2.1

506 22 2
                                    

Nous sommes a Sioux Falls , dans une chambre d'hôtel miteuse , similaire a une des premières chambres dans laquelle nous avions séjourné. Le lit a l'air pourris , il n'y a pas de télé mais la pièce est plutôt grande et la fenêtre sale. En fait , non . C'est réellement la chambre la plus moche et crasseuse que l'on ai eut.
Mais néanmoins , il y a une baignoire dans la salle de bain. Ça me plaît.
Je suis donc dans la baignoire , en train de prendre un bain bouillant ce qui me soulage. Je me sens mal , je me sens sale , je me sens criminelle et je déteste cela.
J'ai tué un homme , moi. Je devais devenir chirurgienne et avoir une vie totalement normale et posé mais au lieu de ça je me retrouve a tué des agents de police pour sauver Zack. Cela veut dire que maintenant , je ne suis plus simplement porté disparu , je suis recherché car nous sommes des tueurs en série. Bon sang , qu'est ce que j'ai fait pour mériter d'en arriver là ?
Je me couche dans la baignoire , je met la tête sous l'eau et je ne remonte pas a la surface tant que je ne me sens pas étouffer. Je me r'assesois finalement , je plaque mes cheveux mouillés en arrière et plie mes genoux pour les entourer de mes bras et les coller contre ma poitrine.
Je me sens tellement mal... c'est atroce , j'ai l'impression d'être un monstre.
Au moment où j'ai le regard dans le vide et que je me demande si mon père me déteste de la haut et si ma mère me pense capable d'enlever la vie a un être humain , la porte de la salle de bain s'ouvre et Zack rentre. Du coin de l'oeil , je vois qu'il mange quelques chips d'un paquet de chips qu'il restais dans la voiture. Appuyé contre l'encadrement de l'entrée de la pièce , il me regarde fixement.
Il mange alors qu'un homme est mort , a cause de moi , et qu'il était a quelques centimètres voir millimètres de lui. Comment il y arrive ?
Je lui en veux de m'avoir fait faire ça uniquement pour le sauver.
Il fait tomber le paquet par terre et s'approche de la baignoire. Je ne lève toujours pas le regard vers lui. C'est comme après qu'il est tué ce gentil homme dans le Montana. Croisé son regard me renvoie a tout ce qui vient de se passer. Soudainement , il enlève son sweat puis son pantalon , ses chaussettes et son boxer. Il enjambe la baignoire et se faufile derrière moi pour s'asseoir. Je suis trop loins du rebord pour sentir son torse contre mon dos mais je sens ses jambes étendues contre les côtés de mes cuisses.
Les clapotis de l'eau a cause des petites vagues que Zack a causé devrait me calmer et me bercer comme d'habitude mais pas la. Je devrais insulter Zack d'être dans mon bain alors que nous ne sommes plus ensemble mais la non plus , ce n'est pas comme d'habitude , je ne fais rien , je le laisse assis derrière moi. Quand il met sa main dans l'eau puis qu'il la monte sur mon bras et finis par me caresser l'épaule , je ne fais rien non plus. Mais quand il essaye de me tirer vers lui , la je bouge pour qu'il ne me touche plus.
Il ouvre la bouche et inspire comme si il aller dire quelque chosd mais il ne dit rien.
Une goutte coule de mon menton. Je ne sais même pas si c'est de l'eau ou une larme.
Je me sens perdue , je me sens seule. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre , je ne me reconnais plus. Je n'aurais jamais tuer quelqu'un si j'étais rester la même. Les armes , les crimes , la fuite... tout ça , ce n'est pas moi. Je veux redevenir moi même , je veux redevenir cette jeune femme qui étudiait en école de médecine pour sauver les autres et qui n'aurais pas fait de mal a une mouche. Mais bordel , comment j'en suis arrivé la ?

_ ce n'est pas moi.
_ non ... il me dit doucement en comprenant de quoi je parle . C'est Meredith.
_ ouais , c'est Meredith.

Finalement , je m'incline en arrière et me repose contre son torse. Quand il respire , ça me soulève aussi. Il prend ma mains déposé sur mon ventre et entoure mes épaules de son autre bras. Cette fois je suis sur que je pleure légèrement car les petites gouttes tombent de mes yeux et sur l'avant bras de Zack.

_ ça va aller , il me dit , il faut juste que tu n'y penses pas trop.
_ et comment je suis censé faire exactement ? Je demande , froidement.
_ je... il ne faut pas que tu penses que tu es une mauvaise personne June. Parce que tu as juste fait quelque chose de mal pour sauver une mauvaise personne.
_ c'est de ta faute si je suis devenue un monstre. Je dit en essuyant d'un revers de la main ma joue droite.

We are Bonnie and Clyde ( Part 2 : Live fast ) / Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant