foutes de ma gueules la sorcière.

Mitsuki: Et bien voilà tu as ta réponse.

Katsuki: Mais je peux pas être amoureux de Izuku !

Mitsuki: Et pourquoi pas ?

Katsuki: Parce que c'est un mec et moi aussi au cas où tu aurais oublié.

Mitsuki: Ne t'en fais pas, j'ai pas oublié mais si ce n'est que ça alors ce n'est pas un problème.

Katsuki: Et en quoi ce n'est pas un problème ?

Mitsuki: On s'en fout que vous soyez deux mecs l'important c'est que vous vous aimez.

Katsuki: Qui te dit que lui il m'aime ?

Mitsuki: Ah non ! Pas de baisse de moral ! Toi qui est si plein de confiance en toi, tu me fais pas ce coup là ! Tu ne fais pas le lâche maintenant ! T'as passé des mois à le chercher tu ne te dégonfle pas maintenant !

Je ne répond pas, je n'est plus rien à dire. Pour une fois, ma mère a raison. J'ai passé des mois à le chercher et maintenant qu'il est là, je voudrais le lâcher ? C'est moi qui est pris un coup sur la tête ! Je me suis promis de ne jamais le lâcher ! Et ce, dans tout les sens du terme ! Je ne laisserai Izu à personne d'autre !

Mitsuki: Je préfère ton regard déterminé à celui du dépressif cornichon

Katsuki: La ferme la vieille

Mitsuki: C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIE DE T'AVOIR AIDER ! FILS INGRAT ! *le frappe derrière la tête*

Katsuki: NON MAIS ÇA VA PAS ! ME FRAPPE PAS COMME ÇA T'ES COMPLÈTEMENT MALADE !

Mitsuki: JE VAIS T'APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES MOI TU VA VOIR !

Je réussis à l'amener jusqu'à la porte de ma chambre et lui ferme la porte au nez. Je l'entend gueuler de l'autre côté. Elle devrait se calmer dans pas longtemps. Demain, j'irais voir Izu.

Je me rends compte que je ne l'appelle plus Deku mais Izu. C'est plus mignon, ça lui va mieux. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je tourne la tête vers mon miroir et vois que je suis tout rouge. Au final, ma mère a raison sur un point, je suis bel et bien amoureux de Izu. Et peut-être depuis plus longtemps que je le pense.

Après tout, c'était pour le protéger que je faisais en sorte qu'il abandonne son idée de devenir un héros. Au final, il est devenu un vilain, ce qui est pire. Et c'était de ma faute.

Je pensais que c'était pour ça que je le cherchais sans relâche, parce que je devais réparer mon erreur. Mais en fait, il y avait autre chose, une chose que j'ai ignorer. Mais maintenant je ne le peux plus.

Je fais quoi avec ça moi ? Je lui fais une déclaration ? Ça va pas ! C'est trop niais ! Manquerais plus que le dîner aux chandelles et le violon et on se fait l'ambiance gnian gnian avec les fleurs et les bisounours ! Je suis amoureux, ok, mais faudrait voir à pas abuser !

En plus, il a peut-être déjà compris que je l'aime ? Non, impossible. Il est futé mais sur ce sujet, il est tellement coincé qu'il voit rien. Peut-être que l'autre sais ? Non, ils sont là même personne, ils doivent être aussi idiot l'un que l'autre sur ce sujet.

Suki dakara Kde žijí příběhy. Začni objevovat