2.2

539 21 0
                                    

Je me réveille doucement , dans les bras de Zack. J'ouvre les yeux avec difficulté mais j'y parviens. Je remonte un peu le drap plus haut sous mon cou et sur ma poitrine. Le bras droit de Zack et tendu sous ma nuque et me fait un appuie tête. Je l'entend ronfler légèrement , le drap un peu plus baissé sur son ventre musclé. Il dort encore a point fermé alors que je suis parfaitement réveiller désormais.
La nuit a était courte. Très bien remplie et du coup très courte.
En regardant fixement le plafond , toujours couché sur le dos , je me met a réfléchir. Il faudrais que je me débrouille pour appeler de nouveau ma mère car elle doit continuer de m'attendre alors que je ne rentrerais pas. Est ce qu'elle se demande si je suis devenue une criminelle ? Est ce qu'elle ose imaginer que j'ai tué un homme , un policier , moi même alors que je savais a peine tenir une arme ? Je ne pense pas. Même moi j'ose a peine y penser. Une chance que Zack m'ait tenu réveiller les trois quarts de la nuit , j'aurais fait des cauchemars a n'en plus finir sinon.
Soudainement , Zack grogne un peu et se tourne sans bouger le bras qui me tiens la tête. Cependant il se couche sur le côté , contre mes côtes et il finit par passer son autre bras autour de ma taille. Il soupire et ouvre les yeux , certainement en sentant mon regard sur lui. Ses yeux marrons encore brumeux sont pourtant rieur et il me sourit amoureusement avant de frotter son nez contre ma joue. A mon tour je me tourne un peu aussi pour passer ma main dans ses cheveux et embrasser sa joue.
J'adore les réveilles comme ceux ci. C'est tellement plus agréable que les réveils en catastrophe. Et je suis tellement amoureuse de lui. J'ai bien fait d'écouter mon coeur et non ma tête. Moi aussi , je n'en pouvait plus de l'avoir en permanence avec moi mais de savoir qu'il ne m'appartenait plus. C'était comme de voir un bol remplis de bonbon mais de n'avoir le droit dans prendre aucun.
Il m'embrasse délicatement sur la bouche.

_ bonjour , mon amour.
_ bonjour.

Il loge finalement sa tête dans mon cou après m'avoir sourit et y dépose des dizaines et des dizaines de petits bisous qui me font sourire voir rire. Je sens ses lèvres s'étirer en un rictus quans il entend mon rire.
Par dessus le drap qui couvre nos corps nus , il me caresse les côtes et la hanche.

_ je suis super fatigué.
_ hum...
_ sérieusement.
_ quelle heure il est ? Il me demande en relevant la tête.
_ 6h45 . Je lui répond après avoir regarder le réveil sur la table de nuit.
_ oh ... on a largement le temps.

Je ris de plus belle quand il recommence a m'embrasser le cou. C'est vrai qu'il est encore tôt et que j'aimerais bien trainer un peu au lit pour une fois.

_ tu étais irassaciable cette nuit.
_ ce n'est pas de ma faute... tu étais incroyable.
_ hum hum. T'étais pas mal non plus.
_ pas mal ? Il me fait faussement vexé en relevant une nouvelle fois la tête. 6. Je t'ai donné 6 orgasmes.
_ tu avais besoins de te faire pardonner.
_ je me suis fait pardonner pour au moins 20 ans là.
_ non , loin de là.
_ oh , tu en voulais plus ?
_ ne te vante pas trop , tu étais exténué.
_ 6 fois , presque 4 heures. Normal que je me sois endormis juste après.
_ ouais... tu aurais put faire mieux. Je lui fait faussement blasé.
_ tu en veux encore ? Tu en veux plus ? Maintenant ? Parce que si il faut que je te refasse jouir pour te prouver que je suis un dieu au lit , je suis prêt.

Je ris a gorge déployé ce qui finis par le faire pouffer de rire aussi.
Il m'attire vers lui et m'embrasse passionnément avec la langue. Je lui caresse les joues et la mâchoire. Soudainement , il soulève un peu le drap pour regarder ma poitrine tellement longuement que je finis par être gêner et replaquer rapidement le drap sur mes seins.

_ ça va ...
_ qu'est ce que tu regardes comme ça ? J'ai passé toute la nuit toute nue , tu m'as assez regarder.
_ je vérifier juste que le suçon que je t'ai fait a tenue. Et il a tenue.

We are Bonnie and Clyde ( Part 2 : Live fast ) / Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant