Chapitre 7 : Ilana

53 12 6
                                    

Elle se trouvait là, devant lui, elle qui était si innocente, maintenant inconsciente sur le sol, ses doux cheveux blonds ainsi mêlés à de la poussière et de la pluie, lui recouvraient la moitié de son visage éteint. Sa robe blanche qui lui donnait une allure angélique était recouverte en partie de boue, et tâchée de sang.

Le cri poussé par Alex était sourd puis disparu comme si ce n'était qu'une impasse dans le temps avant que tout redevienne linéaire.

Le corps de la fillette n'avait pas bougé et la peur envahissait le jeune garçon qui s'attendait au pire. Il se détacha nerveusement de son immobilité afin de s'avancer vers ses craintes. Il se mit à sa hauteur laissant échapper quelques tendres larmes silencieuses se verser sur elle.

Après plusieurs minutes, Alex ne pensait plus à rien. Sa tête, ses pensées étaient mitigées à se pencher vers le néant ou rester dans une douleur "réelle" insoutenable. Il s'allongea aux côtés de la jeune fille, qui n'avait pas fait le moindre geste.

Alex voulait qu'elle soit vivante, qu'elle lui sourit tendrement comme tant de fois la veille, il voulait avoir une partenaire pour cette aventure pluvieuse. Pour Rain. D'une brève seconde il enlaça ses doigts dans les siens. Il l'a voulait juste elle.

Une pression se fit ressentir dans sa main. Il ne réagit pas tout de suite laissant les battements de son cœur se précipiter et une infinité de possibilités se créer. Puis ensuite un souffle mentholé se fit ressentir dans le creux de son cou faisant comme conséquence à son corps des frissons qui se régénéraient inlassablement.

Il releva sa tête et vit Ilana les yeux ouverts et ses lèvres indiquaient son infaillible sourire. Alex ne put retenir un rire qui en disait long sur son soulagement.

Ils se regardaient droit dans les yeux, quand Ilana commença à tâter sa blessure sur sa joue qui la faisait gémir de douleur. Alex se leva précipitamment et tendit sa main vers la fillette pour lui faire part de son aide.

Ilana se mit debout difficilement et réussi à marcher grâce à son ami qui se montrait attentionné face à son état. Ils étaient au bord d'une grange et la tempête s'était calmée et il pleuvait. Toujours et encore cette pluie qui se déchaînait sur ses terres, partout où ils allaient, elle était là.

Le ciel était d'un gris étouffant et le soleil avait du mal à faire profiter de sa chaleur et de sa lumière. Les deux enfants s'avancèrent main dans la main, comme pour ne plus jamais se quitter.

Alex se mit face à Ilana et toucha sa peau pour chercher où se trouvait la blessure. Quand il senti Ilana frémir de douleur il adoucit encore plus ses gestes qu'à peine sa peau était en contact avec la sienne.

Il rinça la joue de la fillette avec délicatesse et ensuite ils posèrent leur front l'un contre l'autre en soupirant d'exaspération.

- Merci.

Murmura faiblement Ilana.
Les deux enfants n'avaient pas besoin de parler pour prouver quoique se soit. Ils le ressentait.

- Raconte moi.

Répondit Alex avec détermination, il voulait des réponses.

RainWhere stories live. Discover now