Chapitre 41 : Meiko VS Aokiji

972 59 38
                                    

Law ignora sa demande et resta à côté d'elle tant dis que les deux allèrent s'occuper des derniers scientifiques. Meiko savait que son capitaine refuserait d'obéir alors elle laissa tomber et fixa son attention sur l'homme de glace. Elle sourit puis elle frappa le sol avec son pied et un pique de glace fonça sur l'amiral qui esquiva, plutôt surpris par la puissance et la nature de l'attaque. Il lui renvoya un bloc de glace qui était énorme. 5 mètre de diamètre. Law fronça des sourcils mais il vit que Meiko ne bougea pas d'un centimètre alors il lui fit confiance. Elle tendit son bras et arrêta la course du bloc d'une main. Elle serra ses griffes et le bloc explosa en mille morceaux sous les yeux effarés de Law.

 Elle serra ses griffes et le bloc explosa en mille morceaux sous les yeux effarés de Law

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Incroyable... Quelle puissance... »

Meiko plia ses genoux et fonça sur Aokiji. Celui-ci érigea un mur de glace en quelques secondes mais Meiko le réduisit en un tas de miettes avec un coup de poing. Elle utilisait le haki d'armement. Elle frappa l'amiral avec un direct du droit puis enchaîna ses coups avec un ensemble de coups de pied et de poing. L'amiral de glace les para tous mais avec difficulté vu la puissance des coups qui étaient aussi lourd que du métal trempé. Law observait le combat en n'en perdant pas une miette. Meiko s'impatienta et lança des boulet de glace sur le marine. Il les para tous et enchaîna avec un lancé d'épée de glace sur la louve. Elle les esquiva toutes et sourit à l'amiral.

« Bien trop lent. »

Law n'en revenait pas de la facilité de Meiko contre un seul amiral. Elle était rapide, efficace et il n'y avait aucuns mouvements superflus. Un combat qu'il n'arrive que une fois dans une vie si on a la chance d'y assister. Meiko souffla puis s'étira.

« Il est temps de se mettre aux choses sérieuses, tu ne penses pas, Aokiji ? Je m'ennuie. »

« Je me disais bien que était pas motivée... »

« C'est une blague ? »

Meiko sourit puis en un claquement de doigt, elle se retrouva derrière l'amiral et lui donna un violent coup de pied sauté suivi d'un coup d'épée de glace dans l'abdomen. Celui-ci n'avait rien vu venir. Il cracha du sang sur la neige immaculée et Meiko continua de le charcuter sans qu'il puisse faire grand-chose à part essayer d'éviter la louve. Celle-ci souriait comme un loup devant sa proie. Law trembla face à la force surhumaine que sa nakama  faisait preuve face à l'amiral.

PDV Law :

J'en reviens pas... Elle est une véritable guerrière... Je n'ai jamais vu un combat contre un amiral aussi avantagé pour une pirate... Meiko est vraiment incroyable. Je me dis que je suis vraiment veinard de l'avoir dans mon équipage... J'imagine même pas si je l'avais recruté de force... Je serais mort, c'est sûr.

Trafalgar X OC_Chimamire no Okami [ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant