2.13

401 17 0
                                    

C'est Zack qui me réveille en me caressant la joue. Nous sommes serrer l'un contre l'autre , nos poitrines nus et collés sous le drap. Il a emmêlé ses jambes au miennes , et son bras gauche tiens ma taille après avoir effleurer ma joue et ma mâchoire.
Il m'as fais rire hier soir , après que nous ayons mangé et qu'il ai pris sa douche. Je savais qu'il avait envie qu'on fasse l'amour , ça faisait quelques jours que nous ne l'avions pas fait et surtout ça nous permettrait de nous remettre de nos émotions. Il s'était senti vulnérable et faible et je sais aussi qu'il déteste être comme cela , même devant moi , il avait besoins et envie de me montrer qu'il restais " un vrai mec " malgré ce petit moment d'angoisse. Cependant au moment de commencer , il s'est brusquement arrêter et ma regardé , inquiet. Puis il a finit par me demander " on peut le faire ? Même si tu es enceinte ?". Je lui ai répondu que oui en apportant quelques détails sur le rythme et sur le fait qu'il devrait se retirer au moment de ... enfin bref. J'ai finit par en rire et lui aussi parce que nous étions finalement un peu gêné par cette nouvelle situation.
En tout cas maintenant , j'ai retrouvé mon Zack et je sais ce qu'il ressent. Calmer ses angoisses ne va pas être toujours facile mais je vais y arriver. C'était inévitable que le sujet de la paternité le tracasse autant.
Il me souris tendrement.

_ bonjour bébé. Et bonjour toi. Il fait en soulevant le drap pour regarder mon corp.
_ a qui tu parles ?
_ au bébé.
_ oh non... tu vas être ce genre de gens qui parle au bébé ? Je sais qu'ils entendent tous ce qu'on dit , sauf si on prend en compte le fait qu'il n'as encore certainement pas d'oreille vu que je ne suis même pas au troisième mois , mais ça me fait bizarre... bon , c'est vrai que si tu lui parles , il pourras s'habituer plus rapidement a ta voix et même la reconnaître mais...

Je suis coupé par ses lèvres qui se posent sur les miennes et son torse qui se colle encore plus au mien.

_ ça veut dire que je parle trop ? Je lui demande.
_ beaucoup trop pour un matin , oui. Il me répond en riant. Et ne t'inquiète pas , je ne passerais pas mon temps a parler a ton ventre. Parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre , quand on y pense...
_ ah ! Tu vois.

Il m'embrasse de nouveau et roule sur le côté pour s'asseoir au bord du lit et enfiler un boxer. Une fois debout , il s'étire face a moi , désormais couché sur le dos dans le lit.

_ quand tu m'avais demandé comment j'imaginais notre futur bébé , tu pensais déjà que tu étais peut être enceinte ?
_ non. C'était il y a trop longtemps.
_ en fait , tu es tombé enceinte avant qu'on partes , donc à Seattle.
_ ouais.
_ donc on a fait le bébé dans ta chambre ... ça aurait été plus cool de dire qu'on l'a fait pendant qu'on était en cavale...

Je roule des yeux. Il est nul.
Zack trouve son jean et l'enfile tant bien que mal puis quand il remonte la fermeture de sa braguette , je m'asseois dans le lit , le drap plaqué contre moi.

_ il faut que je regarde ton bras avant qu'on partes.
_ alors fait le maintenant , on ne va pas tarder.
_ attend , je m'habille.

Il s'amuse a me regarder lourdement , un sourire pervers au coin de la bouche , pendant que je me lève et que je m'habille puis une fois que j'ai mis mon jean et mon sweat , il s'asseois au bord du lit et je le rejoins. J'enlève doucement le bandage , puis la compresse encore plus délicatement. La plaie est jolie , les points ont tenus malgré les gestes de la nuit dernière qui auraient put les faire sauter. Je me lève pour prendre la trousse de secours.

_ qu'est ce qu'il y a ? Il me demande. C'est pas beau ? Ça s'infecte ?
_ non mais je vais remettre de la crème au cas ou et puis changer ton bandage et la compresse.

Finalement je desinfecte de nouveau pour être sûr et je remet doucement de la crème. C'est fou a quel point il cicatrise vite , on ne diras pas que la blessure date d'hier. Il a un métabolisme bien plus rapide que la moyenne.

We are Bonnie and Clyde ( Part 2 : Live fast ) / Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant