2.9

412 15 0
                                    

On se réveille doucement , on émerge. Du moins , j'emerge car Zack n'est plus couché dans le lit a côté de moi quand j'ouvre les yeux. Il est déjà debout dans la chambre , avec son jean enfilé et un pancake a la main. Il est penché sur je ne sais quoi , au dessus du bureau.

_ Zack ?

Il se tourne brusquement , me souris , s'approche , m'embrasse a la volée en s'arrêtant de marcher et en posant sa main dans ma nuque puis repars près du bureau , dos a moi.

_ je comptais te laisser dormir un peu plus tard. On a seulement 200 kilomètres a faire pour aller a Colombus.
_ hum. Et il est quelle heure ?
_ 8h passé.

Je m'etire puis retombe sur le dos , sur le lit et je m'etire de nouveau.

_ et toi qu'est ce que tu fais ? Je lui demande , le regard rivé sur le plafond.
_ je cherche le foutu numéro de la prison de Philadelphia. A croire qu'ils font tout pour que je n'arrive pas a appeler mon frère.
_ peut être qu'ils n'ont pas de numéro.
_ et comment les gens peuvent appeler les détenues si ils n'ont pas de numéro , grosse maligne ? Il me questionne amusé.
_ ça , je ne sais pas.

Après tout , si la prison de Philadelphia n'a pas de numéro de téléphone alors Zack et Hugo ne pourront pas finir de mettre au point leur plan et il nous serais impossible de sortir Hugo de prison , ce qui , dans un sens , ne me déplairait pas. Mais alors, vraiment pas.

_ et ton frère n'as plus de portable ?
_ je sais que tu n'as jamais fait de prison June , mais essaye d'être logique. On ne laisse pas son portable a un tolard.
_ ah , bon...

Je me redresse pour m'asseoir de nouveau.
J'ai eut l'occasion de réfléchir pendant la nuit , quand Zack ronflais et que je n'arrivais pas a m'endormir. Si j'ai vraiment envie d'appeler ma mère , je peux très bien le faire sans lui demander son avie. Je peux trouver une cabine téléphonique et téléphoner a ma maman sans qu'il ne s'en rende compte. Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas , que je ne vais pas le faire. Sam me l'as bien dit , il est très convainquant quand il le veut , mais avec moi ça ne marche pas. Il ne faut pas que je le laisse prendre tout le contrôle de moi. Je reste libre et je ne lui appartient pas.
Seulement , je ne lui dirais rien. Il doit penser que notre partie de jambe en l'air de la nuit dernière m'as fait tout oublier. Pourtant il sais pertinemment que quand j'ai une idée en tête , je ne l'ai pas ailleurs. J'ai l'impression que parfois il oublie d'être malin.
Je souris , en voyant tout son dos se contracter au moment ou il râle et tape du point sur le bureau en faux bois.

_ putain mais où il est ce numéro de merde ?!
_ peut être qu'ils ne mettent pas les numéros des prisons dans les annuaires. Je lui dit en haussant les épaules sans qu'il me voit. C'est même presque certain.

Il se retourne vers moi et soupire.

_ tu penses ?
_ ouais.

Il me regarde , penaud.

_ ça fait chier , tu as toujours raisons... où je vais le trouver ce numéro de téléphone maintenant ?
_ tu le trouveras Zack. Je lui dit en me levant et en partant en direction de la salle de bain. Quand tu veux , tu arrives a faire marcher ton cerveau.

Je lui fait un clin d'oeil et je crois qu'il se retiens de me faire un doigt d'honneur , juste avant que je ne ferme la porte de la salle de bain derrière moi.
Je me met toute nue pour prendre une douche mais au lieu de directement rentrer dans la cabine , je me regarde longuement dans le miroir. C'est vrai , Zack a raisons. Mes seins ont légèrement grossis. Je sais que c'est un des symptômes qui annonce l'arrivée des règles mais c'est aussi l'un des symptômes qui annonce une grossesse. Je vais le faire finalement ce test de grossesse. Ce soir ou demain. Juste pour être sur.
Une fois ma douche prise , je ressors de la salle de bain en culotte et en soutien gorge et je commence a enfilé mon jean noir devant Zack , qui feuillete toujours les pages de l'l'annuaire de l'hôtel.

We are Bonnie and Clyde ( Part 2 : Live fast ) / Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant